talouesttoioukoi Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 C'est plus complet qu' auparavant mais il manque toujours le plus important à mes yeux : le temps d'écran allumé... D'ailleurs plus de deux heures d'écran on et toujours 59% de batterie , ça me paraît mieux qu'avant !!!! (deuxième charge après flash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 On est censé tenir 5-6 heures avec écrans allumé normalement( luminosité normal) :d Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bon petit retour, j'ai comme l'impression effectivement que la batterie fond plus rapidement que sur la précédente maj... Bon, par contre je ne sais pas si Clash of Clans est le coupable car je l'ai installé récemment aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdrokz Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Heyhey Je vois que tout le monde a eu cette petite update :) je l'ai installée cette nuit sur un m8 rooté avec recovery stock :) Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) et pour les M8 Orange il n'y a rien? Modifié 24 août 2014 par thorny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Quelle idée de prendre un smartphone avec Orange ? Calme toi, c'est juste une blague. Si tu n'as encore rien reçu, il va falloir attendre. C'est le lot des mobiles avec une surcouche opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Oui si tu as une ROM avec les applis Orange... Il y a des chances que cela soit plus long... Bouygues en revanche, ne modifie plus la ROM, pas d'infestation d'applis en tout genre, c'est plutôt cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Je confirme ce que j'ai pu lire : pas de révolution avec cette mise à jour. Mais l'arrivée d'un bon gestionnaire de fichiers, assez simple, et surtout le fait que mon soucis de Led de notification est réglé : elle s'éteignait après cinq minutes, elle ne s'éteint plus avant qu'on ait lu sa notification (enfin !). Pas de soucis de GPS (je n'ai eu que la première mise à jour pourtant). Pas problème donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick63 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Bonjour à tous, Bonne nouvelle, l'arrivé d'un gestionnaire de fichiers en espérant que l'on puisse y supprimer des fichiers de la carte sd B) et toujours en attende de la maj 4.4.3 de chez orange :emo_im_undecided: Modifié 26 août 2014 par Nick63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Oui, on peut supprimer, renommer, déplacer des fichiers sur la mémoire interne ou sur la carte sd, de façon assez simple d'ailleurs... Ces fonctions apparaissent grisées, il faut d'abord préselectionner les fichiers concernés pour débloquer la fonction souhaitée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Bonjour à tous, je viens de recevoir une notification de maj disponible (2.22.401.5) sur mon M8 nu mais rooté avec recovery TWRP Puis je faire la MAJ ? Modifié 26 août 2014 par snowfree52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Oui en remettant le recovery d'origine le temps de la mise à jour et éventuellement le rooter de nouveau après en remettant TWRP. Tu ne pourras pas faire la mise à jour officielle avec TWRP... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Bonsoir, J ai egalement recu cette mise à jour pour mon M8 nu. je suis en rom stock + root + mod H/K + s-off + sense toolbox + bootsplash + recovery d'origine 2.22.401.4 (je crois n'avoir rien oublié) Quand je redemarre sur le bootrecovery, l'installation commence mais apres quelques secondes, l'installation plante (symbole du telephone avec une crois rouge) y'a-t-il quelque chose d autre a remettre en version "stock"? merci edit: j'ai pu rentrer dans les menus du stocks recovery et j'ai pu voir le message d'erreur lors de la mise a jour: /system/lib/hw/audio.primary.msm8974.so has unexpected contents ca ressemble fortement a un pb lié au mod H/K donc je vais essayer de le supprimer et de passer la mise a jour... Modifié 26 août 2014 par Jordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Oui en remettant le recovery d'origine le temps de la mise à jour et éventuellement le rooter de nouveau après en remettant TWRP. Tu ne pourras pas faire la mise à jour officielle avec TWRP... merci pour la réponse. si je reflashe le recovery d'origine, vais je etre obligé de formater ? faut il que je supprime les applis qui ont besoin de root avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Normalement (j'ai pas trop l'habitude des HTC mais bon, ça doit être partout pareil), tu flash le recovery d'origine sans rien d'autre. La mise à jour doit passer sans effacer tes données. Une foisla mise à jour terminée, il est possible que le root ne soit plus dispo, dans ce cas, les applis qui en ont besoin ne fonctionneront plus. Reflashe TWRP/CWM et remets le root si besoin. Tu n'as pas besoin de supprimer les applis root ni autre chose... Après, il y a peut être des subtilités sur HTC que je ne connais pas ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 je viens de flasher le recovery stock et de faire la maj. tout s'est bien passé mais je ne suis plus root effectivement. j'ai reflashé le recovery TWRP et réinstallé le zip de super SU et je suis de nouveau root ! encore merci pour ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Tant mieux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 A noter que cette mise à jour permet d'ajouter l'onglet dossier dans le lecteur musical, pour trouver son propre classement, ce qui n'était pas possible avant (sauf erreur). Il doit y avoir d'autres petits changements discrets, à découvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micgolf Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 @@Jordi J'ai également eut ce problème après installation du mod H/K Il te faut retrouver dans le dossier compresser du firmware stock que tu as actuellement le fichier "audio.primary.msm8974.so" et le remplacer a l'emplacement que tu cite. Cela n'a pas suffit pour moi ,ensuite j'ai eut une autre erreur sur un autre fichier(libril-qc...). Il suffit de le supprimer et le remplacer par un fichier se trouvant dans le même dossier . De souvenir il porte le même nom mais se termine par une autre extension pour dire que c'est le fichier d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick63 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait'il des nouvelles sur la mise à jour 4.4.3 d'orange ? Il semble qu'elle reste bloqué chez htc ou orange, htc dit qu'elle a été envoyé à Orange et celui ci me dit que htc doit validé leur surcouche...... Si quelqu'un peut nous donner une info plus précise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Je peux juste t'affirmer qu'avec Orange t'es mal barré... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 et quelqu'un a t'il un tuto pour virer le surcouchage orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 et quelqu'un a t'il un tuto pour virer le surcouchage orangeIl va te falloir suivre les tutos pour : - installer les pilotes HTC sur ton PC ainsi que ADB - déverrouiller le bootloader - installer un recovery custom (TWRP est parfait) - rooter ton tel - mettre ton tel en S-OFF - Flasher la ROM officielle HTC (2.22.401.5) - Flasher le firmware correspondant - changer le CID en HTC__203 pour bénéficier des MAJ OTA Le tuto pour le root a été supprimé du forum (je ne sais pas pourquoi). J'ai vu plein de tutos sur XDA ou sur d'autres forums français (je ne sais pas si je peux mettre des liens...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Vu les differences minimes entre les deux versions, est ce que ça vaut la peine de flasher le mobile maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.