dxxxxd Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 bonsoir Joseph La verif concernant l'itinerance des datas .... Sur differentes Rom sympa j'ai eu le cas (je ne me souviens plus des roms, en anglais base a110) tout etait nickel sauf... Le data 3 g malgre activation et tout le reste C'est dommage ya pas une rome parfaite ;-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Salut à tous et à toutes avec la Ultimate Galaxy V5 Light, j'ai obtenu un score de 10262 sur Antutu Benchmark. J'ai vu que antutu Benchmark à été mis à jour en V5 alors je ne sais pas si cet incroyable score pour le Cink Slim est du au fait que ma ROM soit très fluide ou au fait que Antutu à été mis à jour. Pourriez-vous m'indiquer vos scores sur Antutu Benchmark (V5.0) avec la 5 Light s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxxxxd Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour Joseph, sur cette Rom Ultimate Galaxy V5 Light, tu as bien du data 3G ? moi impossible (posts precedants, j'ai tout essayé ....ps je suis chez Free ...) Sur ta Nexus V2, wifi / BT / 3g est ce que tout fonctionne pour toi ? Si c'est le cas j'attends avec impatience ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour Joseph, sur cette Rom Ultimate Galaxy V5 Light, tu as bien du data 3G ? moi impossible (posts precedants, j'ai tout essayé ....ps je suis chez Free ...) Sur ta Nexus V2, wifi / BT / 3g est ce que tout fonctionne pour toi ? Si c'est le cas j'attends avec impatience ;-) As tu essayé de créer les APN à la main? J'ai eu le cas sur une ROM ou les APN ne se créaient pas correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Si jamais ça peut aider quelqu'un http://mobile.free.fr/assistance/65.html , c'est pour configurer les APN Free correctement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emield Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, j'ai un petit problème avec cette ROM. Mon bluetooth ne fonctionne pas, j'ai essayé la version normale et la light. Mais dans les 2 cas le bt ne veut pas s'activer. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance, Emiel Deprost Ps: Avec la version light et antutu v5 j'ai 10926. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Installe la bonne version, il y en a une pour le slim a et une pour le slim b. Verifie bien ta version je pense que ton problème viens de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emield Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Merci de ta réponse rapide. Mais pourtant Antutu me dit que j'ai un cink slim A et dans le "build.prop" il y a noté ro.product.name=s8073 ro.product.device=s8073ro.product.board=s8073 et j'ai bien installé la version pour le cink slim a. Mais je vais essayer une version b. (on ne sait jamais) Merci Emiel Deprost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Alors, est ce que ca fonctionne avec une version Slim B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emield Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai donc installé la version light pour WCS B, la version normale B, et la 4.1 b. Mais toujours le même problème, et dans la version pour WCS B le wifi ne fonctionne pas non-plus. Pendant que sur la version A il fonctionnait bien. Donc j'ai remis la version A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ok mais dans la version a est ce qu'il ya juste le bluetooth qui ne fonctionne pas ou autre chose comme le wifu, gps? Et est ce que le bluetooth s'active quand tu l'active dans les parametres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emield Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Tout le reste fonctionne bien, sauf la gravitybox ne fontionne pas. La 3G je ne sais pas tester car je n'ai pas de couverture 3G chez moi, mais la 2G fonctionne. Modifié 1 septembre 2014 par emield 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Pour gravitybox vas dans xposed, active gravitybox, installe le framework xposed et redemarre et voila tu peu parametrer gravitybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emield Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ok la gravitybox fonctionne merci. Mais le bluetooth toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Pour le bluetooth dis moi est ce que tu arrive au moins a l'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emield Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Non, quand je glisse la barre du bluetooth vers le I il revient aussi-tôt sur le 0. Donc impossible de l'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bon la je sais pas trop comment si tu veux je peux te filer un backup de la V5 light avec un patch pour que le wifi bt gps data fonctionne sur ton slim A 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emield Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ok , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 BT ne fonctionne pas sur slim a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ce backup peut m intéresser aussi pour le slim a merci Joseph je croyais que le GPS ne fonctionnait pas pour le a .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amjedazerty Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) ne rêvez jamais de faire fonctionner le bt, le hotspot wifi et la radio sur une rom 4.2.2 pour le Slim A Modifié 2 septembre 2014 par amjedazerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Salut, je voudrais modifier la Ultimate Galaxy V5 pour en faire une nouvelle MAJ regardez, je vouidrais faire ceci: Je voudrais faire un changement, c'est à dire passer de ça: ...à ça: J'éspère que vous pourrez m'aider, Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amjedazerty Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Salut, je voudrais modifier la Ultimate Galaxy V5 pour en faire une nouvelle MAJ regardez, je vouidrais faire ceci: Je voudrais faire un changement, c'est à dire passer de ça: ...à ça: J'éspère que vous pourrez m'aider, Merci :) edite ou remplace les fichier .png dans systemui/res/drawable/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Oui mais quels fichiers dois-je modifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amjedazerty Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 dans /res/drawable/ tu trouve presque 10 fichier image ''.img'' tu dois les remplacer tous ( tu n'auras aucun souci si tu remplace meme un seul fichier ) exemple: ''intruder_window_bg.9.png'' c'est l'arriere plant des toggles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.