Guanaco Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) SoundMOD : Deux haut-parleurs lors d'appels/notifications Voici, le tout premier SoundMOD pour le XZ2.Tout d'abord, un grand merci à olokos (développeur du xda) qui a permit cela.Ce MOD permet d'utiliser les deux haut-parleurs lors de la receptions d'appels et de notifications et augmente également pour la deuxième version, le son des écouteurs sans détériorer la qualité.Avertissements :Cette manipulation peut comporter des risques donc ni moi, ni Frandroid, ni olokos ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. UNIQUEMENT pour Xperia Z2 (D65XX) Prérequis : Sony Xperia Z2 (D65XX)Rooté + recovery (Tutoriel par ICI)Installation : Télécharger le fichier désiré : .314 : Z2 soundmod 1.3 KK_headphones boost.zip (Stéréo lors d'appels et de notifications + boost écouteurs) .314 : Z2 soundmod 1.3 KK_just_stereo.zip (Juste Stéréo lors d'appels et de notifications) Anciens firmwares .438 : Z2 soundmod 1.2 KK_headphones boost.zip (Stéréo lors d'appels et de notifications + boost écouteurs) .438 : Z2 soundmod 1.2 KK_just_stereo.zip (Juste Stéréo lors d'appels et de notifications) Z2 soundmod 1.0 KK_headphones boost.zip (Stéréo lors d'appels et de notifications + boost écouteurs) Z2 soundmod 1.0 KK_just_stereo.zip (Juste Stéréo lors d'appels et de notifications) Savegarder le fichier zip désiré sur votre XZ2 Redémarrer en recovery Flasher le fichier zip désiré Redémarrer votre XZ2 Enjoy ;) Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2758189 Modifié 28 juillet 2014 par Guanaco77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Fonctionne sous LB aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 normalement oui B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 normalement oui B) Ok merci je test ca et je fais un retour ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Fonctionne nickel... MERCI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Quelqu'un a testé ? Parce que je suis en .402 Et que ce soit avec la version 1.0 ou la 1.2 J'ai un souffle continu avec les écouteurs quand j'ai le boost des écouteurs Et dans tout les cas, j'ai le Bluetooth qui ne fonctionne plus en lecture de musique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Salut, J'utilise la version qui active seulement les deux haut-parleurs et aucun soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Tu as quelque chose pour le du son en Bluetooth ? Parce que j'ai une Big Jambox de Jawbone et ça ne marche pas avec le mod :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 J'ai un SONY SRS-BTV5 et aucun problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Fonctionne sous .314 ? Par contre, la source est fausse (ça renvoi vers un kernel de l'ami DooMLoRD), et du coup, je vois pas où tu trouves une nouvelle version ? J'ai check un peu sur XDA mais pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Merci pour ton message, ça été modifié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.