kilbane Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour, je suis allé sur la page avec tous les thèmes, j'ai regardé l'ensemble des liens du premiers post et pas mal des autres, je n'en ai trouvé qu'un seul à fond clair, celui d'iOS. Tout est noir/gris. Avez-vous des thèmes clair à me conseiller? J'ai indiqué ce lien, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2522538 , mais faut fouiller j'avoue :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 @@smpunchack Themer fonctionne bien sur Cyanogenmod? parce que sur la rom stock j'avais des problèmes de résolution, du coup je suis sur buzz launcher là mais c'est lourd lourd lourd, parfois il met 5 secondes à afficher le tiroire des app. @Kibane Oui, j'ai vu ce lien, et c'est sur ce lien que j'ai regardé un par un tous les liens du premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ah bah si tu trouves pas là bas, je ne sais pas. Tu peux tenter en tapant "cm11" dans le play store. Sinon comme launcher je te conseille nova ou solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 s'il vous plait on fait comment pour avoir l'option knock on ou double tap comme le LGG2 j'ai un xperia SP sous cyanogen 11 4.4.4 moi je suis passé directement en CM11 sans passer par la 10.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je n'ai pas trouvé cette fonction sur le SP. C'est un paramètre au niveau du "kernel" et donc dans tous les cas si elle était dispo sur le SP il faudrait un bootloader déverrouillé. Par contre tu peux configurer le doubletap pour eteindre l'écran :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Bonsoir , désolé de poser ma question ici , mais j'ai un problème à l'étape pour flasher le kernel only , flashtool me mets une erreur que je n'ai jamais vu auparavant. EDIT : Problème réglé. :) Modifié 16 juillet 2014 par Kuroi Tenshi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, deja merci pour le tuto tres facile d acces. comment revenir simplement sous android stock 4.3 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 @@faker il suffit d'utiliser flashtool et de flasher un ftf d'une image stock complète. Un membre a donné le lien dans le premier sujet de la partie tutoriel. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 @@kilbane Salut , depuis que je suis sur CM11 j'ai un bug avec l'appli message dès que je l'ouvre cela me mets : Le message n'a pas été envoyé. C'est très gênant pourtant j'ai vidé le cache etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Voir FAQ dans le tutoriel :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Ah oui pardon , merci :) Et merci beaucoup pour ce tuto ! J'y suis arrivé du premier coup :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Merci Kilbane ! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 De rien :) n'hésitez pas a mettre un merci sur le message principal :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duduss Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Salut, merci beaucoup pour ce tuto, il est clair, passé en CM 11, réussi du premier coup pour moi aussi :) Modifié 17 juillet 2014 par Duduss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ajout d'une rubrique pour le root avec Towelroot. Je ne l'ai pas re-testé, mais ça devrait fonctionner. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Voir FAQ dans le tutoriel :) Je ne le trouve pas :( j ai un probleme avec notification " Messages non envoyés" pourras tu me donner le lien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 les amis bonjour svp j'ai fait la maj du 17/07 en nightly et dans le CWM mais mon telephone est brickée ile ne s'allume plus et ne reagit plus comment faire svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) @To'Dehl relis bien le tutoriel la faq est dedans @ Il faut repartir de zéro, cad flash via flashtool d'une image stock. Tu as eu la mauvaise idée de flasher une version pour bootloader deverrouillé sur ton sp en bootloader bloqué. Comme ca modifie le noyau, t'as tout cassé. Modifié 17 juillet 2014 par Kilbane 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonsoir, Pour rooter le mobile, plus besoin de repasser en 4.1.2 avant de rooter avec towelroot ? Si on est en .205, on peut directement rooter avec towelroot ? Aussi, je comprends pas trop pourquoi il faut flasher le kernel.. C'est juste pour cette Rom ou bien il va falloir faire ça avec toutes les roms ? Vu que je suis un débutant dans la bidouille du SP je suis encore un peu perdu.. Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 A priori, Towelroot rend inutile le passage par la 4.1.2. Le kernel, c'est pour être sûr que tout est bien à sa place et n'a pas été "corrompu" par le flash de la rom et des gapps; en plus, ça prend rien de temps, c'est juste un petit coup de flashtool en flashmode :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Bonsoir, Etant un peu un boulet, je suis bloqué à l'étape de l'installation du recovery.. Je branche min téléphone, tape 1 sur mon ordi mais ça ne marche pas! Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Edit : Miraculeusement, ça a marché, je sais pas sur quoi j'ai appuyé mais bon.. Merci! Modifié 20 juillet 2014 par Mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 C'est bien le câble d'origine ? Tu l'as branché directement sur une prise de la carte mère (sans rallonge ni hub)? Ton téléphone est bien reconnu par le pc ? Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Oui oui en fait finalement ça a marché, je sais pas trop pourquoi.. Le lien pour les Gapps 4.4 est mort, où est-ce que je peux les récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Moi j'ai installé celles-là, ça marche sans soucis (version micro-modular dans mon cas, mais y a le choix :) ) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Ah super, merci ! J'ai terminé l'installation sans les Gapps, si je les flash maintenant, je suis obligé de faire tous les wipes ou je peux directement les flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.