RawenWarCrow Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Mmh, peut-être les caches et Dalvik, mais je sais pas si c'est indispensable... Pour être sûr, quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 C'est pas nécessaire tu installes de nouvelles apps. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Super! Installation réussie, la ROM est juste parfaite, super fluide, sans aucun bug Merci beaucoup pour ton tuto et pour votre aide ;) Modifié 21 juillet 2014 par Mikadi28 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced958 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bonsoir Je suis novice,mais j ai installé la rom cm 11 aujourd'hui ,et elle est vraiment génial et très rapide,et surtout merci pour le tuto. J ai juste une question la barre lumineuse ne fonctionne plus est ce normale ou bien me suis planté lors de l'installation ,car sinon tous le reste fonctionne très bien . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Normalement la barre fonctionne pour les notif mais pas la musique et la galerie. Tu peux aussi installer via le play store l'application "illumination bar" qui permet de faire correctement clignoter la barre. Sinon, nativement c'est dans affichage, et tu as une case "voyant", en cliquant dessus (pas sur la case a cocher), tu arrives sur le panneau pour la paramétrer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced958 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Merci super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 ça y est j'ai franchi le pas... merci pour le tuto, c'est du beurre avec ça... je retrouve cyanogen... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced958 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Pas moyen,quand je fais le test avec barre illuminator pas de lumière ,et même avec d autre appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced958 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Je veux illumination bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 "voyant de notification" est bien activé dans les paramètres > affichage et voyants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced958 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Oui il est activé,et quand je vais dans normale personnalisée et que je modifie la couleur la barre s allume. J'ai aussi eu un petit pb de wifi j'ai du le redémarrer ,il ne me détecté plus ma freebox. Sinon pour le reste la rom est vraiment stable et très rapide c est fluide,me manque juste ma barre faut il que je réinstalle la rom? Merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Je ne sais pas je n'ai jamais eu le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced958 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bon j'ai réinstallée la rom,et toujours pareil la barre ne fonctionne pas ,par contre comme smartwatch 2 j n'avais appli de la montre qui ne fonctionnée pas et la pas de pb,la barre n est pas indispensable,avant avec la rom 205 de sony le Bluetooth et la wifi ne fonctionné pas ensemble donc avec la montre la misère que la pas de pb,voilà si quelqu'un a une solution pour la barre tant mieux sinon tant pis. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 essaye de faire le backup de ta rom dans cwm et de le restaurer après, ca résoud quelques bugs, peut etre celui ci ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced958 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Je vais te paraître nul mais qu'appel tu faire un backup. C'est réinstaller le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Le backup que te suggère Kilbane se fait dans le recovery, là où tu installes la rom. Tu as une ligne sauvegarde et restauration (un truc dans ce genre), tu entres dedans, tu sélectionnes sauvegarder sur SDcard1, et tu attends 2 à 5 minutes que ce soit fini. Une fois cela fait, tu n'auras plus, dans le même menu, qu'à choisir restaurer depuis sdcard1, retrouver ton fichier de sauvegarde (comme je ne l'ai pas encore fait moi-même, j'ignore comment ça se présente depuis le recovery, mais dans un explorateur de fichier c'est dans le dossier "clockworkmode", avec la date de la sauvegarde à côté). En revanche, je ne sais pas si tu dois redémarrer le recovery entre la sauvegarde et la restauration...Personnellement, par instinct, je le ferais, mais j'ignore vraiment si c'est utile/indispensable... En espérant avoir aidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Inutile de redémarrer entre temps. ca y est j'ai trouvé pour illumination bar :D Si tu vas dans la description de l'appli sur le play store, on indique qu'il faut installer une app "illumination receiver" afin de la rendre compatible avec cm11. ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49359381&postcount=1175 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced958 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Super,fonctionne nickel merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 salut aprés un flash sans soucis aujourd'hui je n'ai plus de réseau. je tente le backup pour le restaurer ensuite, il n'arrive pas à le finir, erreur backup quand je rallume le téléphone : espace de stockage saturé elle se trouve la sauvegarde ratée pour que je supprime fasse de la place et recommence... elle ne se fait pas sur sd cette sauvegarde? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 C'est un souci que j'ai déja constaté, les sauvegardes faites sous CWM sont introuvables quand le mobile est allumé. La seule solution est de repasser en cwm et d'utiliser le menu pour les supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) merci, j'ai trouvé, je tente de nouveau, mais je ne sais pas combien de place il faut pour stocker le backup... edit je viens de voir que sfr à un soucis de réseau... le backup vient de finir, je restaure... Edit : ça n'a rien changé, mais je ne peux pas dire si c'est la rom ou la panne sfr... Modifié 24 juillet 2014 par tibo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Je confirme pour SFR... http://www.lemonde.fr/technologies/article/2014/07/24/panne-nationale-sur-le-reseau-sfr_4462187_651865.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méd Ali SaâdEddine Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Bonjour, Après toutes les étapes, mon tel ne s'allume plus, il redémarre sur le logo Sony, et même en appuyant sur les bouton volume - plusieurs pas je n'arrive pas à entrer en mode recovery, y-a t'il une façon de Flasher le truc pour se retrouver en mode recovery? Merci Modifié 4 août 2014 par minatoo-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaburn Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 "> Faire un Wipe data/Factory Reset, Faire le Wipe Cache, Faire Advanced > Wipe Dalvik Cache" Est-ce qu'il faut répéter cette ligne quand on veut la mettre à jour ? + Est-ce que ça fonctionne si on a le bootloader déverouillé ? Merci beaucoup =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Pour mise à jour, pas besoin du wipe data/factory reset, en revanche il vaut mieux faire les wipe cache/Dalvik, et ne pas oublier les gapps :) Et oui, cette version fonctionne sur bootloader verrouillé et déverrouillé indifféremment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.