popz26 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, j'ai un problème avec mon HTc one, je l'ai achété en ocas (il était neuf) il y a deux semaines, la version d'android est toujours 4.2.1 et lorsque je recherche si une MAJ est dispo, il me dise que mon téléphone est à jour. Je me demande s'il n'y avait pas un délai ou quoi que ce soit. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Salut, je pense qu'il n'est pas sous une Rom d'origine (stock). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Bonjour, tu as acheté le téléphone à un particulier ? Sait-tu si celui-ci à bidouillé le phone ? Si c'est le cas, ton phone est peut-être sur une rom custom et un recovery custom... Edit : ah grillé ^^ Modifié 27 mai 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popz26 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Le téléphone était absolument neuf, oui c'était à un particulier mais il y avait encore les étiquettes sur le téléphone. Non je ne pense pas elle ne connaissait pas grand chose au téléphone Salut, s'il n'est pas sous un rom d'origine (ce que je pense pas) ou peut-on le voir ? Salut, s'il n'est pas sous un rom d'origine (ce que je pense pas) ou peut-on le voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Si tu nous dit pas quelle sa Rom actuelle on ne peut pas savoir..(Paramètres >> A propos >> Informations logiciels). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popz26 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 version android : 4.2.1 je n'ai pas information logiciel... seulement informations légales version du noyau 3.4.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Sous la version du noyau, tu dois avoir le numéro de build... Et la version d'htc Sense ? depuis mon One... Modifié 27 mai 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popz26 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 j'ai seulement le numéro du build. mais juste en dessous de 3.4.5 j'ai "liujihui@wangzijian-desktop #1 wed decm 11 11:36 CST 2013. C'est pas bon signe ca non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Je crains que tu ne te sois fait refiler une contrefaçon... depuis mon One... Modifié 27 mai 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 @@cavAlier je pense la même chose. Est-ce qu'il a une interface HTC Sense ? Et si tu démarre en mode recovery (volume bas + bouton pouron pendant 10 secondes), qu'est ce qui est affiché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popz26 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 J'avais la boite officiel, les écouteurs, chargeur... j'ai oublié de préciser que ce n'est pas un htc one Fr, il doit être américain vu qu'il à un chargeur avec des prises américaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) J'avais la boite officielle Une boite se copie encore plus facilement qu'un smartphone... -_- http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2348815 Modifié 27 mai 2014 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) @popz26 ça ne veut rien dire, car la majorité des téléphones chinois ont des prises anglaises / américaines. Modifié 27 mai 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Le numéro de build parle de lui-même... Un One américain n'aurais pas un build comme ça depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popz26 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 pas faux, s'il il y'en à une elle est légère, j'ai juste quand je double tape sur homme, ma liste des tâches qui défilent. ça fait quoi le recovery ? parce que si ça réinitialise tout je pourrai le faire tout à l'heure, pas maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 En effet c'est un faux http://www.needrom.com/mobile/hdc-one-m7/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popz26 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Le numéro de build parle de lui-même... Un One américain n'aurais pas un build comme ça depuis mon One... Il est peut être anglais alors. C'est mon frêre qui est allé le chercher, et la femme n'y connaissait pas grand chose, elle lui à dit que c'est l'entreprise qui leur avait offert des téléphones, et qu'elle en revendait trois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Lol elle revendait 3 HTC One ? c'est louche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popz26 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 ma version c'est 4.2.1 .. f**k, si c'est réellement un faux je suis degouté, si je le démarre en mode recovery (volume bas + bouton pouron pendant 10 secondes), je peux voir si c'est un faux réellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Tu démarres en mode Bootloader* pardon. Dis nous ce qui est affiché, on déterminera par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popz26 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 je le fais dans 30 minutes, j'attend de rentrer du taffe et je te dis, je pars maintenant . Merci beaucoup en tout cas pour ton aide ! factory mode et après c'est du chinois... ya un texte c'est un mot chinois est juste après ce mot il y a écrit MMC si ca peux aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 C'est un faux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popz26 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Le chinois prouve que c'est un faux? pfffiou, fait chier. Ca va que le faux est pas trop mal même si j'ai accès à absolument rien ( je récuperai le galaxy note 3) en octobre alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Voici a quoi ressemble le bootloader d'un vrai HTC : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popz26 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 comment je quitte ce mode ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.