Aller au contenu

HTC One, MAJ impossible


Recommended Posts

c'est bon j'ai réussi à le rallumer... il y a un moyen pour mettre htc sens et la dernière version d'android ? Merci beaucoup en tout, j'achèterai plus jamais de télephone "neuf"


Mon écran de veille contient un cercle bleu avec un point au centre qui bouge, c'est lié à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas moyen car c'est un faux et vu que c'est un faux c'est quasiment impossible de trouver des roms.

 

Pour ton écran de veille, je ne sais pas vu que je ne vois ce que c'est, il faudrait une photo.

 

EDIT :

 

Ce que j'ai trouvé sur Google :

 

Le modèle de ton téléphone est http://androidfragmentation.com/database/v/dr/624060/oem/alps/dm/i9300/carrier/MegaFon;jsessionid=64840F7F22D9D6DB3DC3C273E22A94C8

 

La rom la plus récente est la 4.2.2, téléchargeable sur http://www.needrom.com/mobile/hdc-one-m7/

 

Je n'en sais pas plus ni si ça va fonctionner.

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est pas bien grave, je suis déjà au bout la, ça changera pas grand chose. Merci pour tout 


EDIT :

 

Ce que j'ai trouvé sur Google :

 

Le modèle de ton téléphone est http://androidfragmentation.com/database/v/dr/624060/oem/alps/dm/i9300/carrier/MegaFon;jsessionid=64840F7F22D9D6DB3DC3C273E22A94C8

 

La rom la plus récente est la 4.2.2, téléchargeable sur http://www.needrom.com/mobile/hdc-one-m7/

 

Je n'en sais pas plus ni si ça va fonctionner.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quand même des salopards 

 

moi aussi l'année derniere je m'etais fait refiler un faux du même genre du tiens fait gaffe c'est des merdes pas possible les batteries chauffe etc y a pas moyen de recontacter ta vendeuse 

 

pour voir tu l'a payer combien ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un message, mais je pense qu'elle me répondra plus jamais, 200 euros. c'était une sacrée affaire s'il était neuf ..

Pour l'instant il marche très bien .. mais je pense que ca va pas durer.

j'ai même pas envie de le revendre, c'est mon pas genre de revendre des faux téléphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tu sais, j'ai toujours fait de belle affaire sur leboncoin..., c'était pas improbable qu'une personne âgée (la trentaine voir plus) vende un téléphone pas très chèr, ca me servira de leçon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille (4 ans) m'en a encore fait la remarque, y'a 3 jours...

-"bon anniversaire papa, t'as quel âge ? "

-" merci ma chérie, j'ai 41 ans. "

-" ooooohh t'es vieux... "

-" euh... oui... je sais... merci quand même "

depuis mon One...

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un message, mais je pense qu'elle me répondra plus jamais, 200 euros. c'était une sacrée affaire s'il était neuf ..

Si y a des gens qui croient pouvoir acheter un téléphone neuf à 50% du prix que l'on trouve sur les boutiques en ligne traditionnelles, les arnaqueurs ont de bien beaux jours devant eux !

Et la facture que le vendeur t'a fourni, elle est à son nom ? de quelle origine d'achat ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu les 2 boites à coté la fausse et plus haute de 1 cm

l'arriere du one est en plastique

 

 

mais j'avoue pour quelqu'un qui n'a jamais vu un one en vrai c'est bluffant

 

et je sait de quoi je parle moi j'avais echangé 1 S4 contre cette m**** j'ai été naif moi aussi sur ce coup et je l'ai refiler a un collégue pour 50 euros mdr puis apres fini le bon coin j'ai acheté mon one chez BOULANGER !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de facture, car c'est censé être l'entreprise qui leur a offert. j'ai regardé son adresse mail, le site est bidon, c'est une fausse entreprise. je pense que c'est un réseau de faux fabricants de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...