Aller au contenu

HTC One, MAJ impossible


Recommended Posts

  • Bonjour, j'ai un problème avec mon HTc one, je l'ai achété en ocas (il était neuf) il y a deux semaines, la version d'android est toujours 4.2.1 et lorsque je recherche si une MAJ est dispo, il me dise que mon téléphone est à jour. Je me demande s'il n'y avait pas un délai ou quoi que ce soit. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu as acheté le téléphone à un particulier ?

 

Sait-tu si celui-ci à bidouillé le phone ? Si c'est le cas, ton phone est peut-être sur une rom custom et un recovery custom...

 

Edit : ah grillé ^^

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone était absolument neuf, oui c'était à un particulier mais il y avait encore les étiquettes sur le téléphone. Non je ne pense pas elle ne connaissait pas grand chose au téléphone


Salut, s'il n'est pas sous un rom d'origine (ce que je pense pas) ou peut-on le voir ? 


Salut, s'il n'est pas sous un rom d'origine (ce que je pense pas) ou peut-on le voir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@cavAlier je pense la même chose.

 

Est-ce qu'il a une interface HTC Sense ? 

 

Et si tu démarre en mode recovery (volume bas + bouton pouron pendant 10 secondes), qu'est ce qui est affiché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la boite officiel, les écouteurs, chargeur... j'ai oublié de préciser que ce n'est pas un htc one Fr, il doit être américain vu qu'il à un chargeur avec des prises américaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@popz26 ça ne veut rien dire, car la majorité des téléphones chinois ont des prises anglaises / américaines.

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux, s'il il y'en à une elle est légère, j'ai juste quand je double tape sur homme, ma liste des tâches qui défilent. ça fait quoi le recovery ? parce que si ça réinitialise tout je pourrai le faire tout à l'heure, pas maintenant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de build parle de lui-même...

Un One américain n'aurais pas un build comme ça

depuis mon One...

Il est peut être anglais alors. C'est mon frêre qui est allé le chercher, et la femme n'y connaissait pas grand chose, elle lui à dit que c'est l'entreprise qui leur avait offert des téléphones, et qu'elle en revendait trois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma version c'est 4.2.1 ..  f**k, si c'est réellement un faux je suis degouté, si je le démarre en mode recovery (volume bas + bouton pouron pendant 10 secondes), je peux voir si c'est un faux réellement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le fais dans 30 minutes, j'attend de rentrer du taffe et je te dis, je pars maintenant .

Merci beaucoup en tout cas pour ton aide !


factory mode et après c'est du chinois...


ya un texte c'est un mot chinois est juste après ce mot il y a écrit MMC si ca peux aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...