Invité Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 S'il n y a pas écrit "reboot", appui sur le bouton power jusqu’à ce qu'il redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popz26 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 il reste bloquer.. les chiffres écrits bouge, il a sonné (un grand bip), ca a pris une photo et la plus rien ne change et il s'éteind pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Il y a écrit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popz26 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 c'est bon j'ai réussi à le rallumer... il y a un moyen pour mettre htc sens et la dernière version d'android ? Merci beaucoup en tout, j'achèterai plus jamais de télephone "neuf" Mon écran de veille contient un cercle bleu avec un point au centre qui bouge, c'est lié à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Non pas moyen car c'est un faux et vu que c'est un faux c'est quasiment impossible de trouver des roms. Pour ton écran de veille, je ne sais pas vu que je ne vois ce que c'est, il faudrait une photo. EDIT : Ce que j'ai trouvé sur Google : Le modèle de ton téléphone est http://androidfragmentation.com/database/v/dr/624060/oem/alps/dm/i9300/carrier/MegaFon;jsessionid=64840F7F22D9D6DB3DC3C273E22A94C8 La rom la plus récente est la 4.2.2, téléchargeable sur http://www.needrom.com/mobile/hdc-one-m7/ Je n'en sais pas plus ni si ça va fonctionner. Modifié 27 mai 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popz26 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 oh c'est pas bien grave, je suis déjà au bout la, ça changera pas grand chose. Merci pour tout EDIT : Ce que j'ai trouvé sur Google : Le modèle de ton téléphone est http://androidfragmentation.com/database/v/dr/624060/oem/alps/dm/i9300/carrier/MegaFon;jsessionid=64840F7F22D9D6DB3DC3C273E22A94C8 La rom la plus récente est la 4.2.2, téléchargeable sur http://www.needrom.com/mobile/hdc-one-m7/ Je n'en sais pas plus ni si ça va fonctionner. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoKaTSuYa Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 C'est simple: y'a le logo HTC en bas ou pas ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popz26 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 y a quand même des salopards moi aussi l'année derniere je m'etais fait refiler un faux du même genre du tiens fait gaffe c'est des merdes pas possible les batteries chauffe etc y a pas moyen de recontacter ta vendeuse pour voir tu l'a payer combien ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popz26 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 j'ai envoyé un message, mais je pense qu'elle me répondra plus jamais, 200 euros. c'était une sacrée affaire s'il était neuf .. Pour l'instant il marche très bien .. mais je pense que ca va pas durer. j'ai même pas envie de le revendre, c'est mon pas genre de revendre des faux téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 A ce prix, tu aurais du te méfier... depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popz26 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 oh tu sais, j'ai toujours fait de belle affaire sur leboncoin..., c'était pas improbable qu'une personne âgée (la trentaine voir plus) vende un téléphone pas très chèr, ca me servira de leçon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 putain mdr la trentaine une personne agée mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Ma fille (4 ans) m'en a encore fait la remarque, y'a 3 jours... -"bon anniversaire papa, t'as quel âge ? " -" merci ma chérie, j'ai 41 ans. " -" ooooohh t'es vieux... " -" euh... oui... je sais... merci quand même " depuis mon One... Modifié 28 mai 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popz26 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Non elle n'était pas âgée, mais si c'était un mec de 20 ans ou quoi, je me serai peut être plus méfier. Je ne pensai pas qu'une femme de 30 ans s'amuserait à arnaquer des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 j'ai envoyé un message, mais je pense qu'elle me répondra plus jamais, 200 euros. c'était une sacrée affaire s'il était neuf .. Si y a des gens qui croient pouvoir acheter un téléphone neuf à 50% du prix que l'on trouve sur les boutiques en ligne traditionnelles, les arnaqueurs ont de bien beaux jours devant eux ! Et la facture que le vendeur t'a fourni, elle est à son nom ? de quelle origine d'achat ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popz26 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=BRjgCtXXDRo Voila ce que j'ai acheté, comment imaginer que ce soit un faux. C'était tellement bien fait. (j'avais les écouteurs htc officiel par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Voila ce que j'ai acheté, comment imaginer que ce soit un faux. C'était tellement bien fait. (j'avais les écouteurs htc officiel par contre)Le prix, y a pas de miracle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 j'ai eu les 2 boites à coté la fausse et plus haute de 1 cm l'arriere du one est en plastique mais j'avoue pour quelqu'un qui n'a jamais vu un one en vrai c'est bluffant et je sait de quoi je parle moi j'avais echangé 1 S4 contre cette m**** j'ai été naif moi aussi sur ce coup et je l'ai refiler a un collégue pour 50 euros mdr puis apres fini le bon coin j'ai acheté mon one chez BOULANGER !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Et la facture que le vendeur t'a fourni, elle est à son nom ? de quelle origine d'achat ???Et pour la facture, tu n'as pas répondu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popz26 Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Pas de facture, car c'est censé être l'entreprise qui leur a offert. j'ai regardé son adresse mail, le site est bidon, c'est une fausse entreprise. je pense que c'est un réseau de faux fabricants de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popz26 Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) http://www.procalys.com/telechargement/b40210_BC_PROCALYS_PRINTEMPS_Saison_3_V.pdf http://procalys.com/ Il y a de tout, rien n'est complet.. Modifié 2 juin 2014 par popz26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.