cagerelafougere Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Nan pas possible de régler ça ! Tout est pas trop compatible avec les changements de dpi C'est mon poney qui envoie ce message toujours sur optimus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Du coup vous avez fait quoi vous n'utilisez pas la météo ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 toujours sur optimus ?Oui toujours et pas de soucis tout marche impeccable ☺ C'est mon poney qui envoie ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Oui toujours et pas de soucis tout marche impeccable ☺ C'est mon poney qui envoie ce message Tu as pas changer les Dpi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Si à 400 mais j'utilise plus le launcher de LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) LAM HOANG G3 1.0G3 1.0 ROM ĐƯỢC PORT NỀN F400L* Deodex all* ART Support* HDR* 20 default wallpaper* Lock menu hide status* Vibrate when call ends* VuTalk* Weather trong suốt* FM (chưa test)* Lashlight Widget* Photo Widget https://docs.google.com/uc?id=0B2EmyW3k5R94d180LUJCenRsSHM&export=download full wipe recomander et update SU à flasher aussi, c'est recommander pour ne pas avoir de souci de root Modifié 24 juin 2014 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 ya pas des photos un source stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 source xda http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53647822&postcount=570 site originale de Lam Hoang http://www.lgviet.com/forum/threads/tong-hop-chia-se-moi-thu-ve-lg-g2-f320-d802.4358/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 elle marche sur d802 tu la déjà installer et essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 non elle est en download et oui normalement dispo pour 802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 oki tu faut que tu l'aura installer tu pourra dire tes première impression stp par rapport a la cloudy et optimus stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 oui pas de soucis, mais je pense qu'elle sera très proche de la Cloudy G3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 moi dans la cloudy c'était le mode usb mtp qui marcher pas sinon elle était pas mal et y a le kernel dorimanx mtn de compatible non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 oui mais là apparemment, c'est le kernel de cloudy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 oki tien au courant des que tu la installer stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Premier boot assez long ne pas s'inquiéter, à la manière des Pardus :P je n'ai pas flasher l'update superSU et je suis bien rooté, de ce côté, tout va bien je poursuis mes installation d'applis Xposed et j'en passe et je vous redis ah si, widget météo transparent et small navbar pour ceux que ça intéresse bon petits tests dans tout les sens, TOUT ROULE ! :) à voir à la longue, si des fc ne pointes pas le bout de leurs nez, mais pour l'instant c'est validé pour moi :) Modifié 24 juin 2014 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Je sens que c'est la course à la meilleure rom G3, tout ce joue sur le détail ☺ C'est mon poney qui envoie ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Ben comme les ROM G2 on cherche fluidité, rapidité, sans beug et avec tous à un tas d'options.. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 oki merci et pour revenir cloudy ou la optimus ne ces pas mise a jour en 1.1 encore sinon niveau fluidité sa donne [color=red]koi[/color] ta pas u de fc encore rien et le mode usb mtp marche tu a changer le kernel ou pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 fluidité impeccable, aucun fc, je n'ai pas changé de kernel et l'usb niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 fluidité impeccable, aucun fc, je n'ai pas changé de kernel et l'usb niquel :)Sur laquelle ? tu l'as depuis quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Lam Hoang G3 depuis hier soir Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Ok j'adore loptimus moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Les 3 sont quasiment identiques Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.