Alexdu7801 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 CloudyG3 depuis 1 semaine et tout marche nickel (avec le patch pour corriger le FC "applications"), j'attends la V1.1 qui devrait arriver incessamment sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Je suis assez d'accord avec @skithor. Je pense surtout que la différence entre les 3 c'est les problèmes que chacun ont et d'autre pas. Chez moi par exemple la CloudyG3 j'avais quelque beug... Etc et pour l'instant l'OptimusG3 sa fait 2jours aucun problème aparament à part la météo qui ne fonctionne pas à cause du changement de Dpi. Je me souviens pu si sur CloudyG3 il avais se beug aussi.. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Après avec loptimus l'autonomie est quand même top couple avec greenpower et autres ça doit être pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 C'est quoi Greenpower j'ai Optimus mais je peux pas juger parce que mes horaires et mes habitudes change donc j'ai du mal à m'en rendre compte ^^ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Un logiciel qui te permet de couper le wifi et la 3g quand l'écran est éteint par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Le fait d'activité et désactivé ne dépense pas plus de batterie au final ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Lol chez pas je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bon petits retour de la Lam Hoang G3 1.0, après installation de modules Xposed, toujours aucun soucis! au passage le module G3 tweaksbox est top ! j'ai pu augmenter la navbar qui était un peu petite à mon gout, la possibilité de "tinted" la navbar et beaucoup d'autres petites choses apréciable G3 TweaksBox http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2792242 Par contre le widget météo n'aime toujours pas les dpi a 380Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Elle passe pas chez moi : ( je sais pas vous mais l'ui g3 je l'ai adopté je pourrais pas revenir en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Es-que @skithor pour la première fois depuis quelques mois nous avouerai que actuellement il préférerais la HoangG3 au autre ? Modifié 25 juin 2014 par Axel LeXar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Trop de rom à flasher c'est chiant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Javoue ! J'explore mon forfait internet à cause de sa vu que à chaque fois faut que je retélécharge les applications.. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Javoue ! J'explore mon forfait internet à cause de sa vu que à chaque fois faut que je retélécharge les applications.. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk met toi en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Je suis caziment jamais chez moi.. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Utilises un logiciel de sauvegarde genre Titanium, Easybackup, ou Helium Perso, j'ai une cle micro usb ou je stocke mes sauvegardes Systeme et mes applis, comme çà, je fais tout par USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 salut Puggyx ! par clé USB tu fait comment exactement stp ? car sa peut m’intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Avec un usb otg Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 salut ! oui je l'ai le câble otg USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 J'ai çà mais en 32 Go http://www.grosbill.com/4-pqi_16_go_usb2_micro_usb_connect_201cle_6837_016gr1001_-189225-informatique-cles_usb_fun et celle la http://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/32-go-cle-usb-otg-plaque-argent-transcend-jetfl/f-1072254-tra0760557827061.html?idOffre=13846024&refer=pf_gg_mp&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!7U5wahmh_dc!pcrid!23322129184!&gclid=CLOYxo21lb8CFYrJtAodfz4A6A Du coup, tranquille pour lire mes videos ou stockes mes MP3 quand je voyage aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Es-que @skithor pour la première fois depuis quelques mois nous avouerai que actuellement il préférerais la HoangG3 au autre ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk oui je l'aime bien, mais j'en aime beaucoup :P Allez place au match !!!! Allez la France !!! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Tu as avoué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Ca aurait du rentrer bordel ! Allez stop au HS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Sur la cloudyfa 1.1 la radio fm ne fonctionne pas. Chez vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bug connu pour la radio il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Je suis sur l'optimus et je trouve que le batterie n'est pas au top.est ce que quelqu'un a mi le dorimanx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.