Alexismeee Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Délais de livraison : 5 jours pour moi avec UPS en Bretagne. Attend peut-être un peu, le prix varie chaque jour j'ai l'impression oO Modifié 28 août 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRSheyta Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 D'accord merci pour vos réponses. Je pense attendre un peu du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Amazon.de et amazon.es font souvent des promo sur le G2 (environ 2 fois par mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranha007 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour tout le monde, je suis aussi à la recherche d'un bon plan pour un Lg G2 32go Blanc, j'attends vos conseils, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 value basket pour un modele en stock ca vient de HK, meme si c'est indiqué modele anglais (=langue anglaise mais rom HK...! les coquins !) mais finalement aucun souci pour moi pour la 4g : - soit tu root ton tel - soit tu peux installer gratuitement d'androidmarket LTE OnOff c'est ce que j'ai fait et ca marche sans souci. donc tout va bien :) les prix semblent bcp varier car je l'avais eu à 305€ mi aout 2014. C'est remonté actuellement à 350 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuorel Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Amazon.de et amazon.es font souvent des promo sur le G2 (environ 2 fois par mois si le lien amzon.de ci dessous il est indiqué, lorsque je me connecte avec mon compte amazon, que le produit ne peut pas etre livré en france. comment alors passer commande sur amazon.de ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Cervello Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, J'ai trouvé des LG G2 D802 32Go sur Aliexpress, les vendeurs m assurent qu'ils sont 4G mais ils me disent qu'on ne peut pas les mettre à jour ni eux ni nous, et donc on serait bloqué en 4.2 ! Ce qui me parait invraissemblable... Je vous donne le lien quand même : http://www.aliexpress.com/item/Original-LG-G2-F320-D802-Unlocked-Mobile-Phone-Quad-Core-Android-4-2-13MP-5-2/1850781589.html Votre avis sur la mise à jour ? Perso je voulais en commander 3 livrés par EMS ca me reviendrait à moins de 205 € l'unité (rabais accordé par le vendeur). C'est imbattable, mais les vendeurs dispatchent sans vraiment être au courant des détails du produit... Difficile de communiquer, mais il faut reconnaitre que les prix font mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Les G2 a petit prix d'Aliexpress sont des arnaques. Ce sont de vrais G2, mais pas officiels. Les IMEI ne sont pas reconnus par LG, certains sont des D800 maquillés en D802, du coup aucune bidouille ni mise à jour possible puisqu'on ne sait pas exactement ce qu'on a entre les mains, et forcement, pas de 4G possible en France. Je ne sais pas s'il sont tous comme ça, mais les premiers retours sur différents forum font froid dans le dos. Même si le prix est très alléchant, on comprend tout de suite pourquoi. A FUIR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Cervello Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Merci, c est vraiment dommage car on me certifie qu'ils sont 4G mais les mises a jour ils disent ca impossible... Snif, je dois encore chercher pour trouver une affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Le bon coin ! Moi j'ai trouvé le miens. à 240 euros garanti jusqu'en 2016 ! Donc quasiment neuf ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Cervello Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai jeté un coup d oeil mais je ne trouve pas mon bonheur et en plus il m en faudrait 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 3 ! ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Salut ! :) Moi j'ai commandé le mien hier sur le site Carrefour ! Il est a 309,00€. Sinon tu as aussi Amazon qui le vend au même prix ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Slt, je te l'espère pas mais tu as de fortes chances de recevoir un g2 portugais lol (cf. retours de plusieurs membres). C'est pour ça que carrefour les vend si peu chers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Je viens juste de voir sa sur le forum ! o0 Si je le root et que je flash une rom stock c'est bon non ? le fait qu'il soit a la base portugais ne va pas empêcher la 4G et les mises a jours si je vire tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Non bien sûr, c'est juste pour celui qui ne voudrait pas rooter son tel ni même rien flasher, bah il se retrouverait avec le logo d'un opérateur portugais au démarrage et certaines applis du pays lol. Mais par principe, [color=red]jsuis[/color] quand même choqué que des enseignes françaises, grandes qui plus est, vendent des produits brandés étrangers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 A ok ça me rassure :) ! Oui c'est vrai que c'est quand même abusé ! Il y aura pas moyen d'avoir un geste commercial ou quelque chose comme sa ? Etant donné que ce n'est mentionné nul part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Tu attends de le recevoir et après tu gueules ! Moi je ferai comme ça ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonne nouvelle ! J'ai eu mon portable aujourd'hui et il n'est pas portugais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonsoir, Vu aujourd'hui au Edouard L. de Trélissac (24) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 quelqu'un a un ptit bon plan pour moi 32 ou 16 go ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Ouais ou sur priceminister ou sinon sur pixmania avec un code promo (cf article sur frandroid) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) quelqu'un a un ptit bon plan pour moi 32 ou 16 go ^^ Tu peux avoir le LG G2 noir 16GB pour 298,99 € (livraison gratuite) sur amazon.fr. Tu peux avoir le LG G2 blanc 16GB pour 302 € (+ 9,45 € de frais de port) sur priceminister.com. Modifié 1 décembre 2014 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Et pour 32 go ?Est-il encore viable a ce prix là et vis à vis de la concurrence qui arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Quelle concurrence? 300€ pour un G2 t'as quoi de mieux? Pour rappel un LG KG800 Chocolate valait plus de 400€ à sa sortie...il y a seulement 7 ans!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.