Aller au contenu

Bon plan LG G2


teddyl399

Recommended Posts

+1, aucun problème avec Amazon.de, l'avantage réside dans la garantie européenne valable dans l'Europe et dans le très bon et rapide SAV d'Amazon. Et comme le dit @@maxdu85, même prise électrique donc même chargeur qu'en France.

 

Seul le manuel peut être exclusivement en allemand et encore j'en doute ... Je pense qu'il sera aussi dans d'autres langues dont le français. La ROM est européenne donc 4G compatible tout opérateur FR et langue FR.

 

 

Sous-total: EUR 284,87

Emballage et expédition: EUR 4,98

  -----

Totale sans TVA: EUR 289,85

Impôt admissible: EUR 57,97

  -----

Total: EUR 347,82

  -----

Total:  EUR 347,82

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de simuler la commande, j'ai un message d'erreur disant que cet article ne peut être livré là...  Ni en France, ni en Belgique... :s

 

Ca fonctionne tjs pour vous ? Moi j'ai sélectionné le modèle blanc... EDIT : c'est le modèle blanc qui pose problème... :s

Modifié par Arnaud-Be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de simuler la commande, j'ai un message d'erreur disant que cet article ne peut être livré là... Ni en France, ni en Belgique... :s

Ca fonctionne tjs pour vous ? Moi j'ai sélectionné le modèle blanc... EDIT : c'est le modèle blanc qui pose problème... :s

Tu tombes sur un vendeur tiers car il est moins cher. Regardes les autres offres.

Édit: j'ais commandé le mien hier matin et j'ais pas eu de souci.

Modifié par Stete35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répète, sans vouloir faire de pub, Expansys, 359 + 10fdp pour recevoir en 24h ... ils ont un gros stock

J'en ai pris 2 à la maison, je parle de 32 Go bien sûr ... ROM Europe, et m'ont dit que garantie 2 ans

Modifié par ddy01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de sortir du sujet mais vous pourrez peut être me répondre sans que j'ai à ouvrir un nouveau topic;
sur mon G2 (reçu il y a 4 jours), je n'ai encore jamais vu l'icone 4G.

Pourtant, c'est une rom EU (acheté en UK via Amazon. Logiciel: D802 20d-EUR-XX

J'ai activé la 4G sur mon espace client free mobile.

J'ai vérifié en passant par le menu caché (en faisant *#*#4636#*#*) et j'ai bien  LTE/GSM/WCDMA sélectionné.

J'habite au centre de Nice et mon quartier est couvert par la 4G

 

Auriez vous une idée?

comment pourrais-je savoir si mon tél utilise bien la 4G?

Merci

 

Edit:Problème réglé!! J'ai tout simplement désactivé puis ré-activé la 4G via l'interface abonné free mobile.

50.53Mb/s de débit en down et 11.40 en up! c'est bon ça!!

Modifié par Matt06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répète, sans vouloir faire de pub, Expansys, 359 + 10fdp pour recevoir en 24h ... ils ont un gros stock

J'en ai pris 2 à la maison, je parle de 32 Go bien sûr ... ROM Europe, et m'ont dit que garantie 2 ans

 

Pour moi, c'est pas encore le prix qui me fait craquer.

pour 32GO, je guette plutot vers 330

et 16GO autour de 300...

amazon.de fournit une facture, n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est pas encore le prix qui me fait craquer.

pour 32GO, je guette plutot vers 330

et 16GO autour de 300...

amazon.de fournit une facture, n'est ce pas ?

Le prochain Nexus arrive dans 3 mois, t'auras sans doute la config du G3 pour 350€ comme chaque annee. Ca serait dommage de ne pas profiter de ton G2 maintenant juste pour une diff de 20 ou 30€ ;-). Modifié par Yahren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'APN et la batterie risquent d'être une nouvelle fois médiocres ... Voire mauvais.

J'ai recommandé hier le G2 car erreur de modèle l'autre jour ... En attente d'expédition pour arriver le 31 normalement, j'espère ne tout cas :)

Par contre le forfait Free 20Go me donne envie ...

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique, je pense que l'apn du N6 sera un peu meilleur que le G2 sans pour autant le distancer.

Pour la batterie par contre je te rejoins Google s'en fou royalement a chaque nouveau Nexus, ça m'étonnerait que ça change.

Mais si c'est HTC qui s'en occupe il peut y avoir des surprises cette année.

Sinon pour les 20go de Free ça donne envie c'est sûr mais moi j'en suis revenu, la qualité de l'itinérance orange et le bridage m'ont dégouté.

Dis toi que tu risque de galérer pour télécharger une appli ou regarder une vidéo en 3G (voir impossible).

Et bien sur il s'agit là des activité les plus gourmandes sur un telelphone et qui sont PRÉCISEMENT bridées par cet opérateur malhonnête. Google Maps aussi était bridé c'est là que j'ai ragé sévère.

Quand j'ai atterri chez B&You ensuite j'étais heureux, tout était accessible tout le temps et j'avais oublié a quel point c'est confortable chez la concurrence...

Pour moi les 20Go sont de la poudre aux yeux, mais ça ce n'est que mon avis. ;-)

Modifié par Yahren
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie par contre je te rejoins Google s'en fou royalement a chaque nouveau Nexus, ça m'étonnerait que ça change.

Mais si c'est HTC qui s'en occupe il peut y avoir des surprises cette année.

T'as déjà vu un HTC avec une bonne autonomie?? Moi jamais ^^

Sinon pour Free ça dépend où tu es. Région parisienne c'est la m****. Après perso ça fonctionne bien pour moi, ça galère parfois (mais comme pour tous quand j'étais chez Sosh c'était pas mieux) mais jamais eu de soucis avec Maps, et depuis la 4G c'est nickel, mon tél remplace même ma connexion ADSL quand ça rame et les 20Go sont très appréciables (je consomme pas tout mais je sais que je peux y aller tranquille si besoin)

Mais le mieux ça reste toujours de tester plusieurs opérateurs dans sa région avant de se faire un avis, c'est le seul vrai conseil que je donnerais

]

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal je conseil aussi de tester le réseaux pour se faire une opinion sur la couverture, mais là c'est pas tout a fait la même histoire parce que même couvert a 5 barres, tu peux te retrouver a galérer.

Je rajoute simplement que le bridage n'est pas partout pareil, il est tout a fait possible que ca fonctionne là où t'es, mais il est bien prouvé une nouvelle fois par de récents articles comme :

http://www.macplus.net/depeche-80262-free-mobile-bride-son-itinerance-orange-c-est-prouve

http://www.zdnet.fr/actualites/free-serait-bien-responsable-de-la-mauvaise-qualite-3g-en-itinerance-39803259.htm

Modifié par Yahren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà vu un HTC avec une bonne autonomie?? Moi jamais ^^

...

]

début HS : HTC souvent avec un DAS très élevé !!! :(

M7 : das à 0.87

One (M8) mini : 1.46 !!!

fin HS

 

G2 : 0.41

Samsung en général autour de 0.3-0.4

Modifié par bfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...