Aller au contenu

Bon plan LG G2


teddyl399

Recommended Posts

400€ le Nexus 5 n'ayant qu'un avantage, les mises à jour. Donc en effet, le G2 est bien plus intéressant :)

Sur le N5 il y a aussi un écran LG de gamme inférieur ainsi qu'un APN pas a la hauteur du G2.

D'ailleurs en parlant des mises a jours, LG vient de mettre a jour son LG optimus G vers kit kat, un appareil de 2012 ! Ça annonce que du bon pour le futur de ce G2 qui est encore plus populaire.

Modifié par Yahren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je récapitule :

Vendeur   ROM

DWI / ebay Asie

eGlobal      Asie

Purnimad  Asie

PriceMinister Asie (sauf expansys / Eur)

SimplyFR  Asie

 

amazon.de Eur

expansys Eur

 

Darty/fnac/... Eur bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que mon g2 acheté sur expansys via priceminister et qui avait le scotch de scellement Blanc fonctionne parfaitement.

Super tél d'ailleurs mais, au risque d'avoir quelques critiques, j'assure que j'ai eu un ou 2 tout petit lag.

Peut être que je passerai sur une rom custom rapidement.

Sinon vraiment super.très beau, très bel écran, autonomie extra ! . Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que mon g2 acheté sur expansys via priceminister et qui avait le scotch de scellement Blanc fonctionne parfaitement.

Super tél d'ailleurs mais, au risque d'avoir quelques critiques, j'assure que j'ai eu un ou 2 tout petit lag.

Peut être que je passerai sur une rom custom rapidement.

Sinon vraiment super.très beau, très bel écran, autonomie extra ! . Etc.

Le launcher de base du G2 est affreux en plus d'être pas super réactif. Nova launcher resoud facilement ce problème si c'est juste ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé sur purnima le 21, pour 10€ de plus chez amazon.de... J’espère pouvoir annuler chez purnima :/

 

Petite question, pourquoi sur amazon.de le prix est de 339 puis passe à 341 ? :)

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, c'est juste parce que tu n'es pas allemand. Mais pour une version européenne, je préfère acheter sur amazon.de. En plus d'avoir le SAV Amazon, car oui avec l'UE, 'a garantie fonctionne dans toute la zone.

En gros je l'ai payé 347€ tout compris 32Go, un très bon prix :)

1406205208-screenshot-2014-07-24-14-32-48.png" alt="1406205208-screenshot-2014-07-24-14-32-4">

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A d'accord, purnima m'a dit qu'il allait procédé à l'annulation et le remboursement, au moins j'aurais une facture avec TVA... :D

Et j'ai un bon de 5€ en plus chez amazon, je sais pas pourquoi ^^ Du coup 343€ a peut près ;)

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A d'accord, purnima m'a dit qu'il allait procédé à l'annulation et le remboursement, au moins j'aurais une facture avec TVA... :D

Et j'ai un bon de 5€ en plus chez amazon, je sais pas pourquoi ^^ Du coup 343€ a peut près ;)

C'est un bon pour l'Amazon Store (Marché applications Kindle etc. ..), avec leurs applications ... Donc tu paieras toujours 347€ vu que ça n'a rien à voir.

Pour une ODR, ça met plusieurs semaines, genre 6 - 8 semaines, je dirai ... Voire plus selon les fabricants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question du jour : un ODR met combien de temps à être remboursé =virement sur le compte ?

en moyenne...

A partir du moment où on est débité de l'achat ?

Faut pas être pressé je dirais 3 mois... Mais c'est toujours écrit dans les conditions tu peux regarder sur le PDF de l'offre. Modifié par Yahren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je compte me prendre le LG G2 sur Amazon.de, mais comme j'ai un peu de mal avec l'allemand, est ce que quelqu'un sait combien de temps est garanti le LG et à combien s’élève les frais de port vers la france ?

 

PS : http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B00FG0UCC0/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

 

Il y a une offre à 315€ + 1.5€ de FDP. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement 1 an constructeur. C'est le cas pour la version vendu sur Amazon.fr. Etant le même fournisseur, c'est la même garantie. La garantie 2 an de l'UE ne concerne que les vices et problèmes de conception.

 

Il n'y a pas d'offre à 315€, en tout cas je n'en vois pas. Sauf s'il s'agit d'un G2 d'occasion, ou alors de la version 16Go.

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, tu vas me prendre pour un fou, mais il y 5 minutes il y avait une offre à 315€ dans la catégorie des produits neufs ! 

Mais ça me semblait bizarre ouais...

 

En tous cas, merci de ta réponse. Et pour les frais de port, une idée ?

 

EDIT : D’ailleurs y'a bien écrit Neu ab EUR 315...

Modifié par Pi-r87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, c'est dans les 5€ vu que c'est hors de l'Allemagne.

 

Oui, je vois, mais si tu cliques sur le lien, tu obtiens la liste des offres et elle n'est pas référencée, soit c'est une erreur, soit y en a plus, soit elle n'est pas encore disponible.

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai essayé, mais je sais pas ce qui le pire : déchiffrer de l'allemand ou du Google Trad !  :P

 

Bon maintenant je sais plus quoi faire, tenter le coup avec eglobalcentral même si j'ai pas du tout confiance ou dépenser 50€ en achetant sur amazon.de sans risque...

Modifié par Pi-r87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai annulé chez purnima, 10€ de plus, j'ai la garantie amazon ainsi qu'un facture avec TVA et un modèle européen avec le bon chargeur ;)
Si tu a un compte amazon.fr, tu a juste à t'identifier avec sur le site allemand et refuser la garantie et leur offre de carte bancaire visa, et la commande ce passe bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'avais un peu plus de 5€, mais j'avais aussi un bon de réduction sortit de je sais pas d'ou, du coup j'ai payé 342,82, mais normalement tu dois payé le même montant que Destiny ;)

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...