Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

Tu l'as acheté ou ?

ben chez DWI !

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

salut à tous,

cette annonce est elle fiable ?

http://www.ebay.fr/itm/NEW-LG-G3-D855-32GB-3GB-4G-LTE-Factory-Unlocked-Smartphone-WHITE-/161347585794?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item259110c702

si oui, le téléphone fonctionne il sur le réseau FR ? (gsm, 2, 3, 4G) ?

j'ai entendu parlé de frais de douanes possibles mais j'ai pas trop compris, pourriez vous m'éclairer ?

merci d'avance

Oui c est la versio. D855 donc compatible avec tout les reseaux fr

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la achete en meme temps chez DWI et moi je sais toujours pas quand je vais le recevoir.

Pas encore eu d'infos du vendeur.

Tu as eu un mail pour te prevenir de l'envoi ?

 

Voila ce qu'ils m'ont dit dans leur dernier message : 

 

As per our listing, we are expecting the orders placed before 25 June, to be shipped on June 30

Modifié par stef816
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la achete en meme temps chez DWI et moi je sais toujours pas quand je vais le recevoir.

Pas encore eu d'infos du vendeur.

Tu as eu un mail pour te prevenir de l'envoi ?

Voila ce qu'ils m'ont dit dans leur dernier message :

As per our listing, we are expecting the orders placed before 25 June, to be shipped on June 30

A oui c'est vrai qu'on a commandé en même temps, tu as pris en blanc je me rappel.

J'ai recu un mail ebay pour dire que : que mon produit a etait expedié et jai eu le.numero suivis de DHL la il est en route vers Marseille-Marignane et vue que je suis a 15 minutes dr Marignane je serai livré demain, demande leurs car va voir sur objet c est marqué pré-commande pour le 5 juillet...

Sent from my LG-V500 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense donc avoir un mail de leur part ce lundi.

Si j'ai rien je leur enverrai un mail demain soir.

Il a ete expedié quand le tiens au juste ?

Autant pour moi je me suis trompé de message c estait le G2 donc ancien mail quel boulet...

il m ont envoyé un mail a 2h du mat jai recu sa :

Hello,

Dispatch should be expected today :)

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben chez DWI !

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Oui c est la versio. D855 donc compatible avec tout les reseaux fr

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

 

 

d'accord merci de ta réponse !

et concernant l'histoire des douanes ça se passe comment exactement ? j'ai jamais commandé de ma vie via ebay :P

et pour le faire fonctionné réseaux FR il faudra mettre une rom FR ? car pour faire ça faut le root et comme le tel n'est meme pas encore sorti pas de root donc pas de changement de rom :(

Modifié par crocodyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un root je crois et la rom est eu dans FR a tester.

Pour la douane il faut bien envoyer un message avant pour leur demander si il peuve declarer en petite valeur pour eviter de payer la douane sinon tu payeras les frais douane + taxe 20% donc tu payeras 130 euros de.plus environs.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un root je crois et la rom est eu dans FR a tester.

Pour la douane il faut bien envoyer un message avant pour leur demander si il peuve declarer en petite valeur pour eviter de payer la douane sinon tu payeras les frais douane + taxe 20% donc tu payeras 130 euros de.plus environs.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

 

merci pour ta réponse !

c'est ici que j'ai trouvé l'annonce la moins chère mais c'est en anglais et je t'avoue que mon niveau d'anglais est à chier ...

http://www.ebay.fr/itm/NEW-LG-G3-D855-32GB-3GB-4G-LTE-Factory-Unlocked-Smartphone-WHITE-/161347585794?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item259110c702&clk_rvr_id=660300358803

de plus vu que ça viens d'un continent étranger t'es sur que le FR est inclus dans ce tel ? je vais tenter un mail en francais en disant exactement ce que tu m'a dis (ou je suis je suis un noob de ebay :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux traduire sur google translate ton message. et oui j en suis sur vue que mon lg g2 etait de koree et la langue tu la choisis au debut :).

Pour les frequence francaise cest bon si c est bien en D855

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai envoyé ça en esperant m'etre fais comprendre :p 

 

Hi,
I'm french so sorry for my bad english
 
I'd love to buy the g3 lg but I'm afraid many pay customs. 
can you  declare the parcel with a small valeure? I was advised this method on a forum. 
Or you have other solutions to avoid paying customs? I live in France
Best regards,
Steeven
 
ça serait vraiment cool si je pouvais l'avoir sans payer la douane car ça coûte la peau du *** en France ... et puis bon je suis encore étudiant déjà 492 (prix du tel fdp compris) c'est quand même plus qu'un salaire de stagiaire :p 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :/ on est presque tous dans ton cas [color=red]tkt[/color] pas :/

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

 

c'est sur ...

j'ai vu que tu as pris ton tel chez dwi, lui as tu envoyer un mail pour eviter la douane ou tu as juste commander comme ça ? pourquoi est ce que tu l'a pris chez lui plutot qu'un autre vendeur alors que certains le proposent moins cher genre celui que j'ai cité plus haut ? commander chez dwi présente un avantage ? 

merci de ta réponse et n'hésite pas a nous faire un retour sur ton g3 :P

Modifié par crocodyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors: j ai demander aux autres vendeurs moins cheres pour la declaration il ont pas voulu... ensuite DWI declare automatiquement en petite valeur mais il faut les faire rappeler en cas ou. j ai commande chez eux 4 fois et aucun frais donc c est cool

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, bon bah s'il me répond pas l'autre je commanderais chez dwi aussi

peut tu me passer le lien exact ou tu as acheter ? car il y a plusieurs g3 sur dwi et je veux etre sur de tomber sur celui compatible france :p

encore merci pour ton aide c'est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, bon bah s'il me répond pas l'autre je commanderais chez dwi aussi

peut tu me passer le lien exact ou tu as acheter ? car il y a plusieurs g3 sur dwi et je veux etre sur de tomber sur celui compatible france :p

encore merci pour ton aide c'est sympa !

voila le lien, tu veux quelle couleur? je lai pris en noir/silver.

http://m.ebay.fr/itm/221469390380?txnId=1395889625012

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé là aussi : http://www.ebay.fr/itm/NEW-LG-G3-D855-32GB-3GB-4G-LTE-Factory-Unlocked-Smartphone-WHITE-/161347585794?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item259110c702&clk_rvr_id=660329633564

 

Annulé ma commande sur Amazon.de vendredi, passée donc la nouvelle sur Ebay dans la foulée et ce matin j'ai reçu un avis d'expédition Fedex avec livraison prévue jeudi.

 

Le tout pour un modèle 32 Go/3 Go à 491 € livré, c'est pas mal finalement !

 

Je vous dirai si j'ai pas eu de mauvaise surprise en le recevant ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fedex aie, jai contacte ce vendeur il m ont dit qu il declaré le telephone, tu leurs a demander ?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

ta pas payé la conversion monnai par ebay?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Expedition du LG G3 par DWI et pour tout le monde qui on commandé avant mercredi !!!!

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par Dark-Hitoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Bon j'ai un peu cherché mais impossible de trouver un site suisse qui accepte les payements en plusieurs fois..... je me suis donc tourné vers les sites européens et là encore les seuls sites qui permettent les payement en plusieurs fois, ne proposent que le modèle 16go et bien entendu a des prix fous (+600€) ...

Avez vous des sites qui permettent d'acheter une version 32go en plusieurs fois? Un truc basique même en x3 ça irait. Car payer 600€ cash comme ça, ca fait mal quand on est encore étudiant avec un petit job.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblé bien que Fedex sont très strict comparer a DHL

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Salut tout le monde!

Bon j'ai un peu cherché mais impossible de trouver un site suisse qui accepte les payements en plusieurs fois..... je me suis donc tourné vers les sites européens et là encore les seuls sites qui permettent les payement en plusieurs fois, ne proposent que le modèle 16go et bien entendu a des prix fous (+600€) ...

Avez vous des sites qui permettent d'acheter une version 32go en plusieurs fois? Un truc basique même en x3 ça irait. Car payer 600€ cash comme ça, ca fait mal quand on est encore étudiant avec un petit job.

Merci

Franchement je vais essayer de voir, mais deja en France pas de 32go... donc [color=red][b]sa[/b][/color] va etre dure...

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Oui avec FedEx frais de douanes assurés.

stef816 tu as reçu la notification expedition du g3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...