Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

Salut à tous !

 

J'aimerais poser une question aux frontaliers (suisse) comme moi, connaissez vous des sites suisses ou il est possible de payer en plusieurs fois avec la carte bancaire? Car je sais pas si c'est possible... 

 

Pour la livraison, mes parents vivent en suisse donc ça posera aucun soucis je pense.

 

PS : Version 32 GO bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois qu'on est pas mal a avoir sauté sur l'occasion, même si je visais la 32Go avec 3Go de ram, qui en soit m'intéressé juste pour la différence de prix et aussi interessé par une smartwatch, là je visais plutot la Moto360 mais les rumeurs de prix entre 250 et 300€ m'aurait bien freiné donc l'occasion était belle de sauter le pas, un bon moyen de ne pas trop réfléchir aussi  B) au pire je revend la LG Watch pour prendre la Moto

 

Oui elle est annoncé à 24h d'utilisation du fait aussi que l'écran reste constamment allumé comme la Gear Live.... un parti pris qui peut changer avec une mise à jour pour laisser le choix à l'utilisateur mais une montre que l'on doit recharger tout les jours..... :(  

 

maintenant plus qu'à attendre la semaine prochaine pour recevoir tout ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heee oui moi je pense que c'est la meilleure opération actuellement et pour la mémoire g pris une carte 64g donc il y a de quoi faire et pour finir le sav de darty c'est du top et c'est une boutique physique pas virtuelle

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso oui j'abandonne le 3Go car je joue très peu sur mon tél (et dans les test ça tourne top avec 2Go), je n'ouvre pas tant d'appli que ça en même temps sur mon tél, mon HTC One (M7) est déjà bien fluide alors avec un proc' plus puissant je ne vois pas la gêne que j'aurais avec le G3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi je ne joue pas sur mon tel ce qui compte c'est un grand stockage pour les photos, vidéo, et musique donc carte sd. Oui c sur que nous ne avons pas tout la même utilisation. Et de plus je ne porte pas mon tel sur moi toute la journée au taf donc la montre c'est top

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...