abigaellee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Malheureusement l'acces a cet objet bla bla bla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 a ils ont bloqué la vente en France... la m**** lol Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 4/5? ta payé une fois la douane? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app J'ai payé 4 fois sur 5 la douane. Mais c'était livraison depuis la chine et toujours à la même adresse. Je sais pas comment sont géré les douanes mais j'avais pas eu de tva sur le premier et après des petits montant genre 20€ max pour des colis d'environ 150 € de valeur et déclaré en tant que tel. Etant donné que DWI déclare des montants faible vous avez possibilité d'y échapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 C'est le lien vers DWI qui marche plus ? vu que c'est celui que je cherche, ça serait balot :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 oui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 a oui ils ont toujours fait ça. en tout j ai recu 5 LG G2 et sur les 5 aucun frais de douane, c est sure que si les objets sont declaré a haute valeur.. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Sinon vous pouvez passer directement par leur site et pas par ebay : http://www.dwidigitalcameras.com.au/astore/LG-G3-D855-4G-LTE-32GB--UNLOCKED-Mobile-Phones.aspx 789 $ australien soit 545 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 en faite il marche très bien chez moi mais sur un IP mobile.(enfin je pense) car eBay a bloqué il ip francaise ! il faut passer par un proxy Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 sur le site dwi je n'arrive pas a indiquer la france en faite il marche très bien chez moi mais sur un IP mobile.(enfin je pense) car eBay a bloqué il ip francaise ! il faut passer par un proxySent from my LG-D802 using Forum mobile app j'ai essayer de mon mobile et ca ne fonctionne pas non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 sur le site dwi je n'arrive pas a indiquer la france j'ai essayer de mon mobile et ca ne fonctionne pas non plus :( Envoi un mail ils m'avaient bien dit qu'on pouvait commander vers la france quand j'avais demandé la disponibilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Oui mais sur ce lien, ils n'expédient qu'en Australie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 moi c est bisard je peux toujours acceder au lien, a part si vous me passez vos comptes eBay pour que je puissez vous le commander... mais bon vue que vous me conaissez pas je pense pas que vous aurez confiance en moi et je peux le comprendre. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 il faut payer directement a la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 heu il est préférable. mais tu peux attendre 1j pour payer Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 c'est pour savoir si tu peux juste le commander et apres je procede au paiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 oui biensure si tu veux, par contre en message privé pour les informations. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 salut, pareil j'aimerai bien avoir une aide aussi svp car le lien ne marche pas non plus chez moi car IP française ... un grand merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Pas de nouvelle de Darty, j'ai pris le 32Go à 599 chez Vandenborre. Si y en a près de la frontière belge, regardez les stock en magasin, si y en a près de chez vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupichat Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Coucou :) Une amie est en Belgique jusqu'à 13h, elle va me le prendre tout à l'heure chez Vandenborre 32Go/3Go. B) Modifié 1 juillet 2014 par Andys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) salut, pareil j'aimerai bien avoir une aide aussi svp car le lien ne marche pas non plus chez moi car IP française ... un grand merci d'avance Comme pour Abigaellee si tu veux je peux te commander sur ton eBay et ensuite tu retournes sur ton compte et tu payes par PaypalSent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 1 juillet 2014 par Dark-Hitoshi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 En fait en installant l appli eBay sur mon mobile ça marche voilà donc l astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ceux qui l'ont reçu par DWI : combien déclarent-ils comme valeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Normalement il declare 20 euros. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app En fait en installant l appli eBay sur mon mobile ça marche voilà donc l astucea cool si sa marche sur appli!! tu me tiens au courant quand il te repondent ? normalement ils sont rapidesSent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Oui pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) bien...j'ai annuler ma commande sur amazon.de au profit de dwi...que je ne trouve pas au prix dont vs parlez... :( bref ça me gonfle. C c que j'appelle des lancements de produits chaotiques, délais de livraison , frais de douane etc...plus sorti probable du mm model en mieux au mm prix ds pas mlongtps...ca m'a coupé la chique...je met a jour mon note 2 et j'attend une nouvelle annonce. Modifié 1 juillet 2014 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.