abigaellee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 En fait il faut installer l appli eBay et ensuite tu auras le lien valide Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Dark peux-tu mettre le lien du blanc car du coup g que le gris je me trouve pas le blanc Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 sur DWI ta pas de douane Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) dwi ebay.fr est a 650euro... je le trouve pas sur le .com... explique... moi aussi je veut le lien du blc en 32 et un tuto pour ouvrir le lien..ahah Modifié 1 juillet 2014 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bon ben voilà commander en gris chez dwi Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Idem à 802 Dollars autraliens (553 €) port compris... J'ai annulé l'autre commande sur Ebay pour ne pas avoir de frais de douane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 quelqu'un ayant commandé chez Darty a-t-il reçu un mail comme quoi le colis est préparé? Pour l'instant je n'ai pas reçu de mail concernant une quelconque annulation du pack, mais j'ai peur sur les délais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Rien pour moi c pour ça que j annule Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 En fait il faut installer l appli eBay et ensuite tu auras le lien valide Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Dark peux-tu mettre le lien du blanc car du coup g que le gris je me trouve pas le blanc Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk je sais pas ou il est en blancSent from my LG-D802 using Forum mobile app Bon ben voilà commander en gris chez dwi Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk envoi leurs un message pour leurs demander qu il.declare en petite valeur pour eviter la douane :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bon ben voilà commander en gris chez dwi Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk C'est la version black que ta pris ^^ Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Moi non plus toujours pas reçu de mail de annulation de darty. Peut-être dans le bon lot ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) peut être ou avec tout ses mails envoyés en France peut être que tu la pas recue demande leurs.. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Techarger l'application "Versus" cela permet de comparer avec tout les téléphones du marchés, vous serai plus content d'avoir investit dans le LG G3 surtout quand ont compare au G2 ;) Pour les flémmards : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.versus&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dplay+store+versus&pcampaignid=APPU_kqyyU8CYIvH70gWHxICQAg Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 1 juillet 2014 par Dark-Hitoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandrelevi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je viens de recevoir le mien aujourd'hui, je l'ai commandé sur unlocked mobiles. com n'ayant pas confiance en Ebay. J'ai recu de même la coque spigen ultra hybrid ardoise metal que je vous recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 a cool :), tu la acheté combien ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandrelevi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 490 pounds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 a oue j ai vue sur le site sa fait vers les 350 Euros non? c est pas u. peu bizard ? lol Sent from my LG-D802 using Forum mobile app a j avais pas vue que c estait seulement la version 16 go et 2go de ram, autant pour moi ^^ Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Plutôt 615€, il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 a6go? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app 16go? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 J ai eu darty au tel ma commande sera bien faite le 7 juillet pas d annulation. Tel plus montre Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 a ben c est cool alors plus qu une semaine a tenir :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 En fait en installant l appli eBay sur mon mobile ça marche voilà donc l astuce j'ai installé l'appli et ensuite comme tu tombes sur l'annonce ? quand je tape lg g3 ya trop d'annonce et sur l'annonce dwi 648e toujours ... Comme pour Abigaellee si tu veux je peux te commander sur ton eBay et ensuite tu retournes sur ton compte et tu payes par Paypal Sent from my LG-D802 using Forum mobile app merci pour ton aide, je veux bien si je ne parviens pas avec la methode de l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Il y a pas de soucis, si sa peut rendre service :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 En faite c grâce à Dark qui avait posé la question au vendeur directement de mon compte client du coup j avais l annonce visible mais que sur l appli Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 d'accord je t'envoie mon compte en MP dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 En faite c grâce à Dark qui avait posé la question au vendeur directement de mon compte client du coup j avais l annonce visible mais que sur l appli Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app d'accord je t'envoie mon compte en MP dark ok sa marche ;) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.