dark-hitoshi Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 j essaye de trouver le telephone sur eBay je lai vue a 510 euros ( mais il declare le telephone donc tva appliqué...) sinon toujours sur ebay un vendeur veut bien declarer en tant que petit objet le telephone est a 580 euros :/ Sinon DWI vous savez quand il sera disponible a peut près ? le prix sera commr les autres 550 euros en moyenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Le G3 32Go est dispo en preco chez DWI : 541.85euros +10euros environ de fdp (conversion de l'annonce en AUD) ou 648euros (fdp offert, annonce directement en euro)... Donc choisissez la bonne annonce !! Envoyer le 30 juin en express. Donc grosso modo le prix du G3 16Go en France... Reste à voir si la 4G sera comme pour le G2 (intégré dans les menus ou activable via menu secret... ou pas.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 648 Euros la grosse arnaque trop bisard venant de DWI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 c'était déjà le cas chez DWI... pour le G2. Deux annonces : un prix en AUD, très bas mais avec des fdp et un prix en euro, plus élevé avec fdp offert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 On est livré comment quand on commande chez DWI par DHL par FEDEX ou directement par la poste ? On se choppe les frais de douane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 a oui c est vraie qu il y avait un prix en euro et AUD mais il est ou en AUD ? :) Alors le G2 on reçois via DHL et pas de frais de douane mais il faut leur bien leur dire dans le message en payant par ebay. j en ai commandé 4 nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Merci. Combien de temps la livraison via DHL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 3J ouvrés pour les 3, un vendeur ma dit que si il m envois le téléphone et déclaré en tant que reparation telephone, la douane me fera facturé ? vur que c est censé etre une reparation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Heu perso je le vois pas chez DWI et ils m'avaient dit pour la fin du mois... Ha ok juste sur ebay pour le moment : http://www.ebay.fr/itm/LG-G3-D855-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-WHITE-UNLOCKED-3GB-RAM-TELEPHONES-MOBILES-/321436801051?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item4ad720581b j'ai trouvé que celui à 648€ Modifié 18 juin 2014 par djyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Idem je ne trouve pas celui en AUD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 http://stores.ebay.fr/DWI-Digital-Cameras-Australia?submit=&_nkw=lg+g3&_sid=847292956 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Petite question, au bout de combien de temps le g2 était passé à 400€? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Ah je sais pas ce que je fais. Je l'ai precommandé sur amazon.de (le 06 juin) mais je sais pas si ma livraison sera honoré. Donc je me tâte à le prendre sur eBay en version d855 en pré commande envoie à partir du 30 juin. Que feriez vous à ma place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Merci max :) Commandé. C'est quoi la difference entre le D855 et les autres offres qu'on peut voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) sa y est commandé aussi !!! par contre stef816 ta bien démandé être déclaré en tant que battery+charger? sinon tu risques de payer la douane ! Pour répondre à ta question tu as plusieurs versions : F400K = pour les fréquence US ect.. F400L = je sais pas ou... F400S = pour les fréquences EU+ FR (je crois) j'ai vérifié sur DWI les fréquences sont bien comme chez nous donc surêment le F400S Modifié 18 juin 2014 par Dark-Hitoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 J'ai juste demandé une livraison via DHL jamais eu de soucis de frais de douane avec ce transporteur pas comme Fedex. Par contre je vais quand même leur envoyer un message pour leur demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Moi j'attend car commandée en gold et puis on a le chargeur induction et une garantie amazon non négligeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Oui c'est vrai pour amazon. Pour le chargeur induction j'en ai déja un que j'utilise avec mon Note 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 J'ai juste demandé une livraison via DHL jamais eu de soucis de frais de douane avec ce transporteur pas comme Fedex. Par contre je vais quand même leur envoyer un message pour leur demander. Moi aussi j'ai pas eu de soucis avec DHL pour la douane (commandé 4 LG G2). stef816 tu la commandé en noir aussi? car je vois 1 acheté (sa doit être toi lol) Moi j'attend car commandée en gold et puis on a le chargeur induction et une garantie amazon non négligeable. Amazon c'est vrai que c'est cool au niveau du SAV par contre 70 euros de plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Non en blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Ok 70 euros de plus mais la garantie amazon ne les vaut elle pas ? Je pense que si tu as le moindre soucis tu sera heureux de ne pas avoir a le renvoyer en chine . Apres effectivement a toi de voir ce qui est le plus important pour toi Modifié 18 juin 2014 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Chacun voit midi a sa porte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Ok 70 euros de plus mais la garantie amazon ne les vaut elle pas ? Je pense que si tu as le moindre soucis tu sera heureux de ne pas avoir a le renvoyer en chine . Apres effectivement a toi de voir ce qui est le plus important pour toi C'est se que j'ai dis Amazon est cool pour le SAV, après j'avais un produit défectueux chez Amazon.fr au bout de deux mois il m'ont demandé de renvoyé le produit au constructeur... sa ma couté 16 euros donc bon j'économise 70 euros et au pire si il y a un soucis (peu de chance quand même) je l'enverrai pour 28 euros, Quoi que le vendeur sur ebay paye les frais de retour en express pour les 30 jours (si produit défectueux) : Après ta raison chacun fait ce qu'il veut =D Vendeur expérimenté Retours dans un délai de 30 jours Modifié 18 juin 2014 par Dark-Hitoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Je sais pas d'ailleurs si la garantie n'est pas internationale chez LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 J'ai hâte de l'avoir, perso j'attends qu'il arrive en Suisse : 471€ en 16Go 2go de ram et 532€ en 32Go 3go de RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.