Sanssaint Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Vous avez des nouvelles ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 ben on en est a la 4.4.3 en fait là... attends la conference voyons :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Lol je pense que c'est un peut prématuré la. On ne sait même pas si la prochaine mise à jour majeure sera une 4.5 ou une 5.0.. il va falloir attendre la fin du mois pour la Google I/O pour en savoir d'avantage d'après moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 je parie sur 4.5 perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanssaint Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Avec toutes les rumeurs auxquelles on a eu droit sur la 4.4.3, déjà !! Si on a des Nexus c'est pour être pressés, aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Ca va faut savoir etre patient, c'est pas parce que'on a un nexus qu'il faut forecement etre pressé... Sinon j'ai pas vu le topic sur Android 6.0 sur le forum, je le crée? XD ... Bien sur qu'il faut etre pressé!!! Nexus powaaa Modifié 5 juin 2014 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Des rumeurs sur la 4.4.3 ? il a toujours été dit que ça ne serait qu'une maj corrective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 un peu de lecture http://www.androidpit.fr/android-5-0-key-lime-pie-rumeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 J'ai pu lire sur un autre forum qu'il y 'avait un indice sur une capture d’écran : L'heure dans la barre de notification est "5:00" ca ferait donc référence a la version 5.0 d'android, puisque lors de la sortie de kit kat 4.4 sur des screenshots similaire l'heure était "4:40" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Tout à fait, version sur le projet quantum d'ailleurs ! C'est vrai qu'il serait temps de passer à 5.0, les dérives du 4.... Deviennent longues depuis... Ice cream sandwich quand même :D Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) allez je sens que ce soir ce topic va monter en puissance :D google qui convoque la presse pour un android, ils ne l'avaient pas faits pour kitkat, on peut donc s'attendre a 5.0.0 ! je cite un concurrent : Dans le cadre d’une interview accordée à BusinessWeek et publiée hier, Sundar Pichai a confirmé que la nouvelle version d’Android serait dévoilée ce soir à la Google I/O aux côtés d’Android Wear. Toutefois, en dépit de cette mise en valeur, celle-ci ne sera pas distribuée avant cet automne. Une stratégie qui rejoint un peu celle d’Apple qui dévoile chaque année une nouvelle version majeure d’iOS en juin avant de la rendre disponible vers le mois de septembre. Modifié 25 juin 2014 par skywarp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 J'espère que la mise à jour sera disponible rapidement, franchement on se fait chier niveau nouveautés depuis ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 septembre ! Cf mon post precedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Peut être avant. Il semblerait que Google envisage de rendre disponible la ROM aux développeurs en avant première afin qu'ils puissent rendre leurs applications compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) J'ai pas comprit quand mais elle sera bientôt disponible en preview ^^ edit: Des demain ^^ Modifié 25 juin 2014 par KihWouih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 oui mais ça veux dire quoi ? on peux flasher une rom ? et puis bon android L ... ya pas de nom ? pas de numero de version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Ben apparemment on a pas de nom pour le moment à cause du fait que la rom n'est pas encore finalisé mais une version dev est quand même dispo demain sur le site des images de restauration. Perso je pense l'essayer après avoir suivi la conférence parce que elle donne vraiment envie d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Ça me parait super mais j'ai du mal à identifier toutes les nouveautés. Peut être que Google ne sait pas trop quoi ajouter pour le moment. Bref une beta publique c'est top, j'espère qu'un suivi via ota sera au programme. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Mais on pourra l'essayer ? Moi ça me tente vachement ! On fait comment ? :o Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Mais on pourra l'essayer ? Moi ça me tente vachement ! On fait comment ? :o Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk La preview sort demain. Aucune idée de comment elle sera distribuée.Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 j'espère qu'un suivi via ota sera au programme. C'est pour ça qu'on a pris un Nexus et pas un Wiko :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 C'est pour ça qu'on a pris un Nexus et pas un Wiko :pRigoles pas j'avais le wiko cink slim avant le nexus 5 :)Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Les premières capture d'écran arrivent ! Centre de notifications : Settings : Lecteur musique : Le nouveau clavier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Cool ! La ça prend une bonne tête je sens le flashage dans pas longtemps ! D'ailleurs à ce propos est ce que la première build est sortie ou pas ? j'ai toujours pas trouvé l'image de restauration sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ca va être dispo dans la journée, je dirai vers 18h heure française. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.