Aller au contenu

Android 5.0


Recommended Posts

Je viens de revisionner la conférence et le gars (J'ai plus son nom désolé) dit que le kit sdk et les versions pour le nexus 5 et la dernière nexus 7 seront dispo aujourd'hui ( Le 26) donc je pense que ce sera certainement sur les coups de 18/20h donc entre 9 et 11h aux US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dispo uniquement pour nexus 5 et 7 2013 visiblement !

plus de n4 n7 2012 et n10 ... dommage, quand on voit qu'apple a encore mis a jour l'iphone 4 ...

T'inquiète pas, la N10 et le N4 recevront la prochaine Màj. Pour la première N7 malheureusement je pense qu'officiellement c'est la fin mais en rom custom on aura encore droit à plusieurs versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faire preuve soit de médisance soit d'ignorance que de dire ça.

ben vu que la version officielle sort selon les rumeurs vers fin octobre, le temps de develloper qq chose de stable ça fait bien jusqu'a decembre non ? :P

Pour avoir eu S1/S2/S3 et autres je sais ce que sont les roms customs je te rassure ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'image de dev, ce sera uniquement dans le SDK.

Google va pas aller balancé une image en version beta dans la partie du serveur qui elle est réservé au fichier de restauration usine.

Envoyé depuis Tapatalk

euh c'est a dire ? cela change quoi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça change que l'image du SDK ne peut pas être flasher tel quel sur un appareil. Normalement il faut l'adapter à l'appareil concerné et aussi y intégrer les pilotes (les recompilé). L'image est adapter pour tourné dans l'émulateur du SDK.

Après j'ai jamais tester de flasher tel quel l'image du SDK, c'est pour ça que je dit normalement.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...