Jump to content

Recommended Posts

Non il me semble que google sors également des images flashable via adb

non pardon mauvaise lecture de ma part, un fake sur youtube vachement bien fait x) 

J'ai l'impression qu'il y aura une sorte de thèmes. 

J'ai vu différents screenshots de l'appli settings, un sombre et un clair.

Ou alors je me trompe...

Comparatif des deux versions de settings que j'ai pu apercevoir sur certains sites et ici même

1403797789-androidsettings.jpg

Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a pas les mêmes fonctionnalités dessus...

La version sombre n'était qu'un mockup, celle de gauche est la vraie version ;).

L'une des deux images est fausse mais laquelle ? tant que l'on aura pas l'image on ne saura pas

La version sombre n'était qu'un mockup, celle de gauche est la vraie version ;).

Oui c'est bien ce que je pensais. Bref attendons encore quelques heures ça finira bien par arriver.

si google acceptait de supporter les themes comme sur cyano ce serai genial il faut avouer ^^ 

mais google en perdrait son identité visuelle 

Content de voir que Google s'est enfin rendu compte que certaines applis comme "setting" avaient également besoin d'une refonte visuelle. Et enfin une barre de recherche dans cette appli, ça évitera aux utilisateurs lambdas de perdre 100 ans à chercher une option :).

si google acceptait de supporter les themes comme sur cyano ce serai genial il faut avouer ^^ 

mais google en perdrait son identité visuelle 

Google accepte carrément les launchers qui acceptent les themes, c'est deja enorme comme ouverture comparé a Microsoft ou Apple ;)

Sans parler qu'ils acceptent de changer les applications par defaut comme la messagerie, le téléphone, la home, l'appareil photo, et meme le navigateur!!! Quoi ca parait trop les points d'exclamation pour le navigateur? ... Allez ouvrir un lien avec un navigateur autre que Safari sur iPhone lol :P

N'oubliez jamais que des gens se casse la tete a jailbreaker leur iPhone pour pouvoir faire 1% de ce qu'on peut faire sous Android sans root XD 

Jailbreaker son iPhone pour pouvoir avoir... ... ... un widget météo! wahouuu (qui sautera a chaque maj ...)

Edited by Widget

aha c'est vrai, mais je me demande, il se passe quoi la ? une deuxieme conférence ou quoi ? 

aha c'est vrai, mais je me demande, il se passe quoi la ? une deuxieme conférence ou quoi ? 

Il y a des conférences pour les dev jusqu'à ce soir (donc chez nous dans la nuit) sur des thèmes différents comme le google play, les outils dev, etc...

Le SDK en cours de déploiement...

J'espère que des images sortiront rapidement...

Le SDK en cours de déploiement...

J'espère que des images sortiront rapidement...

source ? :)

source ? :)

Android Police mais aussi chez moi. Après avoir mis à jour le platform tools sur le SDK on me propose le nouveau SDK android L :) mais aussi une certaine 4.4W (api 20, la même que android L)

Edited by Francois53

et les images tu penses qu'elle sortirons ? ce sera rependre une beta sur le web quoi