Aller au contenu

Android 5.0


Recommended Posts

et les images tu penses qu'elle sortirons ? ce sera rependre une beta sur le web quoi 

Je sais pas trop, plus tard dans la soirée surement. De toute façon une rom custom pourra être faite à partir du SDK il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je ne pense sincèrement pas que les n4 seront oubliés pour la prochaine Màj. A aucun moment ils n'ont parlé de smartphones ou tablettes supportés, ils ont juste dit que la dev preview sera sur N5 et N7 2013

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi en fait ? je ne suis pas très adapte de ce genre de dev donc je n'y connais rien ^^ 

Il s'agit d'une image usine. C'est à dire qu'en la flashant via des lignes de commandes, elle va supprimer ton système actuel et va le remplacer par la version téléchargée (ici android L).

Je vais voir si je l'installe ce soir ou pas, il faut savoir que toutes les données seront effacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'installe dès que le téléchargement est terminé ;), je vous enverrais quelques screens si quelqu'un ne l'a pas fait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une image usine. C'est à dire qu'en la flashant via des lignes de commandes, elle va supprimer ton système actuel et va le remplacer par la version téléchargée (ici android L).

Je vais voir si je l'installe ce soir ou pas, il faut savoir que toutes les données seront effacées.

ah ba voila merci j'avais modifié mais c'est bien ce que j'avais cru comprendre merci de l'explication ;)

dommage dispo que sur n5 et n7 v2 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le téléchargement se termine dans 4 min après je vais l'installer. Je vous donnerais mon retour :)

Merci pour ton retour, étant donné que l'émulateur chez moi plante j'attendrais ton avis avant de passer ou non sur Android L. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu extrais l'archive et tu lances flash-all.bat quand ton nexus est en fastboot mode (Power + Volume bas pour démarrer en fastboot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais je suis allé un peu vite en assumant que vous auriez débloqué le bootloader. Donc si il faut d'avoir avoir déverrouillé le bootloader avant de pouvoir flasher la ROM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé. Je fais quelques screens et une vidéo si possible et j'envoie tout ça :) . C'est super fluide, y'a un seul bug que j'ai vu pour le moment mais qui arrive à tout le monde qui dit que les services Play Store ont cessé de fonctionner (mais redémarrent immédiatement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...