Wearin Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Toujours rien ... ca devrait arriver dans la journée : http://developer.android.com/preview/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 ya un article déjà, il disent sans doute 18h effectivement mais après je pense plutôt a un sdk pour les dev afin qu'ils adaptent leurs applications.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Oui oui se sera un SDK qui sera publier, mais d'ici peu il y'aura surement une premiere ROM je pense .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ah j'ai cru qu'ils parlaient d'un sdk et d'une dev preview sous forme d'image factory ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 dispo uniquement pour nexus 5 et 7 2013 visiblement ! plus de n4 n7 2012 et n10 ... dommage, quand on voit qu'apple a encore mis a jour l'iphone 4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Je viens de revisionner la conférence et le gars (J'ai plus son nom désolé) dit que le kit sdk et les versions pour le nexus 5 et la dernière nexus 7 seront dispo aujourd'hui ( Le 26) donc je pense que ce sera certainement sur les coups de 18/20h donc entre 9 et 11h aux US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 C'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Pourquoi tu dit que c'est dommage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 dispo uniquement pour nexus 5 et 7 2013 visiblement ! plus de n4 n7 2012 et n10 ... dommage, quand on voit qu'apple a encore mis a jour l'iphone 4 ... T'inquiète pas, la N10 et le N4 recevront la prochaine Màj. Pour la première N7 malheureusement je pense qu'officiellement c'est la fin mais en rom custom on aura encore droit à plusieurs versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathanh Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ouf j ai eu peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 De toute façon il est bien connu que les nexus ne meurent jamais ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 euh je ne veux pas insister mais il me semble bien avoir lu que SEULS les nexus 5 et 7 2013 sont concerné :S le n4 n7 et 10 ont + de 18 mois je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Oui c'est exact mais il faut pas oublier la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Pourquoi tu dit que c'est dommage ? Car le N4 et la N7 2012 ne seront plus suivit, mais il y'auras des roms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 ouais si c'est via la communauté, les "vieux" serons servis ... dans 1 an ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 C'est faire preuve soit de médisance soit d'ignorance que de dire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 C'est faire preuve soit de médisance soit d'ignorance que de dire ça. ben vu que la version officielle sort selon les rumeurs vers fin octobre, le temps de develloper qq chose de stable ça fait bien jusqu'a decembre non ? :P Pour avoir eu S1/S2/S3 et autres je sais ce que sont les roms customs je te rassure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ben oui mais ce sont des samsung que tu as eu et non pas des nexus ! Les nexus obtiennent rapidement leurs rom custom une fois que le code source est dispo et elle sont souvent sans bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 c'est vrai autant pour moi ^^ hate de voir les premiers effets de la dev preview sur un nexus 5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 La même ! Je sais pas si tu as remarqué sur xda ou même ici avec nos amis minux et el lib mais on attend jamais plus d'un jour ou deux pour de nouvelles mise à jour pour les rom custom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Oui pour l'image de dev, ce sera uniquement dans le SDK. Google va pas aller balancé une image en version beta dans la partie du serveur qui elle est réservé au fichier de restauration usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Oui pour l'image de dev, ce sera uniquement dans le SDK. Google va pas aller balancé une image en version beta dans la partie du serveur qui elle est réservé au fichier de restauration usine. Envoyé depuis Tapatalk euh c'est a dire ? cela change quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ça veux dire que si une version 5 tombe ça ne sera qu'en version custom . Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 ah daccord mais si elle est explotable pour etre flashée c'est bon ^^ daccord ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 En fait ça change que l'image du SDK ne peut pas être flasher tel quel sur un appareil. Normalement il faut l'adapter à l'appareil concerné et aussi y intégrer les pilotes (les recompilé). L'image est adapter pour tourné dans l'émulateur du SDK. Après j'ai jamais tester de flasher tel quel l'image du SDK, c'est pour ça que je dit normalement. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.