Invité UnSimpleGeek Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Effectivement toujours rien... Et ça commence à faire long... PS : Est-ce qu'un modérateur peut modifier le nom du topic en "Mise à jour Android 4.4.3/4.4.4" merci d'avance :P Modifié 20 juin 2014 par UnSimpleGeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Tu peu éditer toi même le titre vu que tu est l'auteur du sujet , passe en mode "version complète" et essaye :P Modifié 20 juin 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 On a pas la même notion du temps ; la 4.4.4 est sortie cette nuit et la 4.4.3 y'a 15 jours... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Surtout que la 4.4.4 est surtout prévue pour les n5, alors que la 4.4.3 visait beaucoup plus d'appareils (n4,n5, n10, moto G) Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité UnSimpleGeek Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 4.4.4 est prévu pour les Google Play Edition, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael. Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 L'annonce officielle du 6 juin ( http://motorola-blog.blogspot.fr/2014/06/android-443-kitkat-rolls-out-to-moto.html ) précise que la mise à jour 4.4.3 est prévue seulement pour : - Les Moto G achetés via internet aus USA - Les Moto G achetés en boutique au Brésil - ... et c'est tout ! Pour rappel, la 4.4.2 avait été annoncée le 19 décembre ( http://motorola-blog.blogspot.fr/2013/12/the-download-moto-g-gets-android-442.html ) et visait bien tous les Moto G (même s'il a fallu quelques semaines pour que ça arrive chez nous !). Du coup je me demande si on aura droit à la 4.4.3 sur nos Moto G .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 le titre dit bien "pour ce week-end" donc pour la version européenne ca viendra sans doute plus tard......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bon bah la mise a jour arrivera entre 3 et 5 semaine pour le Moto G... Bon bah la mise a jour arrivera entre 3 et 5 semaine pour le Moto G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Etant donné que la 4.4.3 présente des failles de sécurité, je serais pas étonné qu'on passe directement à la 4.4.4 en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael. Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 A tout hasard j'ai posé la question au support Motorola France. La réponse (officielle donc) : Nous accusons réception de votre e-mail qui a retenu toute notre attention.Les modèles de MOTO G vendus en France auront accès à la mise à jour 4.4.3 dans les mois à venir. Nous vous conseillons de consulter régulièrement notre site internet.Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 01 57 32 35 60, muni de votre numéro de client, du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00.Nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.Motorola Mobility France SATéléphone : 01 57 32 35 60 C'est déjà ça... Mais va falloir être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo56 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 https://www.frandroid.com/marques/motorola/225016_motorola-excuse-retard-4-4-3-et-confirme-android-4-4-4 Merci donc à Motorola France pour cette information très pertinente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité UnSimpleGeek Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Du coup, qui croire ? La 4.4.4 dans quelques semaines ou juste la 4.4.3 dans quelques mois ? Personnellement je suis sous GPE (Google Play Edition) et j'ai AUCUNE information pour les màjs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Motorola a dit avoir arrêté le déploiement de la 4.4.3 sur les Moto X/G/E pour la simple et bonne raison que les équipes travaillent sur la 4.4.4. Motorola a d'ailleurs évoqué le fait qu'elle sera disponible d'ici 3 à 5 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 https://www.frandroid.com/marques/motorola/225016_motorola-excuse-retard-4-4-3-et-confirme-android-4-4-4?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 https://www.frandroid.com/marques/motorola/225016_motorola-excuse-retard-4-4-3-et-confirme-android-4-4-4?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum ils vont tenir longtemps le rythme les ptis gars de motorola ... ? en tout cas ils ont pris de bonnes habitudes, on pourra surement avoir android L avant la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité UnSimpleGeek Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Ça y est, 4.4.4 est arrivé sur mon Moto G en Google Play Edition, je l'installe et je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Motorola a annoncé Android L pour cet automne!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 On est au courant, il y a un topic spécifique à Android L, ici on parle de la 4.4.3/4.4.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durs90 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 J'ai recu la mise à jour officiel 4.4.4 sur Google play Edition je suis entrain de l'installer ! Screenshot a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 GPE ok, mais nous on veut les autres !!! :p Allez vite vite la maj ! Après c'est normal que les GPE soient servis en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durs90 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour j'ai un bug avec la maj 4.4.4 quand je veux editer une photo avec l'application officielle gallerie celle ci affiche un message l'application cest arreter... Je ne peux plus ajouter des filtres a mes photos :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Utilise Snapseed :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité UnSimpleGeek Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Topic mis à jour avec le lien de téléchargement pour la 4.4.4 GPE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Personne n'a encore reçu de notif de MAJ 4.4.4 via OTA pour le moto g non GPE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité UnSimpleGeek Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 J'ai bien l'impression que non, jai cherché sur le net c'est toujours pas sorti en France... Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.