Aller au contenu

Mise à jour Android 4.4.3 / 4.4.4


Invité UnSimpleGeek

Recommended Posts

Ouep des améliorations donc pourqu'oi a chaque x qu'une maj sort tu attend 10ans pour avoir la maj sur ton tel ou autre support en esperant l'avoir sur ton tel si il stop pas les maj, Il suffit de regarder ce qu'il font sous Xda alors que ce sont que des dev amateurs, enfin bref sur cette maj motorola est decidement plus au Rdv. Domage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis l'annonce du déploiement de la màj, il s'est passé des mois et des mois.... -_-

 

Plus sérieusement @, si tu voulais des màj immédiates il fallait acheter un Nexus. Motorola est parmi les premiers constructeurs à les déployer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait longtemps que j'ai pas mis ma signature a jour je suis sous mobile pour post ^^

Stock kernel faux avec gravitybox aucun aussi

C'était pour test quand j'ai eu le motog mais j'ai eu des bugs hard avec pacrom genre en pleine matinée le tel démarrait plus, obliger de reset et d'attendre 18h30 pour récupéré les contacts... Du coup cm et compagnie j'en veut plus lol

En plus la surcouche Motorola est pas très visible ,pas tellement d'app a supprimer

Modifié par Konao94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas toujours pas de de notification de mise à jour pour mon moto G retail de décembre 2013

 

je sais que ca arrivera toujours bien plus vite que pour d'autres constructeurs mais quand même, il y a un petite pointe d'impatience, même si c'est une mise à jour ce qu'il y a de plus mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déploiement d'Android 4.4.4 est officiellement démarré pour chez nous! :D

Source : lesmobiles.com
http://www.lesmobiles.com/actualite/14698-motorola-demarre-le-deploiement-d-android-kitkat-4-4-4.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+lesmobiles+%28LesMobiles.com%29

 

EDIT : Pardon, j'ai mal lu, le déploiement de 4.4.4 KitKat ne se fait actuellement que pour les Moto E en France. Encore désolé. :/

Modifié par Wake_MeUp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur? Parce que le déploiement de la 4.4.4 sur le moto G est prévue pour demain chez SFR...

C'est bizarre que SFR commence le déploiement avant Motorola...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très agréable surprise à laquelle je ne m'y attendais pas, je viens de recevoir la notification d'une nouvelle mise à jour !

Je la télécharge et essaye de vous la mettre à disposition au plus vite !

 

908413Screenshot20140715170210.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...