Aller au contenu

Mise à jour Android 4.4.3 / 4.4.4


Invité UnSimpleGeek

Recommended Posts

Je voullez savoir c'est le moto g normale que tu as ou le 4G ?

Salut , le 3 G.

Salut , le 3 G.

Voilà de retour, donc ,apres 3 bonnes heures à suivre les Tutos à réinstaller  du Root à la Rom toutes les mises à jours ce sont lancées et installées.

Je ne sais toujours pas ce qui m'a bloqué les installations ,mais bon, Donc encore merci à vous ,très cool ce forum.

Modifié par mantrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de retour, donc ,apres 3 bonnes heures à suivre les Tutos à réinstaller du Root à la Rom toutes les mises à jours ce sont lancées et installées.

Je ne sais toujours pas ce qui m'a bloqué les installations ,mais bon, Donc encore merci à vous ,très cool ce forum.

Cool.

Pour info et pour les suivants : juste flasher le recovery stock (dernier paragraphe du tuto, que je t'avais signalé) ne suffisait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool.

Pour info et pour les suivants : juste flasher le recovery stock (dernier paragraphe du tuto, que je t'avais signalé) ne suffisait pas ?

Salut , non ,j'ai du tout reprendre depuis le début et je me suis servi du lien ci-dessous:

https://forum.frandroid.com/topic/179203-tuto-installer-la-maj-kitkat-442-174449enfr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à jour 4.4.4 éffectuée à l'instant sur le Moto G 4G en Retail EU bien sur (pas du tout en accord avec les dires de Motorola qui affirmait qu'elle ne serait pas disponible avant début août). Elle ne mesure pour nous QUE 16.9 Mo et ne corrige/apporte pas grand chose (hormis la compatibilité avec les carte microSD de classe 10) vu que la déclinaison 4G LTE est de base sous 4.4.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 4.4.4 GPE mais franchement l'autonomie c'est le top du top je tiens une journee tranquille en jouant 1h, 1h de musique environ et un peu d'internet.

 

Mis à jour 4.4.4 éffectuée à l'instant sur le Moto G 4G en Retail EU bien sur (pas du tout en accord avec les dires de Motorola qui affirmait qu'elle ne serait pas disponible avant début août). Elle ne mesure pour nous QUE 16.9 Mo et ne corrige/apporte pas grand chose (hormis la compatibilité avec les carte microSD de classe 10) vu que la déclinaison 4G LTE est de base sous 4.4.3.

 

La mise a jour sur la version 4G n'apporte pas grand chose car il viens juste de sortir d'ou la taille de la mise a jour.

Modifié par jefdu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Personne pour une solution pour un problème comme le mien (écran en luminosité minimale en permanence)?

J'imagine que c'est un pb de Kernel, et un factory reset n'a rien changé, peut être que le flash d'une rom et d'un Kernel différent peut aider ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet de poser ma question ici vu que personne ne me répond ailleurs. 

 

J'ai acheté un moto g 16go sur leboncoin, il est encore sous garantie mais il a un soucis, le vibreur ne fonctionne plus. Si je veux faire marcher la garantie, faut t'il que j'ai une preuve d'achat, ou le téléphone en lui meme suffit ? (avec le numéro IMEI)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelles les explique ton problèmes en plus il est obligatoirement sous garantie vu que le téléphone est sorti il y a moins d'un an donc bon

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...