Aller au contenu

Mise à jour Android 4.4.3 / 4.4.4


Invité UnSimpleGeek

Recommended Posts

vdd , kernel ou recovery custom ?

Moi j'arrive pas a le mettre a jour non plus problème de recovery philz veut pas se désinstallé 


pour moi c'est bon pour une raison inconnu après le deuxième flash 442 la mise a jour est disponible

 

hey quelqu'un sais si le kernel de faux est compatible 444 ?

Modifié par Konao_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité UnSimpleGeek

La solution est de réinstaller avec MotoTool en mettant l'image stock à la place de la GPE dans le dossier /GpeImage.

Pour les mises à jour faut que le téléphone soit comme à la première installation c'est à dire ques les applications de base (claviers, applications Motorola...) ne doivent pas être supprimée du téléphone.

Modifié par UnSimpleGeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi je suis en rom stock, kernel stock, j'ai unroot et la mise à jour échoue ; elle commence à s'installer puis le téléphone redémarre et j'ai un écran les mise à jour à échoué.

J'ai "décongelé" toutes les applications d'origine je ne comprends pas ce qui bloque si vous avez une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi je suis en rom stock, kernel stock, j'ai unroot et la mise à jour échoue ; elle commence à s'installer puis le téléphone redémarre et j'ai un écran les mise à jour à échoué.

J'ai "décongelé" toutes les applications d'origine je ne comprends pas ce qui bloque si vous avez une idée je suis preneur.

 

Idem chez moi, je cherche une solution ou un zip de l'OTA stock à flasher... mais en vain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je viens de lancer la maj, et j'ai rebooté, et voici mon problème : la luminosité est bloquée au plus bas, à peine visible. Redémarrage, desactivation réactivation de la luminosité auto, rien n'y fait. Auriez vous par hasard une idée du problème ? Une solution ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila l'upload est fini \o/

 

Blur_Version.176.44.1.falcon_umts.Retail.en.FR.zip : http://www.mediafire.com/download/2x34l5553d5u9z8/Blur_Version.176.44.1.falcon_umts.Retail.en.FR.zip

 

 

Unroot, MàJ effectuée et reroot, en attendant, et aucun "bug" à signaler pour ma part. Je suis étonné des 183mo pour si peu de news

Modifié par SEYO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...