Aller au contenu

Mise à jour Android 4.4.3 / 4.4.4


Invité UnSimpleGeek

Recommended Posts

Salut mise à jour installée, j'ai enfin pu virer le nom de l'opérateur en haut à gauche. Pour l'instant je n'ai pas vu d'autres améliorations

Il y a d'autres améliorations pas très visibles:

le nouveau clavier dans Téléphone, la possibilité de mettre en pause une capture vidéo, une meilleure autonomie (et une meilleure qualité d'image selon Motorola).

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais ça?

Pour enlever le nom de l'opérateur, il faut aller dans Paramètres > Plus... > Réseaux mobiles > Afficher le réseau mobile

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Modifié par Jophiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bootloader dévérouiller cela remet le message "warning" au démarage.

 

 

 

Mes commande fastboot ne fonctionne plus, faut-il de nouveau SDK (ADB et Fastboot) ??

Edit ; oups ^^ mais fastboot flash logo logo.bin ma laisser le warning... snif

 

Edit 2 : trouvé le nouveau logo ici sur xda

Modifié par Xumor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi vous avez le bug lorsque vous appuyé sur tous les contacts dans l’application téléphone ? 

 

Exactement comme dans cette vidéo : https://android.googlecode.com/issues/attachment?aid=708160009000&name=N4+dialer_%281080p%29.mp4&token=ABZ6GAfT0lnSuXv2w4rIMMKrebI7MsXQdQ%3A1405511296217

 

C'est normal s'il y a erreur , sélectionner tout l'URL et mettez ok pour pouvoir téléchargez la vidéo

Modifié par MrGibs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Y'a des gens qu'ont une erreur quand ils installent la mise à jour ? Genre ca reboot bien en recovery la barre sous l'Android vert avance puis s'arrête le téléphone reboot et marque la mise à jour a échoué ?

 

Ps: J'ai unroot + flash stock recovery

Modifié par Jaack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...