Aller au contenu

Mise à jour Android 4.4.3 / 4.4.4


Invité UnSimpleGeek

Recommended Posts

Invité UnSimpleGeek

Effectivement toujours rien... Et ça commence à faire long...

 

 

PS : Est-ce qu'un modérateur peut modifier le nom du topic en "Mise à jour Android 4.4.3/4.4.4" merci d'avance  :P

Modifié par UnSimpleGeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce officielle du 6 juin ( http://motorola-blog.blogspot.fr/2014/06/android-443-kitkat-rolls-out-to-moto.html ) précise que la mise à jour 4.4.3 est prévue seulement pour :

- Les Moto G achetés via internet aus USA

- Les Moto G achetés en boutique au Brésil

- ... et c'est tout !

 

Pour rappel, la 4.4.2 avait été annoncée le 19 décembre ( http://motorola-blog.blogspot.fr/2013/12/the-download-moto-g-gets-android-442.html ) et visait bien tous les Moto G (même s'il a fallu quelques semaines pour que ça arrive chez nous !).

 

Du coup je me demande si on aura droit à la 4.4.3 sur nos Moto G ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la mise a jour arrivera entre 3 et 5 semaine pour le Moto G...

Bon bah la mise a jour arrivera entre 3 et 5 semaine pour le Moto G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard j'ai posé la question au support Motorola France. La réponse (officielle donc)  :

 

Nous accusons réception de votre e-mail qui a retenu toute notre attention.
Les modèles de MOTO G vendus en France auront accès à la mise à jour 4.4.3 dans les mois à venir. Nous vous conseillons de consulter régulièrement notre site internet.
Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 01 57 32 35 60, muni de votre numéro de client, du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00.
Nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.
Motorola Mobility France SA
Téléphone : 01 57 32 35 60

 

C'est déjà ça... Mais va falloir être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité UnSimpleGeek

Du coup, qui croire ? La 4.4.4 dans quelques semaines ou juste la 4.4.3 dans quelques mois ? Personnellement je suis sous GPE (Google Play Edition) et j'ai AUCUNE information pour les màjs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola a dit avoir arrêté le déploiement de la 4.4.3 sur les Moto X/G/E pour la simple et bonne raison que les équipes travaillent sur la 4.4.4.

Motorola a d'ailleurs évoqué le fait qu'elle sera disponible d'ici 3 à 5 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ils vont tenir longtemps le rythme les ptis gars de motorola ... ? en tout cas ils ont pris de bonnes habitudes, on pourra surement avoir android L avant la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité UnSimpleGeek

Ça y est, 4.4.4 est arrivé sur mon Moto G en Google Play Edition, je l'installe et je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...