Aller au contenu

Mise à jour Android 4.4.3 / 4.4.4

Recommended Posts

Invité UnSimpleGeek
Posté(e) (modifié)

Effectivement toujours rien... Et ça commence à faire long...

PS : Est-ce qu'un modérateur peut modifier le nom du topic en "Mise à jour Android 4.4.3/4.4.4" merci d'avance  :P

Modifié par UnSimpleGeek
Posté(e)

Surtout que la 4.4.4 est surtout prévue pour les n5, alors que la 4.4.3 visait beaucoup plus d'appareils (n4,n5, n10, moto G)

Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk

Invité UnSimpleGeek
Posté(e)

4.4.4 est prévu pour les Google Play Edition, non ?

Posté(e)

L'annonce officielle du 6 juin ( http://motorola-blog.blogspot.fr/2014/06/android-443-kitkat-rolls-out-to-moto.html ) précise que la mise à jour 4.4.3 est prévue seulement pour :

- Les Moto G achetés via internet aus USA

- Les Moto G achetés en boutique au Brésil

- ... et c'est tout !

Pour rappel, la 4.4.2 avait été annoncée le 19 décembre ( http://motorola-blog.blogspot.fr/2013/12/the-download-moto-g-gets-android-442.html ) et visait bien tous les Moto G (même s'il a fallu quelques semaines pour que ça arrive chez nous !).

Du coup je me demande si on aura droit à la 4.4.3 sur nos Moto G ....

Posté(e)

Bon bah la mise a jour arrivera entre 3 et 5 semaine pour le Moto G...

Bon bah la mise a jour arrivera entre 3 et 5 semaine pour le Moto G...

Posté(e)

A tout hasard j'ai posé la question au support Motorola France. La réponse (officielle donc)  :

Nous accusons réception de votre e-mail qui a retenu toute notre attention.
Les modèles de MOTO G vendus en France auront accès à la mise à jour 4.4.3 dans les mois à venir. Nous vous conseillons de consulter régulièrement notre site internet.
Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 01 57 32 35 60, muni de votre numéro de client, du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00.
Nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.
Motorola Mobility France SA
Téléphone : 01 57 32 35 60

C'est déjà ça... Mais va falloir être patient.

Invité UnSimpleGeek
Posté(e)

Du coup, qui croire ? La 4.4.4 dans quelques semaines ou juste la 4.4.3 dans quelques mois ? Personnellement je suis sous GPE (Google Play Edition) et j'ai AUCUNE information pour les màjs

Posté(e)

Motorola a dit avoir arrêté le déploiement de la 4.4.3 sur les Moto X/G/E pour la simple et bonne raison que les équipes travaillent sur la 4.4.4.

Motorola a d'ailleurs évoqué le fait qu'elle sera disponible d'ici 3 à 5 semaine.

Invité UnSimpleGeek
Posté(e)

Ça y est, 4.4.4 est arrivé sur mon Moto G en Google Play Edition, je l'installe et je vous tiens au courant !

Posté(e)

GPE ok, mais nous on veut les autres !!! :p Allez vite vite la maj ! Après c'est normal que les GPE soient servis en premier.

Posté(e)

Bonjour j'ai un bug avec la maj 4.4.4 quand je veux editer une photo avec l'application officielle gallerie celle ci affiche un message l'application cest arreter... Je ne peux plus ajouter des filtres a mes photos :(

Invité UnSimpleGeek
Posté(e)

Topic mis à jour avec le lien de téléchargement pour la 4.4.4 GPE.

Invité UnSimpleGeek
Posté(e)

J'ai bien l'impression que non, jai cherché sur le net c'est toujours pas sorti en France... Wait & see

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...