energiez Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Bon, je test actuellement cette rom, et ma fois elle semble bien fonctionner (contrairement à la motofrenzy :( ). Pour le moment, pas de problèmes, si ce n'est des FC de l'appli "PhonePlus Callback". Ha si détail, l'icine de l'appli "video" est vraiment moche ^^ Sinon, pas de soucis pour le moment :D Modifié 18 septembre 2010 par energiez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) ben coté batterie, chargé hier soir a 2h du mat, recharge aujourd'hui a 13h20...en comptant que j'ai pas toucher mon téléphone de 2 a 10h (data et wifi désactivés)...bof bof p.s.: j'arrive pas a installer angybird beta2 Modifié 18 septembre 2010 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 bon, ca y est, c'est pas mal niveau perf "apparamant", mais j'ai pas de connexion data et le wifi n'accroche pas avec la freebox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 ben coté batterie, chargé hier soir a 2h du mat, recharge aujourd'hui a 13h20...en comptant que j'ai pas toucher mon téléphone de 2 a 10h (data et wifi désactivés)...bof bofp.s.: j'arrive pas a installer angybird beta2 la beta 2 marche chez moi. niveaux batterie j'ai tiens comme la GOT 1 journée, et 10% de batterie durant la nuit! Rien a dire de cette rom de mon coté ! parfaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 @ gogui63: t'as quand méme essayé de booter après ça ? sinon t'étais bien en 2.38 ?Ps : Je note un ralentissement graphique sur la visualisation des 7 écrans dans launcher pro , vous avez pareil ? Sur le tracker, la solution donnée est : "Solved by increasing VM dalvik heap memory to 32Mb from 24Mb " Source : http://code.google.com/p/cyanogenmod4milestone/issues/detail?id=1&colspec=ID%20Type%20Status%20Priority%20Version%20Owner%20Summary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) @rpgman :Yes merci beaucoup !! je vais tester en 32mb dans ce cas !! merci encore EDIT : tésté , approuvé , la fluidité est revenue ! Modifié 18 septembre 2010 par math6837 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) vous avez votre acces 2G/3G data qui marche? moi il veut rien savoir. J'ai egakement perdu l'acces au market. Modifié 18 septembre 2010 par greg_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 vous avez votre acces 2G/3G data qui marche? moi il veut rien savoir.J'ai egakement perdu l'acces au market. oui 2g/3g+, et le market marche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je vais essayer de reflasher alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 alors pour l'autonomie , je tiens environ 15h donc une petite perte quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 alors pour l'autonomie , je tiens environ 15h donc une petite perte quand même . tu as supprimé les applis par default ? genre Amazon mp3 ect ? ou les as tu désactiver avec autorun killer? car chez moi j'ai fait sa et la batterie tien plus longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 @floofloo: tu les supprimes avec titanium backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxor Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bon ben moi je continue avec les screens de Quadrant :P @1.1Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argma Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Personnellement avec la première release j'ai noté une baisse de la batterie (j'ai l'impression qu'elle chute toute seule), je vais installer la 0.01b et supprimer les applications inutiles comme tu l'as dis floofloo44, je verrai ce que ça donne. Sur le tracker, la solution donnée est : "Solved by increasing VM dalvik heap memory to 32Mb from 24Mb" Et comment fait-on? :) (désolé pour mes questions bêtes, j'essaye d'apprendre^^). Cette augmentation de la mémoire est censée rendre les bureaux plus fluides, que ce soit avec launcherpro ou adw (on ne sait jamais), non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merovingien13 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 idem que floofloo, j'ai désinstllé les applis de base via titanium et tout fonctionne bien niveau batterie très peu de perte dans la nuit, environ 15%. @greg_p : pour la connexion data, la premieère fois que j'avais installé la rom, je n'avais aucun accès aussi; je suis donc aller dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > et là j'ai choisi mon apn (WAP SFR) et j'ai supprimé tous les autres d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Salut une foi qu'on a telecharger l'archive dans le 1er post on fait comment pour mettre a jour ? (dsl mais j'ai pas trouvé comment on faisait ) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merovingien13 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Personnellement avec la première release j'ai noté une baisse de la batterie (j'ai l'impression qu'elle chute toute seule), je vais installer la 0.01b et supprimer les applications inutiles comme tu l'as dis floofloo44, je verrai ce que ça donne.Et comment fait-on? :) (désolé pour mes questions bêtes, j'essaye d'apprendre^^). Cette augmentation de la mémoire est censée rendre les bureaux plus fluides, que ce soit avec launcherpro ou adw (on ne sait jamais), non? Pour changer : Paramètres > CyanogenMod > Paramètres de performances > et là VM heap Size :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 @floofloo: tu les supprimes avec titanium backup? oui Salutune foi qu'on a telecharger l'archive dans le 1er post on fait comment pour mettre a jour ? (dsl mais j'ai pas trouvé comment on faisait ) merci d'avance tu transferes sur ta carte SD dans le repertoire "nandroid" et tu restore. Regarde le tuto sur les recovery =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) @floofloo: oui j'ai allégé au maximum la ROM Modifié 18 septembre 2010 par math6837 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warry Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonsoir, Pour moi la 0.01b corrige les bugs que j'avais avec la 0.01a. Plus de reboot donc. J'ai également effacé toutes les applis inutiles , mais je le fait via root Explorer. Il y a un aventage à le faire via titanium? Sinon, pour la batterie je confirme, ca vaut la GOT 2.38. Mais je suis resté à 900Mhz (sur la GOT j'etais à 800Mhz). Donc, je l'adopte. sans soucis. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) c'est juste plus facile via titanium =) Modifié 18 septembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argma Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ok merci :) Pour passer de la 0.01 à la 0.01b vous avez fait un factory reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Est ce que quelqu'un a tenté d'enlever google voice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warry Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Est ce que quelqu'un a tenté d'enlever google voice ? Oui, pas de souci chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Dac merci warry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.