scalpel77 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je n'arrive jamais a me connecter au serveur exchange de mon taf autrement qu'avec une ROM en 4.1,et ça, aussi bien avec cette ROM qu'avec une stock. (ca fait deux jours que j'essaye avec l'existenz). :angry: d'habitude je flashe une 4.1 avec flashtool, je me connecte, et apres je fait la mise a jour, mais là, avec l'AROMA il y a obligatoirement un wipe data a l'installation..... donc c'est mort pas de compte exchange.. :( quelqu'un a aussi ce probleme ? vous avez une solution ? Help !! Modifié 17 juin 2014 par scalpel77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chp2 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) quand tu appuies sur le power redemarrer as tu une nouvelle boite de dialogue qui s ouvre avec redemarrer récuperation bootloader si oui choisi récupération Je sais. Je l'utilisait déjà sur les versions précédentes d''ExistenZ. Mais la, nada. J'ai bien la boite et l'option de redémarrer dans le recovery mais ça ne fait que rebooter. Je suis obligé de la faire à l'ancienne (volume+). Désespérant. Desespérant Modifié 17 juin 2014 par chp2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiny06 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) J'ai comme un GROS problème, j'ai plus de port du coup j'utilise un dock donc j'ai du passer de existenz 7 a la ultimate Avec l'app Zrecovery mais j'ai le problème des appels téléphoniques du coup j'ai voulu installer le patch avec cette même apli mais cette fois ci j'ai un message d'erreur j'ai quand meme voulu reboot pour test et je suis passer en bootloop, j'ai retirer Ma carte SD et j'ai pu démarré mais du coup j'ai pas reussi a installer ce recovery...Ps: quand j'ai fait le wipe cache lors de l'installation de la rom ultimate, j'ai un message j'ai préféré continuer.. Donc je vous ecris la procedure jusqu'au mesage d'erreur. - Starting recovery installation - Checking for "su" Extracting recovery files Remounting system (RW) Remount system failed ! Et sa me le fais meme quand je veux suprimer le recovery. Voila je rapelle que pour l'instant j'ai que cette methode etant que je ne peux pas le brancher, si vous avez d'autre solution je suis preneur. Modifié 17 juin 2014 par Destiny06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, J'ai installé cette version d'existenz V1.0.0. J'étais en JB 4.3 existenz V6.0. La procédure s'est bien passée. J'ai réinstallé mes applications et données avec titanium. Pas de problème de micro durant un appel, ni de soucis avec le service google play Par contre je trouve mon téléphone plus lent... C'était flagrant hier soir quand je jouais à Gunship Battle. C'était presque du ralenti alors que c'était fluide en 4.3 Le clavier original ou swiftkey mettent plus de temps à s'ouvrir aussi... J'ai rebooté plusieurs fois. Est ce que cela vient de mon installation ou des applications qui ne sont pas optimisées KK??? Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 @@scalpel77 Tu peux nous en dire plus sur ce compte Exchange ? Y a-t-il une sécurité particulière ? Sur les HTC il y avait un mod pour la désactiver car sinon on ne pouvait pas relever ses mails. @@chp2 Moi ça fait plusieurs versions que le reboot direct dans le recovery marche aléatoirement, pour ne pas dire jamais, si ça peut te rassurer. @@Destiny06 Je serais tenté de dire qu'on ne bidouille pas un smartphone sans connexion possible à un PC : il fallait t'attendre à rencontrer un souci du genre un de ces 4 ! A ma connaissance, sur les Xperia, on ne peut pas installer de recovery autrement qu'en connectant son tél au PC, sauf si on en a déjà un... Ou peut-être en ayant le bootloader déverrouillé, mais je doute que ce soit ton cas. @@goodsayan Qu'as-tu restauré à part les applications utilisateur ? Beaucoup on dit qu'un reset avait permis de retrouver la fluidité d'antan, mais si tu as remis toutes les données système, c'est normal que ça rame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiny06 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Si on peut grace a l'apk XZrecovery que j'ai trouver sur XDA sinon j'aurais jamais pu mettre a jour la rom étant donné que j'ai bousillier le port USB quand j'étais sur existenz v7...sans recovery je peux pas flasher le zip qui règle le problème du téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Merci Sébi11 pour ta réponse. J'ai fait "restaurer applis manquantes avec données" dans titanium. Lors de la sauvegarde j'avais fait "sauvegarder toutes applis utilisateur" Donc normalement ce ne sont que les applis utilisateur qui sont restaurés, pas les systemes. Si je me sens le courage de tout réinstaller à la main je ferais un reset pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 @@Destiny06 Oui enfin dans ce cas c'est que le téléphone est téléphone a un système fonctionnel. Je parlais pour installer une recovery sans ROM. @@goodsayan Dans ce cas ça ne devrait pas poser de problèmes... Essaye de faire un wipe cache et de faire un redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiny06 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Oui c'est sur qui faut le cable, mais l'apk marchais tres bien sur existenz v7 et la j'ai ce message d'erreur je sais pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 @sebi11: il n'y a pas de sécurité particulière, la même configuration fonctionne du premier coup sur ma tablette Xperia Z en 4.4, et sur ma nexus 7 en 4.4. C'est un compte "bag-mail",je ne sais pas si ça vous dit quelque chose... Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiny06 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Je crois que j'ai un souci au niveau de la carte SD, des que je met une carte SD, j'ai un bootloop au premier logo Sony et bizarrement des que je la retire il redémarre normal, par contre une fois qu'il a démarre, la je réinsère la carte SD et elle est reconnu et je peux accéder a mes musiques et tout, je sais plus quoi faire je commence a m’inquiéter surtout que j'ai ce beug avec les appels téléphoniques, c'est peut etre pour sa que j'ai ce message d'erreur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexander Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, Si on a la version V6.0 d'Existenz, peut-on passer par le meme protocole d'installation que la V7.0 ou doit-on passer par l'installation initiale ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, Si on a la version V6.0 d'Existenz, peut-on passer par le meme protocole d'installation que la V7.0 ou doit-on passer par l'installation initiale ? Merci d'avance pour vos réponses. Tu peux utiliser le même protocole d'installation normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 @sebi: voilà ça bloque comme ça indéfiniment.. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Essaye d'effacer données et cache des application Mails et Exchange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Non ! Pas mieux ! De toute façon ça bugg déjà avec une rom fraîchement flashé, sans avoir fait autre chose que de configurer ce compte (enfin essayer...) Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Perso tout fonctionne parfaitement. Plus qu'a installer adaway et ca sera parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) une ota update V1.5.0 vient de sortir je viens d effectuer la maj via le téléphone ras Modifié 23 juin 2014 par J2J9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Le topic est daté du 26 juin, c'est balaise ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Hello, je suis sur la 4.2.2 existenz, je dois quand même repasser en officiellee? J'ai déja le dual recovery. Je peux pas la flasher comme ça?? Merciii! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Tu peux mais tu dois faire tout les wipe (data, cache et dalvik) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Okay, c'est parti! Merci ;-) Encore une question... Je dois mettre la 1.0 puis seulement la 1.5 ou la 1.5 est une rom complète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 D'abord la 1.0, la 1.5 n'est qu'une maj Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 J'aurais dû m'en douter rien quà la taille... Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 C'est normal d'avoir perdu le recovery?? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.