Jump to content

[ROM][LB][UB][KK - .230] eXistenZ Ultimate v1.5.5 | Light & Dark | AROMA | 24/06

Recommended Posts

C'est peut être propre aux bases Sony . je n'ai vraiment aucun problème avec paranoid , alors que j'avais déjà quelques soucis avec les ROM officielles .

Edited by scalpel77

bon, je vais tester le compte mail avec un troisième adresse, pour voir si le bug se reproduit.

Par contre, j'en ai un assez désagréable de mon côté.

Lorsque je suis en communication, et que je veux reprendre la main sur le tel (pour raccrocher ou consulter un contact par exemple), impossible, l'écran reste noir.

Obligé d'appuyer plusieurs fois sur power. Embêtant ça....

Ah il se répète le monsieur. C'est quoi exactement le screen miroring ????

Cela permet d'avoir un "miroir écran" donc que l'image de ton téléphone portable soit à l'identique sur ton téléviseur le tout sans fil.

Cette technologie est connu sous le non de WiDi pour Apple avec leur Airplay tandis que pour le support d'Android et de Windows c'est le miracast.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Edited by Guanaco77

• 2 weeks later...

Avez-vous des problème d'autorisation en écriture sur la carte SD avec cette ROM ? Moi oui, alors que ça ne devrait pas !

J'ai essaye ces méthodes : http://technofaq.org/posts/2014/04/fixing-external-sd-card-write-issue-on-android-kitkat/ Aucune ne marche bien que le fichier platform.xml soit correctement modifié.

EDIT : résolu avec un redémarrage. Moi qui ai perdu presque une heure en recherches et tests...

• 2 weeks later...