Aller au contenu

[ROM][LB][UB][KK - .230] eXistenZ Ultimate v1.5.5 | Light & Dark | AROMA | 24/06


Recommended Posts

bonjour,

quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je n'arrive jamais a me connecter au serveur exchange de mon taf autrement qu'avec une ROM en 4.1,et ça, aussi bien avec cette ROM qu'avec une stock. (ca fait deux jours que j'essaye avec l'existenz). :angry:

d'habitude je flashe une 4.1 avec flashtool, je me connecte, et apres je fait la mise a jour, mais là, avec l'AROMA il y a obligatoirement un wipe data a l'installation.....

donc c'est mort pas de compte exchange.. :(

quelqu'un a aussi ce probleme ?

vous avez une solution ? Help !!

Modifié par scalpel77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu appuies sur le power

redemarrer

as tu une nouvelle boite de dialogue qui s ouvre avec   redemarrer   récuperation  bootloader

 

si oui   choisi récupération

Je sais. Je l'utilisait déjà sur les versions précédentes d''ExistenZ. Mais la, nada. J'ai bien la boite et l'option de redémarrer dans le recovery mais ça ne fait que rebooter. Je suis obligé de la faire à l'ancienne (volume+). Désespérant.

Desespérant

Modifié par chp2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme un GROS problème, j'ai plus de port du coup j'utilise un dock donc j'ai du passer de existenz 7 a la ultimate Avec l'app Zrecovery mais j'ai le problème des appels téléphoniques du coup j'ai voulu installer le patch avec cette même apli mais cette fois ci j'ai un message d'erreur j'ai quand meme voulu reboot pour test et je suis passer en bootloop, j'ai retirer Ma carte SD et j'ai pu démarré mais du coup j'ai pas reussi a installer ce recovery...

Ps: quand j'ai fait le wipe cache lors de l'installation de la rom ultimate, j'ai un message j'ai préféré continuer..

 

Donc je vous ecris la procedure jusqu'au mesage d'erreur.

 

- Starting recovery installation -

 

Checking for "su"

Extracting recovery files

Remounting system (RW)

Remount system failed !

 

Et sa me le fais meme quand je veux suprimer le recovery.

 

Voila je rapelle que pour l'instant j'ai que cette methode etant que je ne peux pas le brancher, si vous avez d'autre solution je suis preneur.

Modifié par Destiny06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé cette version d'existenz V1.0.0. J'étais en JB 4.3 existenz V6.0.

La procédure s'est bien passée. J'ai réinstallé mes applications et données avec titanium.

Pas de problème de micro durant un appel, ni de soucis avec le service google play

 

Par contre je trouve mon téléphone plus lent... C'était flagrant hier soir quand je jouais à Gunship Battle. C'était presque du ralenti alors que c'était fluide en 4.3

Le clavier original ou swiftkey mettent plus de temps à s'ouvrir aussi...

J'ai rebooté plusieurs fois.

 

Est ce que cela vient de mon installation ou des applications qui ne sont pas optimisées KK???

 

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@scalpel77 Tu peux nous en dire plus sur ce compte Exchange ? Y a-t-il une sécurité particulière ? Sur les HTC il y avait un mod pour la désactiver car sinon on ne pouvait pas relever ses mails.

 

@@chp2 Moi ça fait plusieurs versions que le reboot direct dans le recovery marche aléatoirement, pour ne pas dire jamais, si ça peut te rassurer.

 

@@Destiny06 Je serais tenté de dire qu'on ne bidouille pas un smartphone sans connexion possible à un PC : il fallait t'attendre à rencontrer un souci du genre un de ces 4 ! A ma connaissance, sur les Xperia, on ne peut pas installer de recovery autrement qu'en connectant son tél au PC, sauf si on en a déjà un... Ou peut-être en ayant le bootloader déverrouillé, mais je doute que ce soit ton cas.

 

@@goodsayan Qu'as-tu restauré à part les applications utilisateur ? Beaucoup on dit qu'un reset avait permis de retrouver la fluidité d'antan, mais si tu as remis toutes les données système, c'est normal que ça rame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut grace a l'apk XZrecovery que j'ai trouver sur XDA sinon j'aurais jamais pu mettre a jour la rom étant donné que j'ai bousillier le port USB quand j'étais sur existenz v7...sans recovery je peux pas flasher le zip qui règle le problème du téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sébi11 pour ta réponse.

J'ai fait "restaurer applis manquantes avec données" dans titanium. Lors de la sauvegarde j'avais fait "sauvegarder toutes applis utilisateur"

Donc normalement ce ne sont que les applis utilisateur qui sont restaurés, pas les systemes.

 

Si je me sens le courage de tout réinstaller à la main je ferais un reset pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebi11: il n'y a pas de sécurité particulière, la même configuration fonctionne du premier coup sur ma tablette Xperia Z en 4.4, et sur ma nexus 7 en 4.4.

C'est un compte "bag-mail",je ne sais pas si ça vous dit quelque chose...

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai un souci au niveau de la carte SD, des que je met une carte SD, j'ai un bootloop au premier logo Sony et bizarrement des que je la retire il redémarre normal, par contre une fois qu'il a démarre, la je réinsère la carte SD et elle est reconnu et je peux accéder a mes musiques et tout, je sais plus quoi faire je commence a m’inquiéter surtout que j'ai ce beug avec les appels téléphoniques, c'est peut etre pour sa que j'ai ce message d'erreur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si on a la version V6.0 d'Existenz, peut-on passer par le meme protocole d'installation que la V7.0 ou doit-on passer par l'installation initiale ? Merci d'avance pour vos réponses.

Tu peux utiliser le même protocole d'installation normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Pas mieux !

De toute façon ça bugg déjà avec une rom fraîchement flashé, sans avoir fait autre chose que de configurer ce compte (enfin essayer...)

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...