Aller au contenu

[ROM][LB][UB][KK - .230] eXistenZ Ultimate v1.5.5 | Light & Dark | AROMA | 24/06


Recommended Posts

une maj 1.5.5  viens de sortir

 

après instalation ras pour moi

 

 

j espère qu elle va corriger certains problème rencontre par la communauté

 

j ai bien le recovery mais bon je l avais déja avant donc ca n aidera pas ceux qui l ont perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche un lien pour  la mise ajour 1.5.5  car je n'arrive pas a télécharger en ota (téléchargement interrompu  a chaque fois)

 

Le serveur est surchargé, il faut attendre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites chez moi la synchro Exchange fonctionne toujours mal : pas de push et quand je vais dans les paramètres de compte, l'application se gèle  :emo_im_undecided:

 

EDIT : j'ai supprimé et remis le compte hotmail par un autre moyen, ça a l'air de marcher :) 

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j ai configuré un compte  google  et des que je clique sur une personne dans le répertoire pour mail  ca me l envoie sur ce compte  après j ai une appli pour mon compte yahoo

 

--------------------------------

 

 

à propos de xposed 

 

  si tu as des modules sympa n hésites pas 

 

 

ceux que j utilise

xperia aosp navbar     pour une navbar comme l édition google et qq autres

xperia xposed  le classique   pour la retation de la home  modif de dossier et qq  autres

flat style module   pour la barre de notif   changer l heure de place  la barre de reseau  changement de batterie  ( par contre l ancienne reste tjs en place pas glop)

pictures2sd    pour les photos sur la carte sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'obligation du bootloader c'est dans le titre [LB] [uB] donc verrouillé et déverrouillé. Cette obligation n'est plus valide car je crois que le XZ est dorénavant rootable en 4.4.2

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Modifié par Guanaco77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que les problèmes exchange était réglés, mais non !

Maintenant j'ai ça en boucle :

turyha8a.jpg

@ Sebi: je ne peux même pas t'aider ça me bloque la messagerie Sony et donc également ma boîte mail orange....

Bon ben je repasse sur paranoid le temps qu'ils trouvent un correctif.

Modifié par scalpel77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...