Aller au contenu

[ROM][LB][UB][KK - .230] eXistenZ Ultimate v1.5.5 | Light & Dark | AROMA | 24/06


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

bonjour a tous, je souhaite faire de meme sur mon telephone, sauf que seul j'ai un peux peur de me lancer a flsher rooter etc...

il y aurai t'il une personne qui pourrais m'aider a faire ça via skype?

voici mon skype: hugo56800

merci de votre aide, ou en tous cas a celui qui va m'aider

p.s: c'est hyper urgent car je change d'operateur et mon telephone a la rom SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer d'opérateur en gardant une ROM opérateur ;) Il faut juste avoir fait désimlocké le téléphone.

Je ne pense pas que quelqu'un "perde" du temps à t'aider sur Skype : si on devait faire ça pour tout le monde... Il faut toujours commencer par apprendre ou se contenter de ce qu'on a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai juste quelques questions à poser,

Apparament il y a des mods pour le son, j'aimerais c'est lequel et est-ce qu'il est préférable d'installer pure X audio ? Je n'ai pas vraiment remarquer de différence au niveau du son expété le volume boost ?

La fonction knock-on, j'arrive pas à l'activer et vous aurez quelques modules intéressant à installé avec xposed ? J'aimerais aussi changer le dock l'agrandir et mettre 4 icônes au lieu de 6 que j'ai sélectionné lors de l'installation de la rom voilà je sais que sa fait beaucoup mais [color=red][b]sa[/b][/color] me travaille depuis que j'ai installer cette rom qui est juste trop bien :)

Modifié par Destiny06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour préserver les haut-parleurs, je déconseille les mods pour le son.

 

Pour changer le dock, le module Xperia Xposed ou GEM Xperia le gère ;)

Pour activer knock-on, il faut cocher l'application dans les paramètres de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que l'haut parleur n'aime pas trop mais c'est surtout pour l'écoute avec un casque enfaite, ok je vais voir pour xposed. Merci pour tes réponses.

 

PS: même en activant l'option dans le menu sécurité je n'arrive toujours pas a faire fonctionner knock-on...

Modifié par Destiny06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous et toutes,

depuis ce matin j'essaie d'installer cette ROm mais je bloque dès la première étape:

"

09/013/2014 11:13:15 - INFO - Selected C6603_10.3.1.A.2.67_Generic ES.ftf

09/013/2014 11:13:15 - INFO - Preparing files for flashing

09/014/2014 11:14:05 - INFO - Please connect your device into flashmode.

09/014/2014 11:14:30 - INFO - Device connected in flash mode

09/014/2014 11:14:30 - INFO - Opening device for R/W

09/014/2014 11:14:31 - INFO - Reading device information

09/014/2014 11:14:31 - INFO - Phone ready for flashmode operations.

09/014/2014 11:14:31 - INFO - Start Flashing

09/014/2014 11:14:31 - INFO - Flashing loader "

et cela reste désespérément bloqué sur 0% dans la progression.

 

Mon téléphone est un Xpéria Z venant d'une boutique SFR (je suis chez Free maintenant) et qui a un LB et qui étais en 4.3.

Si quelqu'un a une idée sur la cause du problème ?

Merci

 

 

PS: peut on relâcher le bouton volume bas quand flashtool commence à flasher ?

Modifié par Nobrainnopain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas à flasher via flashtool, mais par le recovery.

 

suit a la lettre les explication de la page 1, tu ne devrais plus avoir de problemes


la 4.4.4 officielle commence a être déployée, on devrait donc bientôt  avoir le droit a une mise a jour d' eXistenZ !!

Modifié par scalpel77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

la mise a jour 4.4.4   ou 283 est apparue via le centre de mise a jour

 

j ai essayé de l installé mais le telephone reboot sur le recovery mais c est tout

 

 

après reboot  system il me dit mise à jour impossible

 

 

l ota d exitenz ne veut pas la prendre ;  erreur a l extraction des données

 

 

 

quelqu un l aurai t il fait   ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai un petit soucis avec la ROM existenz. Rien de bien méchant mais c'est gênant. Voilà j'ai acheté photoshop touch et je ne peux pas l'utiliser car les fonts sont toutes décalées et c'est donc illisible. J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait eu le tour et si oui comment y remédier ??

Ps : changer de police d'écriture n'y change rien du tout..

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise a jour 4.4.4   ou 283 est apparue via le centre de mise a jour

 

j ai essayé de l installé mais le telephone reboot sur le recovery mais c est tout

 

 

après reboot  system il me dit mise à jour impossible

 

 

l ota d exitenz ne veut pas la prendre ;  erreur a l extraction des données

 

 

 

quelqu un l aurai t il fait   ????

Tu ne peux pas installer une MAJ officielle par dessus une ROM custom. Tu as de la chance que ça n'ait pas foutu le système en l'air déjà ;)

@@n3o_c59 Je ne suis pas sûr que ce soit relatif à cette ROM si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir à tous !

 

J'ai un petit problème depuis quelques temps avec les mms. Je ne sais pas depuis quand exactement j'ai ce problème donc je ne sais pas si c'est à cause du fausse manip ou d'une application ou module.

 

En fait, je peux envoyer des mms, mais je ne les reçoit pas. En fait, si il y a un texte dans le mms,je reçois uniquement le texte mais pas d'image, et si il n'y a pas de texte je ne reçoit rien.

 

Au début je pensais que c'était à cause d'une nouvelle application, mais j'ai tester avec d'autres et ça ne marche tjs pas.

J'ai essayer avec 8sms, evolve sms, et la nouvelle application Android L

 

Si quelqu'un a une idée ! (j'ai bien entendu vérifié mes apn dans les réglages et dans les applications)


toujours pas de nouvautées sur cette ROM ??

 

Je ne sais pas si tu suis le forum sur XDA mais le développeur n'avait plus de XZ pendant un long moment donc il n'a pas pu continuer à développer la ROM. Il l'a récupérer il y a quelques temps donc c'est en cours, mais il ne donne pas d'information sur la date de la mise à jour. Mais ça devrait être dans pas trop longtemps

Modifié par mj972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...