nnn863 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Je l ai retrouvé après qq reboot... Par contre, gravity box ne permet plus de modifier la taille des icones de l ecran d acceuil?? Rien que pour ça la 4.6 me manque :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 C'est bizarre un recovery qui joue à cache cache comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Effectivement, un ami venant de la 1.0.0 est passé à la 1.5 et à perdu le recovery ainsi que les accès Root apparemment étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 une maj 1.5.5 viens de sortir après instalation ras pour moi j espère qu elle va corriger certains problème rencontre par la communauté j ai bien le recovery mais bon je l avais déja avant donc ca n aidera pas ceux qui l ont perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crows-zero Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Bonjour, je cherche un lien pour la mise ajour 1.5.5 car je n'arrive pas a télécharger en ota (téléchargement interrompu a chaque fois) Modifié 26 juin 2014 par crows-zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Il est sur le topic XDA mon cher ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crows-zero Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Il est sur le topic XDA mon cher Bonjour sébi11 , non il y a pas le lien pour la dernière mise a jour (1.5.5) mais seulement la 1.5.0 merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 C'est ma foi vrai, désolé. Bon cela dit, si tu n'utilises pas Exchange, la MAJ ne sert à rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Ha ! Donc je n'étais pas le seul à avoir des problèmes avec exchange ! Ça me rassure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour, je cherche un lien pour la mise ajour 1.5.5 car je n'arrive pas a télécharger en ota (téléchargement interrompu a chaque fois) Le serveur est surchargé, il faut attendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 ROM installée à l'instant pour moi, tout semble bien marcher :) je vais pouvoir m'amuser avec Xposed ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Dites chez moi la synchro Exchange fonctionne toujours mal : pas de push et quand je vais dans les paramètres de compte, l'application se gèle :emo_im_undecided: EDIT : j'ai supprimé et remis le compte hotmail par un autre moyen, ça a l'air de marcher :) Modifié 30 juin 2014 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour à tous ! Dans l'application Mails de Sony, je ne trouve pas, quelque soit le compte choisi, la case "Compte par défaut" pour choisir l'adresse qui enverra par défaut les mails. L'avez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 j ai configuré un compte google et des que je clique sur une personne dans le répertoire pour mail ca me l envoie sur ce compte après j ai une appli pour mon compte yahoo -------------------------------- à propos de xposed si tu as des modules sympa n hésites pas ceux que j utilise xperia aosp navbar pour une navbar comme l édition google et qq autres xperia xposed le classique pour la retation de la home modif de dossier et qq autres flat style module pour la barre de notif changer l heure de place la barre de reseau changement de batterie ( par contre l ancienne reste tjs en place pas glop) pictures2sd pour les photos sur la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ce n'est pas exactement de ça dont je parlais pour le compte par défaut. Mais de toutes façons il faut plusieurs comptes dans l'application Mails pour pouvoir en choisir iun par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 bonjour, cela n'etant pas spécifié sur la première page du topic, mais pas d'obligation d'avoir le bootloader dévérouillé? Et toujours obligation de repasser à une rom inférieur (en 4.4.2 officiel la). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Pour l'obligation du bootloader c'est dans le titre [LB] [uB] donc verrouillé et déverrouillé. Cette obligation n'est plus valide car je crois que le XZ est dorénavant rootable en 4.4.2 Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Modifié 5 juillet 2014 par Guanaco77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Je pense que tu peux flasher directement la ROM sans downgrad en effet ;) Si tu installes la ROM, tu pourras répondre à ma question sur l'application Mails posée un peu plus haut stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 je vais sauvegarder ma rom officiel via le recovery, puis installer celle ci et voir ce que cela donne...pas envie de me retrouver avec une jolie brick de 4 jours. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 flashage sans encombre version 1.0 er mise à jour OTA 1.55 aussi. Pour l'application mail, je vais regarder ca. J'utilise que gmail pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bien joué pour l'installation de la ROM ;) Je crains qu'il faille au moins 2 comptes ds l'application Mails pour faire le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 je vais quand meme regarder ca...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Merci ! J'attends ton retour alors et te souhaite un bon dimanche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Je croyais que les problèmes exchange était réglés, mais non ! Maintenant j'ai ça en boucle : @ Sebi: je ne peux même pas t'aider ça me bloque la messagerie Sony et donc également ma boîte mail orange.... Bon ben je repasse sur paranoid le temps qu'ils trouvent un correctif. Modifié 7 juillet 2014 par scalpel77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 C'est embêtant ça aussi :emo_im_undecided: Je ne sais pas pourquoi Exchange est tant en galère sur les ROM custom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.