scalpel77 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) C'est peut être propre aux bases Sony . je n'ai vraiment aucun problème avec paranoid , alors que j'avais déjà quelques soucis avec les ROM officielles . Modifié 8 juillet 2014 par scalpel77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Chez HTC aussi ils ont ce soucis puisque je vois souvent des fix à flasher. Du moins sur les ROM avec Sense, je ne sais pour l'AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 bon, je vais tester le compte mail avec un troisième adresse, pour voir si le bug se reproduit. Par contre, j'en ai un assez désagréable de mon côté. Lorsque je suis en communication, et que je veux reprendre la main sur le tel (pour raccrocher ou consulter un contact par exemple), impossible, l'écran reste noir. Obligé d'appuyer plusieurs fois sur power. Embêtant ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Normalement 2 adresses dans l'application de Sony suffisent ;) Quand tu fais ça, tu es sûr que tu ne caches le capteur de proximité avec ta main ou autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofostraits Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Salut à tous, j'ai installé cette rom depuis 3 semaines et j'ai un problème avec la fonction throw. Mon téléphone ne trouve pas la télé et quand je lance la fonction avec l'album l'application plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Tu n'as désinstallé ou désactivé aucune application système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofostraits Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Non, j'ai rien desinstalle et j'ai refait une installation de la rom quelques jours après et toujours le même souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je n'ai pas essayé personnellement, mais tu peux toujours faire une recherche sur le topic XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Normalement 2 adresses dans l'application de Sony suffisent ;) Quand tu fais ça, tu es sûr que tu ne caches le capteur de proximité avec ta main ou autre chose ? sur le xperia, il est situé ou exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je ne sais pas maintenant que tu poses la question... La seule certitude, c'est qu'il est au dessus de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofostraits Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je n'ai pas essayé personnellement, mais tu peux toujours faire une recherche sur le topic XDA ;) En fait j'ai pas la fonction "throw " dans les réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Tu as dû désactiver quelque chose alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashefr10 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 es ce que le screen miroring fonctionne avec cette rom , image et son ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Avec quelle application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Ah il se répète le monsieur. C'est quoi exactement le screen miroring ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Ah il se répète le monsieur. C'est quoi exactement le screen miroring ????Cela permet d'avoir un "miroir écran" donc que l'image de ton téléphone portable soit à l'identique sur ton téléviseur le tout sans fil. Cette technologie est connu sous le non de WiDi pour Apple avec leur Airplay tandis que pour le support d'Android et de Windows c'est le miracast. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Modifié 14 juillet 2014 par Guanaco77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 WiDi je crois que c'est développé par Intel hein, on peut en théorie en profiter sous Windows par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Effectivement Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Avez-vous des problème d'autorisation en écriture sur la carte SD avec cette ROM ? Moi oui, alors que ça ne devrait pas ! J'ai essaye ces méthodes : http://technofaq.org/posts/2014/04/fixing-external-sd-card-write-issue-on-android-kitkat/ Aucune ne marche bien que le fichier platform.xml soit correctement modifié. EDIT : résolu avec un redémarrage. Moi qui ai perdu presque une heure en recherches et tests... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Salier Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 les gars j'ai fais une bêtise ! J'ai tenté d'activer ART, sauf que mon tel reboot en boucle désormais ! :( Que puis je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Ben t'es dans la m... Ça m'est arrivé :c'est full wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Salier Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 hoo le bordel ! :( Et dire que j'ai besoin de mon tel ce soir... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Salier Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Gros problème en plus, il semblerait que je n'ai plus le DualRecovery ! :s Je peux plus rien faire ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Je ne me souviens plus... J'ai un trou.... T'as réussi à l'éteindre ?? T'arrive pas à rebooter en mode recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.