Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Perso chez moi la réception des MMS ne marche qu'avec l'application Messages de Sony. Parfois avec Hangouts, jamais avec Messenger de Android L. Tu as essayé avec l'application stock donc ? Merci pour les infos sur une future MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Malheureusement je l'ai desinstallé.. Ou est ce que je pourrais récupérer l'apk de la rom ? Ça me rassure que je ne suis pas le seul à avoir ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Tout simplement dans lz .zip de la ROM ;) Tu peux le décompresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Oui je suis bête ! Sinon pour Info il paraît que niaboc à fini la Rom en Light thème et bosse maintenant sur la dark thème. La relase devrait arriver rapidement maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Chouette B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 [ROM][KK][LB,UB][.283] eXistenZ Ultimate | 3.0.0 | Light & Dark | AROMA | 06/11/14 elle vient de sortir et le lien est sur le forum xda ici si qq l a deja installer quels sont les retours ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3o_c59 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Salut tout le monde, Je viens d'installer la version 3, c'est rapide beau et franchement je la conseille à tout le monde ! J'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone lol sinon j'ai quand même toujours le même problème avec photoshop les écritures ne sont pas lisibles... Si quelqu'un a une solution à m'apporter je suis preneur. J'ai essayé de changer la police d'écriture et rien.. Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Merci pour l"info, je testerai peut-être ce week-end ;) Je vais quand même attendre que le post, et en particulier les instructions d'installations, soit complètement MAJ. En plus il y a un ou plusieurs fix qui se baladent dans les derniers pages du topic et j'ai un peu la flemme de tout lire pour les flasher tous ! Il sortira une version plus aboutie rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3o_c59 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Je n'ai pas vu les derniers messages et fix mais dans l'ensemble je n'ai pas de soucis particulier ! La qualité du son est excellente (comparé à la v1.5.5 avec le volume booster qui saccageait la qualité) Sinon personne pour mon problème de photoshop ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Faudrait déjà qu'il y ait du monde qui utilise Photoshop sur un smartphone B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3o_c59 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Ben disons que ce n'est pas le problème, je demandais de l'aide sur un bug c'est tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) bonjour , pour Sebi 2 fixs a appliquer pour cette premiere version : eXistenZ Ultimate 3.0.0 Quick Fix (v1) This will solve problem with Device Administrators settings and some games. eXistenZ Ultimate 3.0.0 Quick Fix (v2)This will fix: Device Administrators setting. SMS to short numbers. Force closing of some games. Screen Mirroring (maybe). pas d'autres problemes en vue... Modifié 10 novembre 2014 par scalpel77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Avec cette rom j'ai toujours le même problème avec exchange: quelqu'un sait où je peux trouver ce fichier / certificat, merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Je ne sais pas où trouver le certificat, sinon chez ton fournisseur.Par contre je sais qu'un mod Android permet de désactiver la sécurité relative à Exchange. Je ne sais pas si c'est une bonne solution mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 j'aimerais mieux eviter le Mod ... ce fichier doit bien etre quelque part :( je n'ai pas de probleme avec les roms stock et Paranoid ! j'ai creer un sujet pour ce probleme... a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 ma effectuée pour moi sans problème je suis bien content de cette nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) J'ai effectué la MàJ en 3.0.0 mais maintenant mon téléphone ne démarre plus... Il reste bloqué sur un écran noir après le logo Sony sans moyen d'aller dans le recovery... J'ai essayé bouton HAUT + Power, j'ai flashé par flashtool un firmaware officiel mais rien n'y fait, je suis toujours bloqué après le logo SOny. Du coup je veux réparer mon téléphone avec PC Companion, mais comment faire si je ne peux même pas le connecter à l'ordinateur étant donné qu'il ne démarre pas? Modifié 11 novembre 2014 par Maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) où as tu trouvé une 3.1.5 ??? sinon pour mon pb d'exchange, google est ton amis !!! ou Gmail dans mon cas :) la nouvelle mise a jour de Gmail accepte exchange !! ça marche !! tout en un ! nickel ! :) :) Modifié 11 novembre 2014 par scalpel77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Heu 3.0.0 j'ai confondu avec le sujet 3.1.5 qui est pour le Z2. J'ai flashé la ROM puis depuis plus rien après le logo SOny. J'ai tenté une réparation avec PC Companion qui passe par le mode Fastboot, mais ce dernier me dit qu'il n'y a pas de logiciel disponible pour mon téléphone.... EDIT: Problème réglé en flashant un .ftf . Bon je vais retenter l'installation de la ROM... Modifié 11 novembre 2014 par Maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiny06 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonsoir, alors moi j'ai essayer d'installer la 3.0.0 et j'y suis pas arrivé, il bloque sur le logo sony puis reboot et sa l'infinie. J'ai essayer de flasher a a partir de la version 1.5.5 et j'ai de la flasher a partir de la ROM officiel 10.5.1.A.0.283 et même constat...je suis repasser sur la rom officielle. Si vous avez une solution, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 En faisant un full wipe et en l'installant depuis le recovery ? Retelecharge la ROM ,le ZIP est peut-être corrompu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiny06 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) J'ai suivis scrupuleusement les instructions. A partir de la version 1.5.5 Eneuite j'ai réessayer à partir de la rom officiel en 4.4.4, mais cette fois ci j'ai fait que le wipe cache et le dalvik cache et même problème. Je précise que j'ai utilisé le dual recovery. Je pense pas que la rom soit corrompu étant donné que j'ai réussi l'installation aroma non ?! Modifié 20 novembre 2014 par Destiny06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Un fichier corrompu peut avoir un comportement complètement imprévisible, il n'y a pas de règle. Vérifie sa signature MD5 pour en avoir le coeur net ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiny06 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Je m'en souviens plus de comment on vérifie la signature, je l'avais fais y a longtemps, si vous pouvez me redire comment on fait ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Essais de re-telecharger la ROM et recommencés en faisant bien un full wipe avant : data ,cache ,dalvik. Il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.