Aller au contenu

[ROM][LB][UB][KK - .230] eXistenZ Ultimate v1.5.5 | Light & Dark | AROMA | 24/06

Recommended Posts

Perso chez moi la réception des MMS ne marche qu'avec l'application Messages de Sony. Parfois avec Hangouts, jamais avec Messenger de Android L. Tu as essayé avec l'application stock donc ?

Merci pour les infos sur une future MAJ.

[ROM][KK][LB,UB][.283] eXistenZ Ultimate | 3.0.0 | Light & Dark | AROMA | 06/11/14

elle vient de sortir et le lien est sur le forum  xda ici

si qq l a deja installer  quels sont les retours ???

Salut tout le monde,

Je viens d'installer la version 3, c'est rapide beau et franchement je la conseille à tout le monde ! J'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone lol sinon j'ai quand même toujours le même problème avec photoshop les écritures ne sont pas lisibles... Si quelqu'un a une solution à m'apporter je suis preneur. J'ai essayé de changer la police d'écriture et rien.. Merci les gars !

Merci pour l"info, je testerai peut-être ce week-end ;)

Je vais quand même attendre que le post, et en particulier les instructions d'installations, soit complètement MAJ. 

En plus il y a un ou plusieurs fix qui se baladent dans les derniers pages du topic et j'ai un peu la flemme de tout lire pour les flasher tous ! Il sortira une version plus aboutie rapidement.

Je n'ai pas vu les derniers messages et fix mais dans l'ensemble je n'ai pas de soucis particulier ! La qualité du son est excellente (comparé à la v1.5.5 avec le volume booster qui saccageait la qualité) Sinon personne pour mon problème de photoshop ? Lol

bonjour ,

pour Sebi

2 fixs a appliquer pour cette premiere version :

eXistenZ Ultimate 3.0.0 Quick Fix (v1)

This will solve problem with Device Administrators settings and some games.

eXistenZ Ultimate 3.0.0 Quick Fix (v2)

This will fix:

• Device Administrators setting.
  • SMS to short numbers.
  • Force closing of some games.
  • Screen Mirroring (maybe).

pas d'autres problemes en vue...

Modifié par scalpel77

J'ai effectué la MàJ en 3.0.0 mais maintenant mon téléphone ne démarre plus... Il reste bloqué sur un écran noir après le logo Sony sans moyen d'aller dans le recovery... J'ai essayé bouton HAUT + Power, j'ai flashé par flashtool un firmaware officiel mais rien n'y fait, je suis toujours bloqué après le logo SOny. Du coup je veux réparer mon téléphone avec PC Companion, mais comment faire si je ne peux même pas le connecter à l'ordinateur étant donné qu'il ne démarre pas?

Modifié par Maxi

où  as tu trouvé une 3.1.5 ???

sinon pour mon pb d'exchange, google est ton amis !!! ou Gmail dans mon cas :)

la nouvelle mise a jour de Gmail accepte exchange !! ça marche !!

tout en un !  nickel ! :) :)

Modifié par scalpel77

Heu 3.0.0 j'ai confondu avec le sujet 3.1.5 qui est pour le Z2.

J'ai flashé la ROM puis depuis plus rien après le logo SOny. J'ai tenté une réparation avec PC Companion qui passe par le mode Fastboot, mais ce dernier me dit qu'il n'y a pas de logiciel disponible pour mon téléphone....

EDIT: Problème réglé en flashant un .ftf . Bon je vais retenter l'installation de la ROM...

Modifié par Maxi

• 2 weeks later...

Bonsoir, alors moi j'ai essayer d'installer la 3.0.0 et j'y suis pas arrivé, il bloque sur le logo sony puis reboot et sa l'infinie.

J'ai essayer de flasher a a partir de la version 1.5.5 et j'ai de la flasher a partir de la ROM officiel 10.5.1.A.0.283 et même constat...je suis repasser sur la rom officielle.

Si vous avez une solution, je suis preneur :)

J'ai suivis scrupuleusement les instructions.

A partir de la version 1.5.5

Eneuite j'ai réessayer à partir de la rom officiel en 4.4.4, mais cette fois ci j'ai fait que le wipe cache et le dalvik cache et même problème.

Je précise que j'ai utilisé le dual recovery.

Je pense pas que la rom soit corrompu étant donné que j'ai réussi l'installation aroma non ?!

Modifié par Destiny06

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...