Destiny06 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Ok je ré-essaye ce soir soir et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 @destiny06 pour moi aucun soucis après full wipe cache data davkit j i pris le lien xda hébergé sur mediafire courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Je m'en souviens plus de comment on vérifie la signature, je l'avais fais y a longtemps, si vous pouvez me redire comment on fait ?! Une recherche Google t'aurais sûrement déjà apporté la réponse ;) Utilise le logiciel WinMD5 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiny06 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, j'ai réussi a flasher la rom , j'ai télécharger la rom du lien media fire, merci pour votre aide ! mais j'ai quelques questions a vous poser. - Pourquoi l'option S-Force front suround 3D n'est pas activable ? - Dans les screns de son post j'ai vu le tiroir de notification en transparent mais j'ai cherche un peu dans xposed mais j'ai pas trouver l'option si vous pouvez m’éclairer.$ - Vous savez si le double tap est dans la rom ? Modifié 23 novembre 2014 par Destiny06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Pour le double tap, il faut un kernel modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, Suis-je obligé d'installer la v1.5.5 avant de passer à la V3.0.0 ??? Pour l'instant j'ai fait la maj de la v1.5.0 ... mais pas la v1.5.5 qui n'est réalisable que via le téléphone ... (les autres étant téléchargeable sur le net) (ou alors j'ai pas trouvé le zip de la v1.5.5 ... et je suis un boulet !) Bref ... Suis-je obligé d'installer la v1.5.5 avant de passer à la V3.0.0 ??? =) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Non pas obligé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Merci ! Tout fonctionne parfaitement pour le moment ... sauf que MyBackup Pro ne veut pas récupérer ma sauvegarde ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.