Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-

Recommended Posts

Salut tout le monde ! Vous sauriez comment installer l'application "galerie" stock du g2?

Je l'ai récupéré ici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2670972

Mais impossible de l'installer ou de le remplacer dans "system/app" vu qu'il n'y ai pas... Des idées ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

J ai installé cette rom et je la trouve géniale à part la consommation batterie que je trouve pas au top. A peine 24h, c est assez peu je trouve. Je veux essayer le kernel dorimax pour 4.4, on sait jamais

Bonjour,

J'ai un soucis j'ai effectuer plusieurs test à luminosité égale dans le même endroit avec luminosité automatique sur plusieurs jours et je trouve que de manière général et aussi de manière plus précise comme sur des photos ou des pages web identique que l'affichage est plus beau plus fin sur une stock que sur un portage g3 (cloudy ou optimus) cela fais plusieurs semaine que je vérifie et re vérifie est c'est toujours le même résultat ! Et vous avez vous remarquer la mène chose ?

Idem pour ma part, par contre je trouve ma consommation assez bizarre ; vous auriez des conseils.

Pour autant, j'ai réinstallé après avoir fait tous les wipe nécessaires.

Je verrais si d'ici lundi, ça s'est amélioré !

bu9yhuza.jpg

esududa9.jpg

8a6any5a.jpg

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire a quoi sert l'addon "GPro 2 Camera" ?

Merci.

Au cas où tu préférais l'appli caméra du g2 pro, pour récupèrer le vr panoramique par exemple

Salut, et dans le dossier "private app" (ou un truc comme ça) non plus elle n'y est pas ?

Nickel merci, je l'ai trouvé et remplacé, depuis... Impossible de retrouver l'application galerie dans le téléphone

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

bonjour à tous, je tourne sous cette rom depuis 3 semaines. est ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent tasker dessus ? chez moi impossible, force close de l'application tout le temps. selon le dev de tasker, ce serait le framework de map non installé complètement. il devrait y avoir un com. google. network et j'ai un com. qualcomm. network.

La limitation de taille des mms est du sois à l'application utilisé ou le plus souvent par l'opérateur qui limite la taille. Par exemple pour la plus part des opérateurs comme B&You, Sosh, etc... C'est limité à 600Mb si je ne dit pas de bêtise au niveau de l'unité

Salut,

Effectivement je me suis envoyé un mms et pareil c'est très lisible (b&you).

Par contre j'aurais une question : quand on regarde les applis récentes (touche sensitive à côté de home), y a t'il le gestionnaire des tâches ? Moi je ne l'ai pas mais quelqu'un sur xda m'a mis le doute comme quoi il ne l'avait pas et après flashage il l'avait...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...