Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Bonsoir tous le monde, ça fait un bout de temps je ne viens plus sur ce sujet et pour cause cette rom est juste parfaite. Du coup je ne flash plus rien je profite pleinement de ce tel, voilà deux screen qui montre mon autonomie en utilisation légère, Twitter, web, clash offre clans , spotify etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeuh c'est une blague tes screens ? C'est un montage ? Aller dit que c'est un montage !

Si c'en est pas un, sous quel Kernel es tu ? Et est-ce que tu as effectué des recharges pour atteindre ce chiffre ?

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais dépassé les 6h de Screen On, et encore, c'était en lecture vidéo intensive, rien d'autre ! Avec une journée comme la sienne je dépasse pas les 5h, 4h30 le plus souvent.

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je fais beaucoup plus moi :(

En full Youtube en Wifi, je dépasse à l'aise les 8h, et en utilisation normale je fais généralement plus de 6h.

Lors de mon dernier cycle, j'ai même réussi à faire 5h30 malgré 90h de veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fais 5h de Screen On et il me restait 36%, si j'avais continué en lecture vidéo j'aurais facilement atteint les 7h.

Mais bon, toi si tu atteint ces scores, tu es sur Kernel Custom avec Underclock et Undervolt ? Je pourrais sûrement aussi dépasser les 8h à l'aise avec UV de -50 à chaque pallier et UC à 1,7Ghz.

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais détailler un peu plus mon utilisation , tout d'abord j'ai bien dit que c'était une utilisation soft.

En ce moment je joue à dota 2 sur ma venue 8 pro et je laisse mon tel en screen on constamment sur chrome pour visualiser des builds, item à acheter. Je joue plus souvent le soir et la luminosité et à 30 % , la journée 60 dehors 100.

Ça doit être le moment ou je consomme le plus, ensuite c'est une utilisation classique Twitter , mail, web et un peu de clash, j'ai du faire 4h de communication également sur le screen que j'ai posté.

Adamentys, j'ai rien modifier pour le kernel, pas changer le dpi ni installer xposed, ca doit y jouer quand même . Sinon pour être franc j'ai eu un doute moi aussi si je l'avais rechargé ou non et en faite hier avec une utilisation similaire avec des téléchargement sur spotify j'ai fais 8h40 de screen on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue à dota 2 sur ma venue 8 pro et je laisse mon tel en screen on constamment sur chrome pour visualiser des builds, item à acheter.

 

Ah oui d'accord, je comprends mieux maintenant. Si tu fais ça longtemps, c'est clair que ça va gonfler le screen on artificiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...