seven8 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Est-ce que y'a des risques en torrent avec hadopi ? Parce que je suis chez ma copine et son père à déjà reçu 2 avertissements donc j'ai un peu peur et en même temps impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Hadopi c'est juste pour les contenu illégaux... Les roms de dvp c'est légal... Pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Le grésillement de l'écouteur gauche à disparu avec cette release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 en cours d'insallation je fais un retour demain sur les perf et fin de semaine pour l'autonomie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 @@deraiz12 Tu teste la 1.3 avec quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Dorimanx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 A première vue plus de problème avec le chromecast qui faisait planter android UI, magnifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Petite question j'ai le launcher qui se relance quasiment tous le temps des que je revien dessus depuis la 1.2 avant pas de problème est je n'ai pas beaucoup de widget et je n'ai que 3 pages ! Quelqun aurai une solution ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bon j'ai la réponse à ma question c'est lié au thème Tahiti mis par cloudyfa dans sa rom qui a priori à un bug qui aurait dû être corrigé dans la 1.3 mais à priori ce n'ai pas le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiruagon Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 bonsoir tout le monde, je voulais juste posé une question je suis en 4.4.2 avec mon lg g2 puis-je installer cette rom qui me fait de l'oeil ? ( déjà rooter et venant de cyanogen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Pourquoi tu pourrais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiruagon Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 parce qu'il me semblais que les rom de cloudy fonctionnais en 4.2.2 mais je fait surement fausse route. je la télécharge de suite alors, merci pour cette reponse rapide. Peut être encore une question. concernant le baseband kit kat qu'es ce que c'est en fait ? Excuse moi je suis en 4.4.4 j'ai dis n'importe quoi c'est toujours possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Que tu sois en 4.2 ou en 4.4, si tu as un custom recovery, y a pas de problème ... Tu peux passer de la 4.4 à la 4.2, ou de la 4.2 à la 4.4 ou de la 4.4 Stock à la 4.4 AOSP, tu peux tout faire. Modifié 17 août 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Petit retour rapide. Autonomie pour le moment là même chose que que la 1. 2. Toujours pas de mode paysage de la home. Pas de possibilité de changer le thème du clavier lg. Xposed n'est pas installé d'office pour tweaker son lg g2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Est-ce que chez vous, vous avez des lags quand vous déverrouillez ? Parce que moi avec la 1.2 ou 1.3, j'ai toujours ses lags qui persistent surtout pour le clavier ce qui est très chiant. Sa dure quelque temps, j'ai déjà fait plusieurs touchscreen update mais y'a pas de changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Passe le governor du kernel de ondemand à interactive pour voir. Ça m'avait résolu ces lags. Modifié 18 août 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 j'ai aussi des lag sur la 1.3 je suis en trin de faire une restauration d'usine avec réinstallation propre ! il me semble aussi que pour cette version dorimanx fonctionne moins bien que le cloudykernel 1.5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour tout le monde, J'aurais une question, j'ai installer la fin 1.3 et mon kernel à été remplacée. Est ce qu'il est conseillé de rester sur celle de Cloudy ou installer la Dorimanx ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 si tu regarde mon commentaire juste au dessus je dirai pour le moment le cloudy mais je vais faire des tes pour voir sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Je conseille vivement le Dorimanx 7.0, chauffé moins et est plus réactif à mon goût que le Cloudy. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiruagon Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Merci a tous, le Rom fonctionne presque sans soucis pour moi ! Le seul bémol est l'appareil photo. comment le rendre plus réactif ? j'ai télécharger et installer l'addon : CG3 GPro2 Camera mais je ne le trouve pas performant. une idée d'addon d'appareil photo ? :) Et je ne sais pour vous et si ça peut aider quelqu'un mais en changeant le kernel (j'ai celui de linaro maintenant) le knock code foctionne même avec l'écran éteint. Modifié 18 août 2014 par kiruagon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Pour ma par je trouve que l'appareil photo du g3 fonctionne mieux que celui du g2 pro. Il est plus réactif notamment, après il n'y a pas tout les modes de photo possible, mais j'ai l'application du g2 pro pas loin au cas ou Concernant le knock code il marchait déjà pour moi avec écran éteind sur le 1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour à tous. Question con : j'ai supprimé mon fichier lteconfig.apk (j'avais pas le .odex) et je suis en lte pas en 4g... Deuxième question : avez vous tester le mode art avec la 1.3 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) @ Toi qui à testé les deux, tu me conseille plutôt CloudyG3 1.3 ou OptimusG3 1.2 pour mon retour sous Rom G3 ? Sachant que l'autonomie est un point très important pour moi. Modifié 18 août 2014 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 La LTE... C'est la 4G ! ×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.