deraiz12 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 bonjour J'ai un D802 avec la dernière ROM 1.3, et je n'ai pas l'application de radio fm. sous 1.2, elle était très présente!j'ai tout essayer: 1.flash via recovery = rien 2.mettre l'apk et odex présent dans le.zip directement dans le dossier system / app = rien il doit bien y avoir un moyen ...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) delete Modifié 20 septembre 2014 par G2steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofan Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 CloudyG3 en version 2.0 dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2783192 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Le fait qu'elle soit maintenant basée sur la Rom du G3A est une très bonne chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour , Peut tu m'éclairer sur ce point je n'ai pas eu le temps de me renseigner ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Le G3A, en gros c'est un G2 (S800, etc) mais avec le design et la surcouche du G3. Du coup, on est ici sur une base réellement prévue pour le hardware du G2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Ok nickel merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Qui veut tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Moi en cours de download. Retour d ici une heure Backup Ok y a plus cas Modifié 22 septembre 2014 par G2steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 En toute logique, en vue de la base G3A, la Rom devrait être meilleure en tout point : fluidité, stabilité, autonomie, etc. Bien sur, reste à voir le boulot fait par Cloudyfa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) alors petit retour rapide. j'ai du avoir une prémonition, j'ai wipe hier soir. pas de changement visuel. pas de reparametrage du probleme 4G. l'accroche GPS semble ok Modifié 22 septembre 2014 par G2steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Retour à chaud semble beaucoup de fluide des le première abord est la ram semble gérer comme comme sur une stick ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 @@deraiz12 est ce que tu utilises ART ou tu restes sur DALVIK. effectivement semble fluide et je tourne avec 600-700 M0 libre de RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Et aussi à part si je me trompe une option suprimer les bruit de fond dans paramètre d'appel ! En art est je tourne entre 750 et 800 de ram libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Et aussi à part si je me trompe une option suprimer les bruit de fond dans paramètre d'appel ! En art est je tourne entre 750 et 800 de ram libre est ce que tu me conseilles un backup avant la bascule sur ART ou pas utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 merci pour vos retour, la je galere pour la telecharger je vais re tenter demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Attention a ce possedant la quick Windows si vous installé le mod qw fix vois risqué d'avoir des soucis moi en tout cas cest la galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Pour la quick window il faut attendre que l auteur du fix fasse une maj d apres cloudyfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Sinon ça donne quoi globalement ? Pour ma part, tout ce que j'espère c'est que l'autonomie soit bonne, c'est ce qui m'a fait quitter CloudyG3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Pour l'autonomie trop top pour le dire ! Sinon pour le reste c'est comme une cloudy stock mais avec des fonction et interface g3 donc tres fluide stable et jolie ! Seul gros b mol pour moi c'est la quick Windows esperont que le fix arrive vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Évidemment que c'est trop, même pas 24h qu'elle est sortie :) Peut être que cette nouvelle base me fera revenue sous CloudyG3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) A votre avis le fix quick Windows va vite arrivé ? Pour le moment c'est très bon 3h sot pour 50% deuxième cycle ! Modifié 23 septembre 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Pas mal en effet ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 J'attend et je saute le pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.