Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Pour un bon cycle de charge je laisse décharger jusqu'à 10 % voir 5 % mais pas moins et je recharge toujours le téléphone éteint pendant la nuit

Concernant mon petit soucis occasionnel de clavier, quelqu'un l'a déjà eu ? Peut on flasher le g3 keyboard v2 destiné a la version 1.3 de la cloudyg3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, mais fais une sauvegarde juste avant, ça ne peut pas nuire... J'ai installé la 2.0 depuis sa sortie, et en douce sur le G2 de ma soeur une semaine après (elle prétend que quand je touche son précieux, il plante après, j'vous jure :P ). Zéro soucis, zéro tracas, et je me connecte enfin en bluetooth sur la voiture, je ne cherche même plus de G3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai écouté bertgau et j'ai fait une sauvegarde, je l'ai installé et pour l'instant tout marche nickel, le fameux défaut est corrigé et maintenant c'est que du bonheur ! Moi qui était également intéressé par le g3, je dis longue vie au g2 et a la rom de cloudy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux semaines, j'avais pas de souci particulier, sauf que depuis quelques jours, j'ai bien l'impression qu'avec le Knock Code, il débloque parfois, car il m'indique que j'ai entré 5 code erroné et que donc je dois retaper mon PIN de sécurité alors que le tél était posé sur une surface sans que j'y touche... 

 

 Parfois il me dit qu'il me reste qu'une chance alors que je viens de le sortie de ma poche et que l'écran n'était pas allumé... Fin bref; étrange.

 

 Mais là depuis tout à l'heure, j'ai de gros souci avec Facebook et la Synchronisation, notamment avec le jeu Hay Day, je pensais que ça venait du jeu, mais j'ai voulu supprimer le compte Facebook ça a bugué pas mal... J'ai même supprimé les données de l'application facebook, reboot, relance pour synchroniser de nouveau..

 

 Pour donner une idée, là il m'indique encore qu'il synchronise ( flèche qui tourne en rond dans la barre d'état ) depuis 10 min ! C'est anormalement long, et Facebook l'application n'affiche plus aucune image que dalle... Ça débloque complètement j'ai bien l'impression... 

 

 Des idées ? 

 

 

 EDIT : Bon après avoir relancé le jeu Hay Day il a mit le temps mais est parvenu à se reconnecter sur mon Facebook. Ensuite de retour sur l'interface, la synchronisation était terminée. Ça a l'air donc de fonctionner pour le moment, mais bizarre tout de même. 

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir toute et tous

Juste une question et ce que quelqu'un utilise la commande vocal

Car quand je vois comment fonctionne le S voice ces Samsung je me demande si il n'y a pas d'équivalent pour notre LG

J'aimerai bien acheter la LG  G Watch R et j'ais un peux peur que ca ne fonctionne pas trop bien avec Google now 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux formuler tes demandes en Français, il les prendra en compte et comprendre mais le Voice te répondra en Anglais... J'avais testé avec la dictée d'un sms, mais c'était pas super précis.

 

 Et mon souci de Facebook avec le jeu HayDay revient, ça me fait chier là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je souhaite installer cette ROM, y a t il une ame charitable pour me guider ? Merci

 

Je suis root, je dois je crois installer un recovery ? mais lequel ?

Ensuite faite un backup, mais ou ? car ensuite c'est full wipe du tel pour installation de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fais un backup en local, que tu transfèreras ensuite sur un PC ou sur le Cloud.

 

Perso je te conseille Titanium Backup (en version Pro) qui est un must-have.

Sinon tu peux aussi faire un backup via les options que TWRP propose.

 

Perso j'ai installé TWRP via AutoRec téléchargé via ce lien : https://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407585963

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite retour d'expérience.

Je suis passé sur la CloudyG3 depuis une semaine : Pour le moment, j'en suis satisfait : Pas de régression par rapport à la ROM Stock dans mes cas d'utilisations. L'autonomie est aussi bonne, la fluidité aussi, le widget météo sympa, etc.

 

Par contre, il n'y a pas de grosse plus valu par rapport à la rom stock ; On est quasiment sur les mêmes fonctionnalités et le design change moins que ce que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez vous comment faire pour installer l'appli photo du g2 stock ainsi que l'appli vidéo sur cette rom ? Avec root browser j'ai réussi à les déplacer dans le dossier privat app ( pris préalablement de la rom Bruce) mais pour l'appli vidéo ça me laisse celle du g3 et pour l'appli photo je n'ai ni celle du g2, ni celle du g3.

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, voila je suis un noob dans le domaine du telephone (je suis plus informatique^^) je viens d'acheté un Lg g2 (occasion neuf) avec comme ROM CloudyG3 2.0 et y a pas de Kernel affiché je pense que c'est le Kernel qui vient ac la rom qui est installer (3.4.102-cloudykernel), je m y connais absolument pas, et je remarque que la batterie descend un peut trop vite par rapport aux autres G2, l’errant consomme beaucoup et les fonction de l'appareil photon ne marchent pas tous :() de l'aide svp ? je suis perdu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la personne vien d'installé la rom ou à fait une restauration d'usine attend au moins deux cycle de charge avant de juger de l'autonomie par la suite cela devrai s'améliorer ! Pour l'appareil photo qu'entend tu par rien de fonctionne ? Utilise tu xposed framework ?

Modifié par deraiz12
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais suivre ton conseille pour la batterie, et pour l'appareil photo par exp les options d'affichage  de reglage, et mode sont tres minime, et la touche de mose de prise de vu (petite montagne ds un petit cercle qui se trouve en bas devant "prendre la photo" ne fonctionne pas quand je clique dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...