Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-

Recommended Posts

La batterie tenait de moins en moins longtemps à cause des services googles, bien que je supprimais tout les jours le cache...

J'en ai donc profité pour installer la dernière version de la Cloudy, très fluide tout en restant en dalvik, la 4g fonctionne directement, pour la batterie je verrais pendant la nuit.

salut à tous , gros gros beug , lors de du wipe j'ai ete dans le advance wipe et j'ai tout coché (pourquoi je ne sais pas)du coup maintenant plus rien , j'ai redémarré et il boute sur lg , quand je rentre en recovery (power + volume+) il me met firmware update et en bas de l'ecran il y a unrooted

help me please 

Bonsoir, je connais pas ton mobile, mais ce que je sais, c'est qu'il faut pouvoir "injecter" un zip de rom sur ta mémoire interne, car tu as tout effacer à priori

Avec le recovery twrp on peut monter la mémoire sur Pc

Sinon utiliser un câble otg pour flasher

Dernier recours flash via Pc une rom stock, vu que tu as plus rien dessus, c'est mon avis, attend d'autres membres pour te guider

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Alors, quel recovery custom était installer au départ ?

Aide nous pour mieux t'aider

Tu étais en rom stock ?

Excuse moi de te dire sa, mais si tu connais aucun therme et surtout les manipulations à faire, vaux mieux pas te risquer à toucher

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

• Like 2

mais c'est clair, il y a un minimum à savoir (je suis débutant aussi même si ça fait longtemps que je change de rom) et après on pollue des sujets...

il y a plein de tuto ici qui expliquent tout, la base quoi. (moi aussi je pollu :o )

Modifié par cagerelafougere
  • Like 1

en faite mon tel est roote depuis 5 6 mois , j'ai installer plusieur rom custom dont pardhus et  cloudy g3 ,aujourdhui j'ai fait une manip de m**** car tellement l'habitude de rooter que je n'est pas fait attention car je faisait autre chose en meme temps , du coup dans le mode avancer de wipe , j'ai tout cocher ,et du coup je n'avais plus rien sur mon tel , p^lus la rom 2.0 que je venez de charger , plus rien à installer  donc je redemarrer mon tel pour faire un hard reset , mais cela ne marche pas , je viens de reussir a entrer d'ans le recovery et la je viens de lancer un restore mais cela fait 5mn et le tel est toujours bloquer sur lg , effectivement je comprend pas tout dans le langage , mais je n'ais jamais eu de probléme jusqu'as aujourdhui , voila , merci de votre temps

en faite mon tel est roote depuis 5 6 mois , j'ai installer plusieur rom custom dont pardhus et  cloudy g3 ,aujourdhui j'ai fait une manip de m**** car tellement l'habitude de rooter que je n'est pas fait attention car je faisait autre chose en meme temps , du coup dans le mode avancer de wipe , j'ai tout cocher ,et du coup je n'avais plus rien sur mon tel , p^lus la rom 2.0 que je venez de charger , plus rien à installer  donc je redemarrer mon tel pour faire un hard reset , mais cela ne marche pas , je viens de reussir a entrer d'ans le recovery et la je viens de lancer un restore mais cela fait 5mn et le tel est toujours bloquer sur lg , effectivement je comprend pas tout dans le langage , mais je n'ais jamais eu de probléme jusqu'as aujourdhui , voila , merci de votre temps

J'avais fais la même connerie que toi pour la Cloudy G3 1.3

Il faut que tu branche ton tél en USB et que tu utilise la commande ADB pour injecter le zip dans le tel, avec la commande adb push nomdufichier.zip

Si ton tél n'est pas reconnu dans windows il faut aller dans le gestionnaire périphérique et l'installer manuellement avec le pilote d'un nom genre "android ADB device".

Plus d'info sur la commande ADB ici: http://www.forummobiles.com/topic/239205-tuto-tutoriel-pour-adb/

• Like 1

Hello a tous.

Jviens d'installer la v2 , presque tout est nickel... Pour ce que j'ai testé du moins.

Jai juste un soucis avec la rotation automatique qui ne fonctionne pas... Malgres la case cochée dans la barre de switch rapide et/ou dans les paramètres.

Auriez vous une idee pour regler cela svp

Merci d'avance

Bonjour

Alors après 24heures passer avec cette nouvelle cloudy 2.0 je peut dire que je renoue avec les portage (enfin si on peut le considéré en temps que telle au vue du hardware quasiment identique entre g2 et g3a) !

Très bonne fluidité aussi bonne que sur les stock custom type cloudystock ou autre !

Autonomie pour 30h d'utilisation environ 5h30 de sot ( wifi on 4g on pas de sync auto luminosité auto à 80%) problème de quick window non compatible très gênant ! Un problème sur le mode silencieux qui même en autorisant un numéro de correspondant 31st tout de même bloquer gênant aussi ! Art entièrement fonctionnel et efficace. Tout le reste est bon bonne photo bon son sur les hp la dessus pas de changement par rapport à avant 31st la ram s'avère beaucoup mieux géré (moyenne de 750 mo de libre sans nettoyer les tâche en cours en art )

Comme déjà dit plus vivement une quick window fonctionnel pour le reste tip top !

Ps : j'ai fais une restauration d'usine juste à l'instant car la sd en avais besoin

ok j'avais décidé de le refaire, et ca marche ouf car c trop long a re télécharger :)

merci

Hello a tous.
Jviens d'installer la v2 , presque tout est nickel... Pour ce que j'ai testé du moins.

Jai juste un soucis avec la rotation automatique qui ne fonctionne pas... Malgres la case cochée dans la barre de switch rapide et/ou dans les paramètres.

Auriez vous une idee pour regler cela svp
Merci d'avance

tu as installé la basebad kitkat ? tu viens d'une rom aosp ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...