Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Mais suivant le modèle, tu seras aussi obligé de changer de chargeur pour avoir un chargeur "fastcharge" de chez Qualcom... J'ai dû changer de chargeur allume cigare pour cette raison et avoir de nouveau 1600mAh en recharge en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon g2 commence a ramer de plus en plus avec la cloudy 3.3 , au debut y a pas de pb mais maintenant je suis obligé de le redémarrer 2 fois par jour, il n y a pas d'appli qui me prend des ressources, ça vient de la rom ou du tel?

J'ai la même chose et changé plusieurs de roms en passant par la stock et tutti quanti !

Résultat je pense que cela est dû à la mémoire qui flanche en lecture écriture.

C'est infernal j'en suis au point de balancer mon g2 au sol des fois.

Je pense me racheter un autre tél car je suis vraiment déçu de ce produit d'à peine 2 ans......

Jamais eu de pb avec Samsung S2 pendant 4 ans et dieu sait qu'il en a bouffé du flash

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Par contre déçu de la rom au niveau de la QuickWindow. Car sur la version du G3 on avait une excellent gestion de notre écran et utilisation principale juste en passant par la petite fenêtre alors que sur la rom du G4, nous ne pouvons pas voir nos messages, pas de météo et j'en passe. Nous avons seulement accès aux appels, player de musique et l'heure. Ce que je trouve fortement dommage. C'est pour ça que je me tâte à repasser sur une rom G3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci pour vos réponses, j'ai flashé le bl kitkat et tout zo bien fonctionné. J'ai dans la foulée flashé également le kernel dorimanx pour pallier au bug de charge lente. En bref j'en suis très satisfait pour l'instant, l'ergonomie du G4 est très réussie, ça change de miui et un peu de changement fait du bien de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai te dire pour cette version mais de toutes les roms que j'ai testées (cloudy, résurrection, miui...) je n'ai jamais eu un g2 qui lague. On verra bien, en espérant que tu n'ais pas raison

Par contre pourquoi tu dis qu'il n'y a pas de rom stock sous lollipop ?

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de passer mon LG G2 d'une rom stock 4.4.2 à une Cloudy2 3.3, et je ne retrouve plus la possibilité de blackilister un numéro.

Auparavant il me suffisait de séléctionner ce n° dans le journal d'appel, j'avais une option du style "Rejeter l'appel" (pas besoin de créer un contact ou un groupe) et par la suite l'appel était automatiquement rejeté.

 

Là, j'ai beau chercher je ne trouve rien qui y ressemble. Auriez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...