Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

 

 
 
Dernièrement Rovo a mis à jour Xposed (v69 et v70) afin de rendre compatible les apps LG style LGWeather LGCover, si jamais pour certains c'est l'info qu'ils attendaient pour revenir sur un ROM basé LG, n'hésitez plus :P

 

 

Bonjour

 

Je viens d'installer la version v70 mais après le redémarrage je n'ai rien du tout...

Tu aurais un lien avec une version qui marche stp..? apk ou zip

Merci d'avance

 

EDIT: finalement j'ai trouvé désolé pour le dérangement mais je ne peux pas supprimer ce message..

Modifié par morgan2toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kishimoto Le mode "Glisser pour déverrouiller", n'est pas un mode de verrouillage sécurisé. N'importe qui en possession de ton smartphone peut le déverrouiller.
Pour utiliser Smart Lock il faut utiliser un verrouillage qui implique une réflexion de ta part (Knock Code, pin, mot de passe, schéma).

Avec Smart Lock d'activé, en fonction de tes choix (lieux, visage, voix, wifi, appareil de confiance), tu n'auras pas à utiliser ton Knock Code (ou pin/mot de passe/schéma, etc) mais tu auras la possibilité de glisser pour déverrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe t'il un mod afin d'ajouter les 2 flèches sur la navbar lorsque le clavier est affiché ? Exactement comme sur Ressurection Remix.

post-73182-1439808369212_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la 3.3 depuis sa sortie: pas de problème particulier de conso, mais à Paris le tél ne s'épuise pas à chercher un bon signal. Je trouve le temps de recharge de plus en plus court avec les dernières rom de Cloudy. Xposed fonctionne bien même avec LBE (traduit du chinois en majeure partie avec le module, donc utilisable), comme tout le reste d'ailleurs. Que du bonheur, donc je vais attendre encore un moment avant de passer sur le G4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 2 gros soucis assez handicapants,

1- Cloudy 3.3 passe sont temps à me killer mes applis comme si la limite de processus était définie à 3, lmt et nova launcher redémarrent régulièrement, de même si je veux mettre waze et icoyote le temps d'aller dans l'appli musique il me ferme waze ! Et le temps d'aller dans waze il me ferme la musique ! C'est juste hyper énervant !

2- dès que je veux ajouter un nouveau réseau wifi j'ai droit à "malheureusement paramètre à cessé de fonctionner"

J'ai beau chercher je ne trouve rien... Jsui à 2 doigts de repasser sous Cloudy 2.2....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne pour toi sous cloudy ? Et en stock ? Moi il est bien installé et activé mais aucun effet, peu importe ce que je modifie.

Modifié par repulse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installer "xposed installer"?

Le principe des modules xposed estvque les applications que tu sauvegarde par ce biais ne tournent pas continuellement en tâche de fond, elles modifient directement le système, du coup moins d'impact sur la batterie !

Voici le post qui traite du sujet

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=59901239

Tu peux flasher ces fichiers

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=62196311

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Totriet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement sur la résurrection remix 5.5.4 et j'aimerai retourner vers la cloudy 2.3.3 (j'ai fait un backup de la Cloudy).

J'ai bien changé le bootlooder en LP avec Bootloader Changer, le téléphone redémarre mais je ne peux plus passer de coups de fil .

Que dois-je installer d'autres pour que cela redevienne normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a juste besoin du bootloader lp loki, ensuite tu peux installer ta rom.

Par la suite tu risques d'avoir besoin de changer de modem par celui fourni dans le premier post.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse malgré plusieurs recherches  :(

Est-ce que xposed est-il toujours incompatible avec la smartcover ? Y a t'il un moyen sans avoir xposed d'avoir le pie pour enlever les touches de navigation ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre  :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...