Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Niveau temps de chargement et autonomie, je trouve cela assez proche de la version KK de Cloudy.

Par contre je trouve la rom légèrement plus lente que la version KK.

 

Du coup, j'aimerais par comparaison revenir sur la version KitKat de Cloudy via un backup nandroid réalisé sous TWRP juste avant mon passage à la version LP.

J'étais alors sur le bootloader JB.

Question : puis-je faire une restauration directe depuis TWRP de ma sauvegarde ?

 

J'ai plutôt l'impression qu'il faut repasser sur un bootloader JB, redémarrer en recovery puis restaurer ma sauvegarde.

Est-ce juste et est ce suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question à ceux qui ont installé la version cloudyG2 3.x et qui ont xposed aussi.

quelles sont les modules que vous utilisés? 

sur KK j'utilisais G2 Tweaksbox, afin de pouvoir modifier la taille du bureau etc...

mais il ne fonctionne pas sur lollipop.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question à ceux qui ont installé la version cloudyG2 3.x et qui ont xposed aussi.

quelles sont les modules que vous utilisés? 

sur KK j'utilisais G2 Tweaksbox, afin de pouvoir modifier la taille du bureau etc...

mais il ne fonctionne pas sur lollipop.

 

Merci pour votre aide.

 

Salut,

 

Voici le lien d'un de mes posts où je donnais la liste des mod xposed que j'utilisais à ce moment là :

 

https://forum.frandroid.com/topic/217544-rom-stock-lollipop-30a30d-flashable-zip-recovery/page-9#entry3348815

 

 

J'espère que ça pourra t'inspirer :)

Modifié par zeldomar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu un petit soucis, mon fond écran est toujours en arrière plan, par exemple quand je veux écrire un message je vois les icones du bas de l'écran de déverouillage que des petits trucs comme ça je trouve ça très bizarre, si vous avez une solution je suis preneur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

apres installation j'ai un ecran au redemmarage de mon tel. logo LG qui apparait et disparait quasiment aussitot et puis plus rien.

hard reset effectue full wipe puis reinstallation et toujours le meme probleme.

quelqu'un pourrais t'il m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@booldegom Ce qui m'a sorti d'une situation similaire à la tienne : 
 
1. Revenir sur mon backup (j'imagine c'est dispensable), c'est juste que c'est rassurant de pouvoir revenir à un moment t fonctionnel, mais tu dois pouvoir commencer par l'étape 2.
2. Flasher une lollipop stock https://forum.frandroid.com/topic/217544-rom-stock-lollipop-30a30d-flashable-zip-recovery/ (Wipe (System,cache,dalvik,data))
3. Root si jamais la rom stock n'est pas prérooté (celle que j'ai linkée est prérootée)
4. Utiliser AutoRecV2 (https://play.google.com/store/apps/details?id=b007.autorec2) pour flasher TWRP
5. Flasher Cloudy (mêmes wipes)
 
A noter : pour installer la rom stock lollipop, je partais d'une AOSP Lollipop, si jamais tu viens de Kitkat, je ne peux pas garantir que ça soit la marche à suivre. Il y a cette histoire de bootloader que je n'ai pas bien assimilé..
 
 
 
Concernant mon ressenti sur la cloudyG3, je suis bien content de repasser sous une rom basée sur une stock, je trouve la surcouche d'LG très agréable !
Niveau autonomie c'est vrai que c'est pas fou fou, mais pas pire que SaberSunset, ROM AOSP Lollipop sous laquelle j'étais avant, mais ça tient tranquillement la journée avec quasiment tout d'allumé tout le temps (wifi/4G/bluetooth/GPS...). L'autonomie pourrait être amélioré mais n'est pas mauvaise.
 
Dernièrement Rovo a mis à jour Xposed (v69 et v70) afin de rendre compatible les apps LG style LGWeather LGCover, si jamais pour certains c'est l'info qu'ils attendaient pour revenir sur un ROM basé LG, n'hésitez plus :p 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...