Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Vous arrivez à changer le fond d'écran de l'écran de verrouillage ? Impossible pour ma part de définir une image perso, les seules images qui passent sont celles incluses dans la rom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de reflasher une rom stock 4.2.2, l'ai rootée, puis ai installé TWRP 2.8.7.1. Je souhaite passer sur CloudyG2 3.3 (ou RR 5.1.1, j'hésite encore).

Je peux flasher directement ou bien il y a des opérations préliminaires à effectuer ?

Merci de votre aide.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais une petite question. Je ne sais pas si elle est débile mais je la pose quand même.

Si on saute une mise à jour, est ce que les changelogs de l'ancienne, sont présent dans la nouvelle ?

Par exemple je n'ai pas flasher la version 3.2 et je veux directement passer à la 3.3, est-ce que je vais avoir les modifs de la 3.2 dans la 3.3 ?

J'espère avoir été clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j ai installé la version 3.3, j'ai la sensation d'une conso beaucoup plus importante niveau batterie , serais-je le seul ?

Idem pour moi, déjà que la batterie tenait à peine la journée tout activé. Ben là c'est tendu

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repose la question :  sommes nous les seuls ? parce que si c'est comme ça je préfère retourner sur 3.2 pour la différence qu'il y a entre les deux rom je préfère l'autonomie aux améliorations mineures apportées  (non visible pour ma part ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aussi,  tant que je n'y touche pas je n'ai pas de conso , ( surtout la nuit) sur la 3.2 utilisation très moyenne,  je tenais 2 jours, aujourd'hui avec la même utilisation je suis à une journée  (tout ça ne sont que des moyennes, je sais tout  dépend de ce que l'on en fais).mais bon j ai cette impression de plus "tété" sur la 3.3 que sur la 3.2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est surement débile du fait de ça simplicité mais quelqu'un serait me dire comment modifier la touche en bas à droite (dans la navbar) afin quelle m'affiche les applications ouvertes plutôt que les paramètres ?

 

Petite précision : Ce changement est apparu depuis que je n'ai plus accès au option "Combinaison de bouton", j'ai un vieux message "Malheureusement, paramètres a cessé de fonctionné".

 

Je remercie d'avance celui qui trouvera la solution à ce... vilain problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'appli G2 TweakBox, et je viens de remarquer également que je n'avais plus que 3 options lors de la connexion via USB (Chargez le téléphone, MTP et le PTP), si ça peut t'aider, mais bon c'est peut être un autre soucis après.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...